[Actu] Résultats du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Hé ! Plutôt que de majoritairement vous plaindre, dites-vous que vous possédez en jeu un item extrêmement rare, bien plus que la flûte, car inéchangeable et certainement jamais plus filé (à la prochaine World Cup, je vous jure, ce sera un Hamster) !

Certains iraient jeter leur chien sous une voiture pour n'avoir qu'un quart de ça, quoi ! THE nouvel item collector uniquement disponible pour une dizaine de très bons parieurs, et un titre roxxant... Il y a de quoi se vanter !

Clairement, j'adore le clin d'oeil (nécessaire, tant le poids de l'info là-dessus était grand; limite, j'ai plus suivi les résultats de Polp que les matchs, en tant que grand non-amateur de Football; m'bref, HS/) !
Citation :
Publié par Menthane
Hé ! Plutôt que de majoritairement vous plaindre, dites-vous que vous possédez en jeu un item extrêmement rare, bien plus que la flûte, car inéchangeable et certainement jamais plus filé (à la prochaine World Cup, je vous jure, ce sera un Hamster) !
Non mais on est content hein Sinon ils vont offrir Hamtaro pour le prochain goulta'? */fear*

Sinon j'ai oublier de remercier sylf pour avoir mis la coiffe et l'équipe JOl (encore une fois oui) pour ces pari sans quoi on les aurait jamais eu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés