[Actu] Les events pré-Cataclysm commencent

Répondre
Partager Rechercher
Need un event débile@la preLK. C'était magnifique *_* (Jamais joué autant à wow que sur cette période : 5/6h par jour à faire chier le monde et ce, en guilde !)
Citation :
Publié par Wahkan
Visiblement non : http://blue.mmo-champion.com/t/26725...-isles-begins/

Q. Will these events be available forever?
A. Like other holiday events, Operation: Gnomeregan and Zalazane's Fall will only be available for a limited time, so it's best to complete the quest lines as soon as possible!
Arf merci. Je me doute que ces événements ne seront de toute façon plus disponible dès la sortie de cata (logique), j'espère qu'il ne le seront pas avant en tout cas
Alors.


Mon avis sur l'event coté horde.


J'y vais sans conviction, sur le dos de ma fidèle monture, je ne lis rien je m'en fous, je clique sur le "!" et je vas sur la zone d'objectif sur la minimap.

Je ramasse des grenouilles... Super ô.ô 30 secondes à faire 6 cliques. Je reviens... Je dois jeter les grenouilles à dos d'une chauve-souris qui fait 10 tours de trop de la zone. Donc après avoir jeter les 12 grenouilles. J'alt-tab. 5min après j'étais toujours sur la chauve-souris. `\o/

On me file un tambour... Je file au village au dessus et je fais 5 cliques sur des pnjs et je reviens pour valider cette quête épique.

On me transforme en tigre, je vais là où ma minimap me l'indique, je me fais agro par un truc, je lis pas les tooltip des 3 spells que j'ai je spam comme un gogole... Je fais de la merde, et je me retrouve avec moins de vie que le mob.. .Et pourtant je valide la quête alors que j'étais sur le point de lire le tooltip en me disant que ça commençait à demander un minimum d'activité cérébrale. Dommage.

Et puis là j'afk et j'attends l'event... Y'a du monde personne ne parle, je lache des conneries semi-rp sur le /S personne ne réagit, je me prends un ou deux "TG" Bref... Sen'jin arrive, super et on le suit tous...
Toujours aucune convivialité, personne ne parle.
Y'a des voix IG, je les écoute pas... Soudain y'a des mobs aggressifs qui pop. Je descend pas de ma monture ils sont clean... ça se répète 5 fois et c'est fini.


Conclusion: Une quête merdique, qui ruine un évènement majeur dans le jeu. C'est fait à la va vite par Blizzard et tout le monde s'en tape. Vu l'enthousiasme et la décontraction des participants à la quête. On voit clairement que c'est fait pour 10 points d'achiev ou un pauvre trinket "kikoo".

Cela reflète parfaitement la mentalité du jeu actuel.

Oui je suis clairement aigri, mais faut vraiment avoir aucun gout vidéoludique pour apprécier de tels mini patch... Blizzard n'a plus besoin de se bouger le cul pour baffer le joueur avec ses petits rebondissements épiques et ses mises en scènes léchées... Sur WoW, on veut du loot lol. Et ce ne sont pas les devs que ça va gêner ( moins de taff clairement. Vu la gueule de cet event et depuis le temps qu'ils y travaillent, 2 heures par semaine c'est une moyenne décente )

"MAI PKOI TU JOU ENNKOR SI T PA CONTENT"

Je n'y joue que très peu, et si j'ai fait cet event c'est pour me permettre de l'ouvrir car je les fait entièrement. (oui j'anticipe la réponse type du fanboy blessé. )

Bon jeu à tous, lol.
C'est globalement ça Madjack. par contre t'as été assez con de pas lire les quêtes puisque c'était vraiment le seul truc ayant un peu d'intérêt... Enfin pas les premières quêtes avec les grenouilles mais plutôt les dialogues.

Mais oui globalement ça 'nas pas grand intérêt et surtout ça prend 30minutes.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Toujours aucune convivialité, personne ne parle.
Toi, personne ne parle ... du côté Ally, il faut aller à l'entrée de Gnomeregan et suivre l'autre couillon, enfin le "roi" ... La seule chose que les gens savent dire c'est :
"Putain, vos gueules, entrer pas dans le tunnel avant le roi, bandes d'autistes dégénéré ...NE PAS ENTRER DANS LE TUNNEL AVANT LE ROI BANDES DE CON !!!" et autres insultes joyeuses (NB : Tout ça spam en macro bien) ... je crois que je préfère encore quand tous le monde la ferme ...

EDIT : Espérons que la suite soit mieux ... s'pas gagné vu cet event pourrave.
Citation :
Publié par Nathos
Toi, personne ne parle ... du côté Ally, il faut aller à l'entrée de Gnomeregan et suivre l'autre couillon, enfin le "roi" ... La seule chose que les gens savent dire c'est :
"Putain, vos gueules, entrer pas dans le tunnel avant le roi, bandes d'autistes dégénéré ...NE PAS ENTRER DANS LE TUNNEL AVANT LE ROI BANDES DE CON !!!" et autres insultes joyeuses (NB : Tout ça spam en macro bien) ... je crois que je préfère encore quand tous le monde la ferme ...

EDIT : Espérons que la suite soit mieux ... s'pas gagné vu cet event pourrave.
Pas mieux, devoir se retaper 10 fois le chemin de l'event à cause de débiles profonds ça le fait moyen
oh oui, revenons comme avant, à l'époque des raids 40 sur MC/BWL/AQ40 avec du DKP

nan, sans allez jusqu'a la, un juste milieu pour cataclysm et hop... L'event senjin plutot pourrie quand meme, surtout avec le ramassi de kévins mongols sans cervelle qui vient polluer le jeu
En fait tout le monde s'attendait à un évent style ouverture des portes d'AQ ou au moins style île de Quel'Danas (Sunwell).

Avec de la collecte de ressources, des monstres à éliminer pour préparer le terrain, etc.

Les quêtes étaient vraiment TROP basiques. Les quêtes lvl1 sont plus compliquées

Ce devait être un événement épique ! La reprise de Gnomeragan ! Un nouveau foyer pour les Trolls !

Ils ne resteront pas dans la mémoire collective des joueurs. Alors que l'ouverture des portes d'AQ, ça, c'était du légendaire !
j'avoue que quand on m'a demandé de ramasser des grenouilles j'ai eu comme un doute
event minable, y'a que le parler troll qui arrive encore à me faire sourire, mais pour le reste c'est juste honteux de proposer un truc pareil...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
...
Alors autant je ne suis pas toujours d'accord avec toi, autant la je ne peux que l'etre (d'accord) (suivez, merde.).

J'ai rarement vu des quêtes aussi peu épiques que celles proposées là. Même la chasse aux oeufs / lapins de Pâques est mieux foutue.

Sérieusement, bâcler autant un evenement majeur du lore... Au moins un peu de phasing quoi par pitié, parce que c'est vrai que se retrouver avec les péons @"alé voljin bouj ton cu mdrrrrrrrrr" ca aide pas a l'immersion :/
C'était comment l'event AQ40 ?
Ya des vidéos ? Perso j'ai grouper avec un pote de ma guilde et on a fait l'event Vol'Jin et c'était vachement simpa ^^
Les quêtes ne sont pas extraordinaire mais c'est juste plus ou moins la reprise d'un territoire, pas l'introduction d'un nouveau boss, donc je comprend que ça soit des quêtes de ce genre. (Quoi que si on les fait en aillant lu le texte ça devient pas mal, l'idée d'en faire des grenouilles espionnes, de les éparpiller toussa, recruter des volontaires, entendre les présages des esprits...)
Perso j'ai aimer et j'espêre qu'on aura des event comme cela tout au long de Cataclysm !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et puis là j'afk et j'attends l'event... Y'a du monde personne ne parle, je lache des conneries semi-rp sur le /S personne ne réagit, je me prends un ou deux "TG" Bref... Sen'jin arrive, super et on le suit tous...
Toujours aucune convivialité, personne ne parle.
Y'a des voix IG, je les écoute pas... Soudain y'a des mobs aggressifs qui pop. Je descend pas de ma monture ils sont clean... ça se répète 5 fois et c'est fini.


Conclusion: Une quête merdique, qui ruine un évènement majeur dans le jeu.
En même temps, même si je suis d'accord que l'event en lui-même manque de souffle épique, venir se plaindre du côté merdique de l'event quand tu dis toi-même pas écouter les dialogues, ça a un côté assez qui est lui aussi un assez bon reflet de la mentalité du jeu actuel...
Citation :
Publié par Nemed
Ce devait être un événement épique ! La reprise de Gnomeragan ! Un nouveau foyer pour les Trolls !
D'un autre côté, côté alliance c'est tout sauf la reprise de la ville, tu fuis la queue entre les jambes et tu retournes à Ironforge.

Les quêtes sont extrêmement basiques en effet dans leur déroulement mais elles lancent l'event, et à mon avis, ne pas les lire/écouter est le meilleur moyen de les trouver aussi nazes que les actions demandées.
Je penses plutôt que c'est une mise en bouche avant des events plus importants et sûrement plus intéressant.
Je n'ais fait que l'event gnome et il est clair que ça n'a pas beaucoup avancé, gnomereggan est loin d'être prise.

A suivre, je pense.
Citation :
Publié par faby
Je penses plutôt que c'est une mise en bouche avant des events plus importants et sûrement plus intéressant.
Je n'ais fait que l'event gnome et il est clair que ça n'a pas beaucoup avancé, gnomereggan est loin d'être prise.

A suivre, je pense.

sauf que coté horde ,c'est fini , ca m'étonnerais qu'ils fassent un event QUE pour l'ally ^^
Citation :
Publié par Nemed
Ils ne resteront pas dans la mémoire collective des joueurs. Alors que l'ouverture des portes d'AQ, ça, c'était du légendaire !
Et les nouveaux demandent "mais pkoi wow vanilla??"
Bah AQ, ça c'était de l'event ... l'ile de Quel da'nas ? c'était plutôt sympathique finalement.

Ici, j'ai été hyper déçu.
C'était sensé être un event pour reprendre (ou tenter) Gnomeregan ... merde quoi !

Là, on a des quetes pourries avec des dialogues moyens ...

C't'abus franchement ....
Citation :
sauf que coté horde ,c'est fini , ca m'étonnerais qu'ils fassent un event QUE pour l'ally ^^
Sisi y a déjà des events prévus pour la horde et l'ally, en dehors des vagues d'élem à combattre (façon event pré LK avec les invasion de goules) y aura une suite de quêtes pré-Cata basée sur la traque des adeptes du crépuscule avec pour récompense finale un item qui change le skin de n'importe quelle cape.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Sisi y a déjà des events prévus pour la horde et l'ally, en dehors des vagues d'élem à combattre (façon event pré LK avec les invasion de goules) y aura une suite de quêtes pré-Cata basée sur la traque des adeptes du crépuscule avec pour récompense finale un item qui change le skin de n'importe quelle cape.
Effectivement, différentes quêtes ont été trouvées à l'époque où le patch 3.3.5 a été déployé sur le PTR concernant une invasion élémentaire et la chasse de membres du Twilight Cult, il y aura sûrement des events côté alliance / horde vu tout ce qui arrive à leurs chefs de faction (Thrall qui passe le pouvoir à Garrosh, la mort de certains personnages, etc).

Pour ce qui est des capes qui étaient censées faire passer leur skin par dessus la cape que l'on portait sans en modifier les stats (overcloack), celà ne se fera pas :

Citation :
Zalazane's Fall / Operation Gnomeregan Overcloaks not implemented on live
It is true that the cloak rewards had overcloak functionality when these events were up on the public test realms some months back. In the end we decided that implementing the cloaks in such a way that players could aesthetically change the cloak they're wearing could set a bad precedent. We like customization and flavor items, but we don't want to start implementing aesthetic items in the game which allow players to look however they want while keeping all the stats they want. We felt the overcloaks were breaking that barrier a little too much
(source mmochampion)
Citation :
Publié par Sam le terrible
Sisi y a déjà des events prévus pour la horde et l'ally, en dehors des vagues d'élem à combattre (façon event pré LK avec les invasion de goules) y aura une suite de quêtes pré-Cata basée sur la traque des adeptes du crépuscule avec pour récompense finale un item qui change le skin de n'importe quelle cape.
L'idée de changer le skin d'une cape a été abandonnée.
Citation :
Publié par calgarXD
sauf que coté horde ,c'est fini , ca m'étonnerais qu'ils fassent un event QUE pour l'ally ^^
Les trolls ça fait des années qui se font berner par des noix de coco peinte alors bon ... !

Nan clairement coté Alliance c'est pas terminé.
Citation :
Publié par Elric
L'idée de changer le skin d'une cape a été abandonnée.
Blizzard, où comment absolument être contre la customisation cosmétique des persos, quit à ce que tous les persos au lvl cap se ressemblent...

Oh, wait.... Ca sera à vendre 10€ sur le Blizzard Store.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés