[Actu] TGS 2010 : Un nouvel opus Phantasy Star Online en développement ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/9/2010 à 09:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Phantasy Star Online est resté dans les mémoires pour être l'un des premiers MMO disponibles sur console de salon. Le Tokyo Game Show pourrait être l'occasion de relancer la série.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca serait chouette un nouvel opus sur pc gratuit(ou non ) mais il faudrait faire évoluer le gameplay car les 3 coups maintenant xD poru avoir retesté sur ma GC y'a pas longtemps.... ca fait peur ;p
Citation :
Publié par Khisanth
Ca serait chouette un nouvel opus sur pc gratuit(ou non ) mais il faudrait faire évoluer le gameplay car les 3 coups maintenant xD poru avoir retesté sur ma GC y'a pas longtemps.... ca fait peur ;p
Roh faut pas dire sa ! c'était un gameplay comme un autre ^^
Au moins sa évité le afk bourrinage

Après 735h sur se jeu (version GC PSO 1&2) qu'une chose a dire

Hourraaayyy ~ o/
mother brainnnnnnnnnnnnnnn.
hum desolé un vieux souvenir qui remonte,un peu trop vieux d'ailler >_<
un nouveu online oui pourquoi pas mais n'empeche qu'un bon rpg classique ça ferait du bien.
Nostalgique de PSO Episode I & II sur Gamecube ! Mon premier MMORPG...
Need repartir à la conquete du niveau 200, de nourir mon Mag, de sentir la montée d'adrénaline en voyant une petite caisse rouge,...
S'ils retournent aux sources, moi je signe !
J'ai joué il y a quelques temps sur serveurs privé (oui c'est mal... quoique le jeu étant mort je crois que c'est pas si mal que ça). C'était vraiment sympa. Si il garde un gameplay et un concept semblable mais en le modernisant un peu je suis pour à 100 %
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés