[Actu] Résultats du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Le problème c'est qu'on a reçu, comme les joueurs, le calendrier des matchs assez tard et qu'il y a beaucoup de matchs.

Ça prend aussi énormément de temps d'encoder tous les matchs et toutes les compositions d'équipe.

Déjà un système où les mauvais choix font perdre des points réduirait ce problème: En effet, il vaut mieux ne pas parier sur un match où on est pas sûr que de parier à l'arrache.

Ensuite, on verra ce qu'on peut faire au niveau du nombre de matchs.
Sauf que le goulta se fait pendant les vacances donc ma situation me permet de perdre 20/50 min par jour sur ces paries si je le veux. Or quelqu'un qui travail ne pourra pas forcement le faire ce qui fait (sans compter le talent et la chance) qu'on part pas sur un même pied d'égalité entre collégien/lycée/chômeur et étudiant/travailleur/lycéen possédant un job d'été.
Message supprimé par son auteur.
Je voulais savoir quand on recevra nos coiffes, parce que (à moins que j'ai loupé quelque chose) j'lai toujours pas reçu, malgré la sortie de frigost II . Ou alors c'est la semaine après la sortie de frigost II mais préciser si c'est le cas.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ahum, shad, tu vas pouvoir exhiber ton popole devant tout le monde ... obsédé!
Bien trouvé, en plus j'en rêvais

On va la recevoir dans les prochains jours donc ?


Edit: c'est sûr que le skin n'est pas très original, mais bon, c'est un cadeau donc bon.
Citation :
Publié par Mister O
C'est un rose, moi je need la coiffe de Likhas !
+1, Je suis assez déçu du skin, je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire. Même si je ne l'ai pas gagné, je trouve ça dommage d'avoir fait un Octovius rose
un rose quel déception ... .
Déja sa n'ira pas sur mon sadi mais je pense que sa n'ira sur aucun autre perso car c'est d'un laideur a rendre aveugle un borgne...
Si personne ne post de screen , j'en balancerai une fois le cadeau reçu.


edithe: Faut-il être abo pour recevoir notre coiffe ? pour le moment je ne le suit pas et je sait pas si je me réabonne
Moui un poil deçu de voir que c'est juste un skin d'Octovius recolorer. A moins que la couleur change suivant les couleur du perso comme les dindons caméleon.... et la ça en jetterait encore plus.

M'enfin je quand même nettement plus déçue de pas encore l'avoir , j'espère qu'elle arrivera vite sur mon compte.
Hum toujours pas de nouvelle sur le quand cette récompense sera distribuer ?

Vu comment c'est partie j'imagine que ça sera pas avant mardi prochain mais bon.......
Citation :
Publié par Sylfaen
Je viens de terminer la distribution des coiffes. Elles vous attendent sur la tête de vos personnages.
Merci

Et voilà un screen avec les stats complètes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img690.imageshack.us/img690/2784/popola.jpg
Yeahhh merci, vais avoir la classe dans les mines avec ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img684.imageshack.us/img684/6637/popolf.png


Bon "popol le poulpe" ça rend quand même moins sur un perso féminin quand même comme titre.......
Citation :
Publié par -Madame-
"Momole la moule"
OMG
Sinon j'm cette coiffe, useless mais collector.
Et une citation que j'affectionne:
Citation :
Si on ne comprend pas l'utilité de l'inutile, l'inutilité de l'utile, on ne comprend pas l'art [...]
Merci Ionesco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés