[Actu] Résultats du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/9/2010 à 17:37 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Le Goultarminator est achevé, et avec lui le concours de paris organisé par JOL-Dofus à cette occasion.

Nous pouvons déjà, dans un élan de chauvinisme exacerbé, féliciter Dy Seath, qui se retrouve premier au classement. Il ne remportera pas le lot prévu, faisant partie du staff JOL-Dofus, mais on ne peut qu'admirer sa performance. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bravo à tous .

Peut-on savoir pourquoi Dy n'a pas le droit à une récompense ? Du moins, le staff en général. Après tout ce n'est pas comme si vous aviez les réponses ...
Citation :
Publié par Squeez
Bravo à tous .

Peut-on savoir pourquoi Dy n'a pas le droit à une récompense ? Du moins, le staff en général. Après tout ce n'est pas comme si vous aviez les réponses ...
Si, les 3 premiers du staff JoL dofus qui gagnent les paris remporte un avatarnoob !

Felicitations à tout le monde
Citation :
Publié par Squeez
Bravo à tous .

Peut-on savoir pourquoi Dy n'a pas le droit à une récompense ? Du moins, le staff en général. Après tout ce n'est pas comme si vous aviez les réponses ...
Car on pourrait les soupçonner d'avoir traffiqué les resultats.
Citation :
Publié par Squeez
Bravo à tous .

Peut-on savoir pourquoi Dy n'a pas le droit à une récompense ?
Initiative sage, à mon avis, aussi bien d'un point de vue moral (conflit d'intérêts de l'organisateur participant) que du point de vue de l'effet probable des accusations de tricherie et de bidonnage, etc. (connaissant un peu la communauté).
Citation :
Publié par Reinake
félicitations à ushii, grand vainqueur !
Merci.

Pour ma part je félicite 17 pour sa première place que je n'ai pas réussi à récupérer !

Et je remercie encore une fois l'équipe de JoL-Dofus (en particulier Gawel, mais aussi à tous ceux qui se sont occupés du Goultarminator de manière plus général) pour l'énorme travail qu'ils ont accompli.
Bravo aux vainqueurs !

Pour le premier essai d'un module de cette envergure, je trouve que vous vous en êtes sortis à merveille en tout cas
J'espère que vous le réutiliserez en d'autres occasions, c'était vraiment fun d'être relié au tournoi de cette manière là.

Bravo donc aussi à vous, le staff, pour l'organisation

Land.
Citation :
Publié par Reinake
félicitations à ushii, grand vainqueur !
Mais il y a erreur sur orthographe

C'est pas USHII
mais HOOCHIE

m'enfin

Sinon privé de lot, c'est la disette pour Dy Seath
Félicitations aux grands vainqueurs -notamment Ushii, premier de ce classement- de ce concours de paris ! Superbe travail également pour avoir inventé un module aussi cool pour le Goultarminator !

Et une pensée toute avouée pour Dy Seath qui dans mon coeur et celui de bien d'autres reste évidemment le Premier dans toute sa splendeur.
Je félicite angua et shad' qui on réussi a me sucré ma place dans le dernier pari. En tout cas je trouve que c'est l'event le mieux réussi du goulta, donc j'espère que vous le refaite l'année prochaine. Et je suis content d'avoir bientôt en ma possession un items crée en 11 exemplaire seulement : vive le collector (j'espère en tout cas qu'il sera beau).
GG Ushii, un de Sumens 1er du classement (2ème officiellement ok.. ).

Sinon y'a pas de petits lots pour le top 10 par exemple du nombre de réponses correctes ou du nombre d'issues des combats pronostiquées correctement ? J'y suis, tout en ayant raté une dizaine de matchs je ne sais plus quand en étant pas chez moi :/

Edit @Gawel :
Citation :
Publié par Gawel
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un lot
Mais non c'était une question tout à fait innocente voyons ;o
Bravo aux gagnants, et à tous les parieurs en général.

@[Sum] AngelDeath : j'ai sorti ces tableaux à titre indicatif, aucun classement n'était disponible en "temps réel" donc non. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un lot

@Xxthe-sramxX : j'en ai déjà un d'avatar noob, ça suffira ^^

Le Goultarminator étant terminé, on va pouvoir retourner à nos activités habituelles (la gestion des paris prenait pas mal de temps, et en tant que participant au tournoi aussi le temps passé autour du jeu était considérable).

Ce système de paris était une première, on devrait réitérer ça l'an prochain, mais différemment.


Pour l'absence de gains du côté du staff, c'est une volonté de l'équipe pour éviter les soupçons de triche. On a choisi l'absence de gain alors qu'à la base on était plutôt parti pour ne pas y participer du tout (mais c'est toujours intéressant de se mesurer aux autres, même sans gain).
Citation :
Publié par Zackoo
Je pense qu'il l'a fait en connaissance de cause.
Tout à fait.


Félicitation à tous, et entre autre à 17 parce qu'il roxxe en fait. Ce module a effectivement bien marché, je pense pouvoir dire qu'on ne s'attendait pas à autant d'engouement, et ça fait plaisir.

Merci aussi à Ankama pour les lots proposés ! Nous avons vraiment apprécié de pouvoir obtenir des lots de qualité à proposer aux joliens, faudra nous montrer des screens !
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je félicite angua et shad' qui on réussi a me sucré ma place dans le dernier pari.).
Ah bah désolé pour toi, mais bon t'es quand même dans le top 10

Félicitation aux autres gagnants, et merci à Gawel pour ce module de pari, à toute l'équipe JoL qui s'est chargé du goultarminator en général (dont ceux qui ont publié les résultats, aux gens qui ont mis à jour le Wiki avec les temps, résultats et video (très utiles pour les paris), et merci ankama pour le joli petit cadeau.
Citation :
Publié par Zackoo
Je pense qu'il l'a fait en connaissance de cause.
En effet, dès le début on savait qu'on faisait ça pour le fun mais après tout, le module a été fait pour donner un coup de fun sur JOL pendant le Goultarminator. Bravo aux vainqueurs, à Gawel pour son travail sur le module et surtout à HellSombro, ça fait au moins un Domenien qui aura gagné un truc pendant ce Goultarminator
Citation :
Vous noterez qu'il y a ici 11 gagnants, et non pas 10 comme annoncé initialement. Il y a parmi eux un JOLien qui a usé de plusieurs comptes JOL pour participer au concours, augmentant ainsi ses chances de victoire (il n'est évidemment pas le seul, il est en revanche le seul à avoir l'un de ses comptes dans le top 10). Cela pourrait être vu comme de la triche, or le staff JOL-Dofus n'a nulle part stipulé que l'emploi de plusieurs comptes était interdit dans le cadre de ce concours. C'est un coupable oubli de notre part.
Il nous aurait semblé injuste de disqualifier quelqu'un pour l'infraction d'une règle inexistante à cause de notre étourderie. Mais il nous aurait aussi semblé injuste de léser le 11ème participant, qui n'aurait pas accès à sa récompense en ayant malgré tout joué dans "l'esprit" du jeu avec son seul compte, à cause d'un autre qui ne l'aurait pas fait.
loul pas besoin d'item, je faisais ça @Only fun pour comparer 2-3 techniques étant donné que je ne joue pratiquement plus :p.

GJ Gawel.
Bravo au staff pour ce divertissement plus que sympathique (surtout gawel je croie)
Bravo aussi aux gagnants , j'espère que ce module sera disponible de nouveau l'année prochaine

Sinon sa serai possible de savoir les serveurs des items attribués aux gagnants (ouai jveut flatter mon ego en pensant être le seul de brumaire et alors?)
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Sinon sa serai possible de savoir les serveurs des items attribués aux gagnants (ouai jveut flatter mon ego en pensant être le seul de brumaire et alors?)
Ça dépend de 1939 Returning je pense.

Faudra que je te croise à un zaap pour voir à quoi ta coiffe ressemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés