Désignation du serveur francophone : Selbina

Affichage des résultats du sondage: Sondage Serveur Francophone
Cornelia 12 4,05%
Kashuan 8 2,70%
Gysahl 3 1,01%
Mysidia 60 20,27%
Istory 7 2,36%
Figaro 60 20,27%
Wutai 10 3,38%
Trabia 6 2,03%
Lindblum 5 1,69%
Besaid 5 1,69%
Selbina 78 26,35%
Rabanastre 18 6,08%
Bodhum 4 1,35%
Melmond 3 1,01%
Palamecia 5 1,69%
Saronia 2 0,68%
Fabul 10 3,38%
Votants: 296. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Rabanastre ... par ce que je ne suis pas un mouton
Citation :
Publié par OrangeCatz
Rabanastre ... par ce que je ne suis pas un mouton

Rebel !
Le truc c'est un peu de voir, au final (du moins sur ce forum) où ira éventuellement le plus de francophones, donc de désigner un endroit pour le troupeau (de mouton vu qu'apparemment cet animal est apprécié).

Donc, je ne vois pas l'intérêt de voter différemment, juste pour dire qu'on ne suivra pas le troupeau, et donc que le sondage au final, en s'en tape un peu...
je vote ça parce que je vais sur ce serveur. Je fais pas comme certains qui votent juste parce que beaucoup de monde tel ou tel serveur ... ça n'a plus aucun sens sinon
Citation :
Publié par OrangeCatz
je vote ça parce que je vais sur ce serveur. Je fais pas comme certains qui votent juste parce que beaucoup de monde tel ou tel serveur ... ça n'a plus aucun sens sinon
Oui, tu a surtout rien comprit au but du sondage, le but es surtout d'arrivez a se mettre d'accord sur quel serveur se regrouper.
un des cinq, ça va si leur premier choix se porte sur Figaro et Mysidia.

De toutes façons, quoi qu'on fasse, il y en aura sur tous les serveurs (les JP sont trop nombreux hein ).

Selbina me semble pas mal
oui c'est bien ce que je dis, à quoi sa sert de voter si c'est pour voter un serveur ou tout le monde vote alors que c'est pas ce que moi je choisirais. c'est vous qui êtes pas logique dans un sens.

sinon quels sont les 3 autres serveurs à priori à plus forte concentration de japonais ?
Citation :
Publié par OrangeCatz
oui c'est bien ce que je dis, à quoi sa sert de voter si c'est pour voter un serveur ou tout le monde vote alors que c'est pas ce que moi je choisirais. c'est vous qui êtes pas logique dans un sens.
Tu ne comprends toujours pas. Le vote là c'est pour savoir où vont se réunir la majorité des FR (tout du moins ceux qui consultent JoL). Donc si ton but c'est de ne pas suivre la masse, eh bien ce vote ne t'est tout simplement pas adressé.

On ne te demande pas "sur quel serveur allez-vous jouer ?" mais plutôt "si vous comptez rester avec la majorité des FR ici, sur quel serveur voudriez-vous qu'on se retrouve tous ?".
tous les autres.

Mysidia/Figaro ce sont les 2 mains serveurs JP(voire NA également), tout le reste aura sa dose de JP/NA, y'a aucune communauté que se "claim" 5/6 serveurs en claquant des doigts, je rappelle que les serveurs sont internationaux, y'aura de tout.
Au contraire, c'est lui qui est dans la logique du sondage et vous qui n'avez rien compris...

Je quote le post initial:
Citation :
J'invite donc tous les intéressés à venir voter sur ce thread pour un serveur et celui qui obtiendra le plus de voix sera considéré comme base francophone (non-officiel).
Donc chacun vote pour celui qu'il VOUDRAIT et à la fin, la majorité l'emporte...
Là, vous faites l'inverse, vous votez par rapport aux votes déjà effectué...
Citation :
Publié par Freudd
Au contraire, c'est lui qui est dans la logique du sondage et vous qui n'avez rien compris...

Je quote le post initial:
Donc chacun vote pour celui qu'il VOUDRAIT et à la fin, la majorité l'emporte...
Là, vous faites l'inverse, vous votez par rapport aux votes déjà effectué...
Tous les intéressés à faire un serveur francophone.
Il ne veut pas faire partie d'un serveur francophone.
Le vote ne lui est pas adressé.
CQFD.
Citation :
Publié par Freudd
Au contraire, c'est lui qui est dans la logique du sondage et vous qui n'avez rien compris...

Je quote le post initial:
Donc chacun vote pour celui qu'il VOUDRAIT et à la fin, la majorité l'emporte...
Là, vous faites l'inverse, vous votez par rapport aux votes déjà effectué...
Non non, lui il vote pour "ne pas suivre les autres (votes...).
Du coup, sans doute pour ne pas aller dans le même sens que les autres francophones souhaitant se réunir.
Du coup, ne pas aller sur un serveur estampillé "francophone (non-officiel)".
Du coup, ne pas suivre le but du sondage.
Du coup...
Citation :
Publié par Freudd
Au contraire, c'est lui qui est dans la logique du sondage et vous qui n'avez rien compris...

Je quote le post initial:
Donc chacun vote pour celui qu'il VOUDRAIT et à la fin, la majorité l'emporte...
Là, vous faites l'inverse, vous votez par rapport aux votes déjà effectué...
*Désignation du serveur francophone *

*J'invite donc tous les intéressés à venir voter sur ce thread ...

Il es Clairement pas intéressé pas un serveur francophone


*edit: lol arf trop lent
Bon ok, je suis owned.

(N'empêche que les autres - donc ceux intéressés - devraient voter pour ce qu'ils voudraient et non pour ce qu'ils voient actuellement comme vote )
Citation :
Publié par Freudd
Bon ok, je suis owned.

(N'empêche que les autres - donc ceux intéressés - devraient voter pour ce qu'ils voudraient et non pour ce qu'ils voient actuellement comme vote )
Bas le nom du serveur es pas très important, le tout es de se mettre d'accord sur un qui sera pas saturé.
Merci Freudd je vois que tout le monde n'est pas aussi con que ça sur ce forum.
vous avez un problème les gars ! je sais même pas pourquoi j'essaie de me justifier. Je vote Rabanastre parce que j'aimerai jouer sur ce serveur. ce ne sera sûrement pas le serveur a majorité Francophone dans l'état actuel des choses, mais il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à donner. c'est mon vote point. après si j'ai envie de suivre ou non les joueurs sur le serveur non officiel des francophones c'est une autre histoire. mais là vous faites l'inverse, vous regarder là ou il y a le plus de voix et vous votez bêtement, sans chercher plus loin. et puis tout les votant n'iront pas se regrouper soit sur Selbina ou Mysidia ou Figaro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés