[Actu] Les events pré-Cataclysm commencent

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une fois le costume gnome chopé, il faut parler au mekgenieur mais il n'est jamais la... surement car l'event "est en cours" il reset toutes les heures ? savoir quand je doit me co.
Citation :
Publié par le_chat_13
Ahhh cool, ca annonce l'arrivée proche de cata en plus
je me demande si y'aura un lvl minimum pour participer a l'event
J'ai recu un courrier I%G sur mon démo mort vivant 66... donc a priori pas réservé aux twolls ni aux 80 ^^
Les quêtes tu y va quand tu veux, par contre l'event final requière le niveau 78 et se fait à un certain moment.. Toutes les 30minutes peut-être.
Oui la quete se prend a Forgefer au quartier bricabroc.

Gros bordel au depot grilledacier.
J'ai trouve toutes ces quetes totalement stupides, c'est pire que ce j'aurai imagine.
Mais je n'ai pas fait les quetes de fin.
Citation :
Publié par Kaenma
J'ai recu un courrier I%G sur mon démo mort vivant 66... donc a priori pas réservé aux twolls ni aux 80 ^^
Les 5 premières quêtes y a pas de level requis apparemment. A la fin tu obtiens l'illu troll. ;p

Par contre les deux dernières c'est lvl75 mini.

Je les ais faites tout à l'heure avec Nyarlha, faudra que tu les fasses avec ton démo. xD 5 quêtes à 10K xp chacune au 67, faites en 15min. ;p
Citation :
Publié par le_chat_13
Ahhh cool, ca annonce l'arrivée proche de cata en plus
Non pas vraiment, le 3.9 qui devrais etre la en derniere semaine de septembre par contre lui pas mal de trucs sympa et le "Vrai" event cataclysm (Avec les invasions d'elementaires et tout le toutims)

Citation :
Publié par Ramoucha
Et quelqu'un a une idée de jusque quand c'est implanté?
Jusqu'a la release de cataclysm ou ces zones serons deja "Re-conquise" pour tout le monde. C'est surement pourquoi qu'il a un Tour de Force associé (Le laps de temps ou il sera disponible etant limité)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Non pas vraiment, le 3.9 qui devrais etre la en derniere semaine de septembre
Tiens, tu as une source pour ça ? j'ai rien lu à ce propos

Sinon je viens de finir côté Horde et c'était bien sympa, en plus ils introduisent les Trolls Druide via l'event et les dialogues de Vol'Jin et des autres pnj sont assez classes
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Non pas vraiment, le 3.9 qui devrais etre la en derniere semaine de septembre apportera par contre lui pas mal de trucs sympa et le "Vrai" event cataclysm (Avec les invasions d'elementaires et tout le toutims)

Quoi ? la 3.9 est déjà sur le PTR ? si c'est pas le cas ça m'ettonerai qu'on voit cette event dans 15 jours...

Et on saute de 3.3 à 3.9 ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Jusqu'a la release de cataclysm ou ces zones serons deja "Re-conquise" pour tout le monde. C'est surement pourquoi qu'il a un Tour de Force associé (Le laps de temps ou il sera disponible etant limité)
C'était un peu ça ma question
Citation :
Publié par astillia
Et on saute de 3.3 à 3.9 ?
Oui, parce-que là la numérotation ne veut pas dire "patch suivant la 3.3" mais "dernier match avant Cataclysm" (Cataclysm qui sera Wow 4.X), d'où le 3.9.

Et sinon c'est juste des events préparatoires, ça demande pas forcément une phase de test PTR.
C'est ce que je me disais, ça ne mérite pas un réabonnement d'un mois. On arrive, on fait la suite de quête au mieux c'est bien sympa, et puis une fois finit on retombe dans le train train qui nous a fait quitter le jeu.

Pour de plus grands changement, j'attendrai le cataclysme avant d'envisager un réabonnement de manière sérieuse.
Citation :
Publié par Slayaz
Event bien sympa mais qui pour moi ne veut pas la peine de se réabo pour ceux qui hésitent.
Exact, à moins d'être un grand collectionneur (de transformation en gnome / troll, de capes, de HF), ce n'est pas pour les 20/25 minutes de jeu qu'offre l'event qu'on devrait reprendre un abonnement d'un mois.
C'etait mes derniers jours d'abonnement.
J'avais abandonne WoW il y a 2 semaines.

Resultat : j'ai decouvert des quetes d'un pathetique inimaginable :
Tapez cheer
Tapez roar
Tapez Dance
etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés