Nouvelles recettes de la version 2.2

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Citation :
Publié par Bonbon's
C'est décevant de voir que les items forces sont plombés par l'intell qui a déjà eu droit à quasiment tous les bons items de Frigost II.
il reste encore une ceinture et 2 anneaux w&s


et puis c'est a charge de revanche je pense que F3 serra bien fournis niveau force
Citation :
Publié par Eca-off
Z'etes comique a démonter l'amulette sans connaitre les jets max , qui dit que le max est 1 po ? Que la vita monte pas a 400 ?
Sincèrement, si la vita monte à 400, si la po monte à 2, si les ccs montent à 5, j'envisage peut-être la possibilité éventuelle de peut-être la prendre pour remplacer une kralamansion sur certains builds.

Juste la perte de 2 créatures invocables rebute pas mal de classes, sans compter les 15 dommages all.

Et tout ça, c'est si on ne considère pas le bonus pano, il ne faut pas l'oublier non plus.
Fin faut pas zapper que la mansion file "2pa" avec le bonus pano et celle-ci non (et niveau anneau le kralano et le lamour semble pas trop inquiétés) alors elle reste assez inférieure à la mansion (du moins dans une optique multi).
Citation :
Publié par Proof
Sincèrement, si la vita monte à 400, si la po monte à 2, si les ccs montent à 5, j'envisage peut-être la possibilité éventuelle de peut-être la prendre pour remplacer une kralamansion sur certains builds.

Juste la perte de 2 créatures invocables rebute pas mal de classes, sans compter les 15 dommages all.

Et tout ça, c'est si on ne considère pas le bonus pano, il ne faut pas l'oublier non plus.
Tu prends l'exemple de la pano krala , mais si on essaye de sortir du moulaclone , tu vois que cette amu + l'anneau omg + d'autres nouveau item rattrape les invocs , les dom's toussa.. En fait , tant qu'on aura pas encore testé les diverses combinaisons qu'offre frigost II , on pourra pas dire que tel item pré-fri > post fri parce que les synergie entre eux ne sont pas encore établies.

Cas concret : T'es un eni , t'as le choix entre la pano multi " de base " et un mix d'item frigost qui te fileront des dom elem MAIS des bonus tel que la fuite , les retraits pa/pm , tu choisis quoi ? Parce que dans cette config , le gars perdra plus de vita ( kikoo pas souvent de res , mais parfois si , 10/10/10/10 est encore faisable , mais plus le souci du tacle , un eni libre de tacler n'importe quel sram ). Objectivement , tu choisis quoi ?
En fait ce qui "foire" un peu dans les items présentés là, c'est que même 12dom eau/feu/terre (exemple) ça remplace pas les 10dom/items qu'on avait avant.

Si encore les items montaient a +20/25 dom élémentaire feu par exemple, ou terre, il deviendrait intéressant de se faire un stuff spécialisé frappe feu, quitte a perdre des doms sur d'autres attaques. M'enfin là...

Bref, a quand les %dom élémentaires, les renvois de dommages élémentaires, et les résistances critiques élémentaires?

ps: je critique, mais pas mal d'items frig II me paraissent carrément pas mal, hein.
Citation :
Publié par Yoyofus
En fait ce qui "foire" un peu dans les items présentés là, c'est que même 12dom eau/feu/terre (exemple) ça remplace pas les 10dom/items qu'on avait avant.
FAudra m'expliquer la serieux, depuis le depart tout le monde pleure sur les do elementaire toussa². Ya combien de classe capable de jouer efficassement dans les 4 stats? Et surtout combien qui le font. Dans la plupart des cas, 3 lignes a 12 do elem vs 10 do generique, ca fait 2 do de gagné (a part pour la fm ok). Alors quand je lis, "faudrait mettre 20-25 do pour compenser", je lache un enorme lol irl quoi. C'etait une blague rassure moi
Citation :
Publié par Sarou-Wel
%dom élémentaires c'est pas déjà les stats ???
Les stats, ça te rajoute des pods, du soin, de la pp, du tacle/esquive alors que les % dom n'augmenteraient que les dégâts
@-Madame- : Personnellement si je me plains c'est parce que je pense à mon propre stuff, je sais que tout doit être utilisable par des gens dans un build précis. Personnellement, et comme une grande partie des sadidas, je suis multi. Ca signifie que j'ai besoin des 5 éléments de façon plus ou moins marquée.
Parce qu'actuellement évidemment mon feu de brousse je le booste pas à la chance, mon sacrifice poupesque à l'agilité (même si ça serait pas négatif), je les boost aux domm et % domm. C'est à dire que j'ai besoin de tous les éléments compris dans les domm, mais pas forcément des stats de tous les éléments. Donc, j'ai pas encore trouvé d'items qui sont supérieurs aux autres déjà existant dans l'optique de ce build.
Citation :
Publié par -Madame-
FAudra m'expliquer la serieux, depuis le depart tout le monde pleure sur les do elementaire toussa². Ya combien de classe capable de jouer efficassement dans les 4 stats? Et surtout combien qui le font.
Les +dom c'est surtout ce qui influe le plus les dommages occasionnés. A l'époque des +dom génériques, on ne regardait pas spécialement les stats basiques (force/intel/agi/chace) d'un item mais plutôt les bonus à côté. Maintenant il faut faire attention aux dom élémentaires quand on voit un nouvel item sous peine de se taper des jets mini ridicules sur les dommages qu'on occasionne.
Citation :
Publié par Fylgia
Jouant Sram, je cherche de l'item force/ agi .
Super , y'en a qui sortent, et ils ont en prime de super bonus Soin, Créa, pas de %res, pas de dom pièges, de l'intel /dom feu qui servent à rien .

En terme de kikoostats c'est cool on va pouvoir monter à plein de force agi, sans avoir de bonus intéressants à côté .

Alors si on nous implante une voie feu ok ça sera sympa, mais là je cherche à savoir ce qu'apporte frigost au sram hormis 2/3 càcs .
C'est vrai, les youyettes ca tape que dalle et c'est spé feu quoi.
C'est pas comme si vous aviez besoin de dagues qui bourrinent plus que des épées.

Citation :
Publié par -Madame-
FAudra m'expliquer la serieux, depuis le depart tout le monde pleure sur les do elementaire toussa². Ya combien de classe capable de jouer efficassement dans les 4 stats? Et surtout combien qui le font. Dans la plupart des cas, 3 lignes a 12 do elem vs 10 do generique, ca fait 2 do de gagné (a part pour la fm ok). Alors quand je lis, "faudrait mettre 20-25 do pour compenser", je lache un enorme lol irl quoi. C'etait une blague rassure moi
Parce qu'ils ont peur.
Avoir 15 do elem, ca veut dire pas etre multi element, et meme si les gens spamment 3 sorts maxi, ca fait peur.
Et tout simplement parce que ca PEUT provoquer une perte de degat (meme si ca arrivera jamais pour certains), ils veulent absolument compenser.
Je suis pas contre compenser, mais pas a 25do non plus.
Citation :
Publié par -Madame-
FAudra m'expliquer la serieux, depuis le depart tout le monde pleure sur les do elementaire toussa². Ya combien de classe capable de jouer efficassement dans les 4 stats? Et surtout combien qui le font. Dans la plupart des cas, 3 lignes a 12 do elem vs 10 do generique, ca fait 2 do de gagné (a part pour la fm ok). Alors quand je lis, "faudrait mettre 20-25 do pour compenser", je lache un enorme lol irl quoi. C'etait une blague rassure moi
Ben, je suis sans doute pas un exemple mais en tant que iop multi, il me faut (je ne renseigne que les sorts que j'utilise au moins occasionnellement):

+dom neutre (intim et CAC)
+dom terre (pression, EdI, cololère)
+dom air (jugement, céleste)
+dom feu (tempête, jugement, flamiche, couper)
+dom eau X) (jugement)

Pour certains de ces sorts, les +dom représentent la moitié des dommages infligés (intimidation, pression, vdv CAC) ou le principal intérêt du sort (flamiche, vdv jugement par exemple) hors les iops sont (en théorie... :/) une des classes disposant de sorts à haut coefficient de dommages (et utilisant des armes nulles par tradition, style épées)... rien d'étonnant donc à mes yeux à ce que des personnages plus résolument axés sur le jeu +dommages et habitués à jouer multi (sans guère de concessions il est vrai) voient la perte des +dom génériques comme un appauvrissement de leurs jeux.

@ luto: yay!
Moi je trouve cette amu hendart sympatoche , si ça se trouve les jets vont de 21 à 45 !! Elle trouvera sûrement sa place dans un stuff bien rodé, enfin il faudra avouer quand même que le problème vient de la roxattitude de cette foutue (que j'aime énormément) Ventouse=> Go la nerf ? (Non ? ok )

Moi je trouve la pano Glour bien, mais a ce niveau se mettre en full pano qui comporte 5 items =/ c'est pas mal de sacrifice

Edit : Pour le chapeau Lisson, personne ne sait si finalement il monterait a 7cc ?
Citation :
Publié par Luto
Erchael, faut se dire que ce nerf des degats elementaire fait un mini-up des boost degats des iops
Et de ceux des crâs !


Vraiment sympatoche cette épée ! Une petite ligne de res dessus en plus.
Sérieux, c'est décidé, je passe mon chaton Force/Intell avec ce bidule *_*
Bon ok, le brageut m'avait déjà convaincu de le faire héhé.

Vraiment, le stuff intell/force est vraiment pas dégeu.

Citation :
Publié par -Madame-
FAudra m'expliquer la serieux, depuis le depart tout le monde pleure sur les do elementaire toussa². Ya combien de classe capable de jouer efficassement dans les 4 stats? Et surtout combien qui le font.
Les Eca sur Rékop profitent des Dom génériques oui. Mais c'est pas utilisé efficacement, je l'accord (olol 1/2 de taper)
Mais je suis assez d'accord avec -Madame-, utiliser pleinement les +dom génériques ça reste très situationnel.
Honnêtement, je préfère perdre des dom sur les sorts eau/air et en gagnant plus en terre/neutre/feu.
Oui, l'heure est à la spécialisation et tant mieux !
Il est vrai que pour sram y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Presque aucun bonus pièges, des items force/agi pas très adaptés à notre classe.
Il y a quand même de belles choses, mais espérons qu'ils pensent à nous pour Frigost 3 !
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Citation :
Publié par Sarou-Wel
Les Eca sur Rékop profitent des Dom génériques oui. Mais c'est pas utilisé efficacement, je l'accord (olol 1/2 de taper)
Mais je suis assez d'accord avec -Madame-, utiliser pleinement les +dom génériques ça reste très situationnel.
Honnêtement, je préfère perdre des dom sur les sorts eau/air et en gagnant plus en terre/neutre/feu.
Oui, l'heure est à la spécialisation et tant mieux !
Eca profitent à fond des do généraux : Terre pour.. bah, jfais pas un dessin. Les sorts terre nombreux (esprit, joueuse, ceangal), feu pour topkaj (!) et langue. Air/eau pour les cac/vdv et pour bluff.

Les cras aussi, sinon.

Sinon l'épée déchire des chattes.
Jolie épée pour pve, qui se complète bien avec hanium/pinistes, je trouvais que ça manquait de càc terre en voilà un jouable 1/2 atteignable facilement avec un +13 en + (si je me suis pas planté), que demande le peuple ?
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