[Actu] Fermeture définitive des serveurs coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sans rentrer forcément dans la caricature (oops c'est raté), c'est un peu le cas.

Mais en matière de MMOPVP, ils ne laissent pas forcément de grandes traces.

Ca n'enlève rien à leurs qualités sur les jeux PVE/ et / ou RTS.
Tu connais un jeu a tendance Pvp joué par les coréens?
Car ils ont nettement plus de choix que les occidentaux en réalité.
Mais les jeux dit occidentaux ne les intéressent pas plus que cela ( Inversement avec Aion).
C'est seulement une culture vidéo-ludique différente ni plus ni moins.
Jvais te prendre un exemple sans même suivre l'actualité du jeu qui va suivre.
Depuis des années, il existe des compétitions inter-serveur (tous frais payé voyage and co) sur Ragnarok Online et je crois pas me tromper mais ca a tjrs été un serveur asiatique qui a gagné.
Et jpeux t'assurer que le gameplay de War a coté est mou de chez mou en comparaison et j'avais pas assez de bind sur le clavier pour jouer.
Citation :
Publié par Dkzjeee
Warhammer trop trop Light pour le public Coréen les Gars.

par contre tu peut être sûr qu'ils seront tous sur TERA Online à sa sortie, après combien de temps je ne sais pas encore =)

http://www.tera-online.com/about_ter...w/overview.php
super génial on est content.

Is there open-world PVP?
There will be PvE servers that provide consensual PvP content, such as Battlegrounds and duels. There will also be PvP servers with world PvP. These PvP servers will also include Battlegrounds that provide specific PvP rewards.

mais mais il est ou le rvr ,pas la bon ben je reste sur war

/drink

bjerk buveur de bières
TERAGEIONOFCONAN le war killer.

Suivant !
__________________
Mythic : Oh en fait les mecs...
Joueurs : Oui ?
Mythic : Nan rien ! lol
EA & Bioware : mdr gg tu les as bien eu.
La passion et les débats que cela engendre je trouve ça très bien. Mais quand ça part à coup de graphiques et grandes phrases je trouve ça chaud. Bref...

Les serveurs coréens je pense que tout le monde s'en fiche un peu, c'est juste bien d'avoir l'info.

Tant qu'on peut jouer convenablement avec du monde c'est cool pour nous. Pis si ça ferme un jour pour les causes avancées (dépeuplement...) ça va pas nous en faire un autre. Pas le premier ni le dernier.

Et ceux qui n'y jouent pas ou plus, ils oseffent encore plus.

/peace
Citation :
Publié par wmk
Ou plutot aucun en fait. C'est pas la concurrence qui a tué WAR, c'est WAR lui meme.
Même pas, celui qui a tué war c'est...ah mais attendez...il est pas encore mort war.
Information JeuxOnLine
On ferme en attente de plus d'informations.

[Edit] Topic ré-ouvert suite à la mise à jour de la news et plus particulièrement l'obtention d'un complément d'information du côté de Mythic:
Citation :
[...]
Des mises à jour qui n'ont effectivement pas eu lieu, puisque Mythic affirme de son côté, sans préciser ses motivations, avoir interrompu ses rapports avec NHN quelques semaines après le début d'exploitation du jeu. Pour autant les serveurs de NHN ont manifestement continué à accueillir les joueurs.
En recherchant une vieille info, je tombe sur ce post fermé puis réouvert ensuite dans le feutré, glissant tel un pet sur une plaque de verglas.

Donc l'info était totalement vraie.
Les serveurs War en Asie étaient bien ouverts, fonctionnels, avec des clients dessus.
Et les serveurs ont bien été fermés.
Avec amenuisement des royalties que touche Mythic.

Coup dur !
Citation :
Publié par wolfie
En recherchant une vieille info, je tombe sur ce post fermé puis réouvert ensuite dans le feutré, glissant tel un pet sur une plaque de verglas.

Donc l'info était totalement vraie.
Les serveurs War en Asie étaient bien ouverts, fonctionnels, avec des clients dessus.
Et les serveurs ont bien été fermés.
Avec amenuisement des royalties que touche Mythic.

Coup dur !
dis moi a part réouvrir des vieux posts tu sert a quoi.
et honnêtement war en asie je n en ai rien a faire (pour être polie)
tu es toujours sur aoc ?
jeux mourant lui aussi non ?

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...
/drink
bjerk buveur de bières
Je ne pensais pas que tu pouvais être irrité ...

Ou est passé le flegme nain qui te caractérise tant ???
Citation :
Publié par Hizel
Je ne pensais pas que tu pouvais être irrité ...

Ou est passé le flegme nain qui te caractérise tant ???
je suis pas irrité je grommelle c est pas pareil

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par wolfie
En recherchant une vieille info, je tombe sur ce post fermé puis réouvert ensuite dans le feutré, glissant tel un pet sur une plaque de verglas.

Donc l'info était totalement vraie.
Les serveurs War en Asie étaient bien ouverts, fonctionnels, avec des clients dessus.
Et les serveurs ont bien été fermés.
Avec amenuisement des royalties que touche Mythic.

Coup dur !
Oui alors, ça serait bien de faire la part des choses quand même... Comme le quotait Jeliel, les serveurs n'étaient PLUS suivis par Mythic DU TOUT. Donc, pas le moindre patch en 1 an (pendant que les serveurs europ et américains étaient, eux, patchés). C'est juste que NHN, et honnêtement je comprends pas pourquoi, a continué à faire tourner ses serveurs après la rupture du contrat.
Citation :
Publié par Bjerk
...
Quel est le rapport avec la choucroute ?

Citation :
Publié par Belk
Oui alors, ça serait bien de faire la part des choses quand même... Comme le quotait Jeliel, les serveurs n'étaient PLUS suivis par Mythic DU TOUT. Donc, pas le moindre patch en 1 an (pendant que les serveurs europ et américains étaient, eux, patchés). C'est juste que NHN, et honnêtement je comprends pas pourquoi, a continué à faire tourner ses serveurs après la rupture du contrat.
Pourquoi les patchs n'ont pas été faits chez eux, ceci est une autre histoire.
Faute à Mythic, NHN, les deux car ils étaient en désaccord.
Ca ne retire rien au fait que les serveurs avaient des abonnés. Et que ces abonnés perdus sont un manque à gagner pour Mythic, maintenant que les serveurs sont fermés.
Le thread parle de la fermeture des serveurs. Et c'est bien le cas.
Après, la raison, on ne la saura surement jamais.
Citation :
Publié par wolfie
Quel est le rapport avec la choucroute ?



Pourquoi les patchs n'ont pas été faits chez eux, ceci est une autre histoire.
Faute à Mythic, NHN, les deux car ils étaient en désaccord.
Ca ne retire rien au fait que les serveurs avaient des abonnés. Et que ces abonnés perdus sont un manque à gagner pour Mythic, maintenant que les serveurs sont fermés.
Le thread parle de la fermeture des serveurs. Et c'est bien le cas.
Après, la raison, on ne la saura surement jamais.

J'arrive un peu comme un cheveu au milieu de la soupe et je ne prétends rien connaitre de l'histoire de ces serveurs asiatiques.
Mais tu cites Belk sans l'avoir lu visiblement. Et comme c'est ta deuxième intervention sur ce post, ça fait un peu mauvaise foi.
Si NHN continuait à faire tourner WaR après la rupture de contrat avec Mythic, la fermeture des serveurs n'est donc pas un manque à gagner de royalties puisqu'il n'en versait pas.
Citation :
Publié par Ismène
ouch ouch les serveurs asiatiques ferment

Il va falloir rapidement fermer ce poste plutôt embarassant.
Prends le temps de lire ca évite de passer pour... enfin je me comprends...
Citation :
Publié par Averoes
J'arrive un peu comme un cheveu au milieu de la soupe et je ne prétends rien connaitre de l'histoire de ces serveurs asiatiques.
Mais tu cites Belk sans l'avoir lu visiblement. Et comme c'est ta deuxième intervention sur ce post, ça fait un peu mauvaise foi.
Si NHN continuait à faire tourner WaR après la rupture de contrat avec Mythic, la fermeture des serveurs n'est donc pas un manque à gagner de royalties puisqu'il n'en versait pas.
Désolé pour les 2 posts, 3ème maintenant. Je ne savais pas qu'il y avait un quota de participation.
Non, ce n'est pas de la mauvaise foi. Je crains qu'on ne se comprenne pas.

Je reprend ta phrase :
- "Si NHN continuait à faire tourner WaR après la rupture de contrat avec Mythic, la fermeture des serveurs n'est donc pas un manque à gagner de royalties puisqu'il n'en versait pas".

Si NHN avait fait tourner War, et forcément récupéré des bénéfices pendant des mois grâce au jeu de Mythic, sans l'accord de ces derniers et sans qu'ils ne touchent rien, tu te doutes bien qu'ils leur auraient fait un procès pour récupérer leur dû.
Hors, avons nous entendu parler d'un procès comme dernièrement avec Richard Garriott? Que nenni.

NHN et Mythic ont l'air, vu de l'exterieur, d'avoir seulement eu un souci d'entente sur les mises à jour de patchs.
Et quand bien même. A partir du moment où un jeu à des clients, il ramène forcément de l'argent.
Quand il perd ces clients, que ce soit par la fermeture de ses serveurs ou par la rupture d'un contrat, il n'en ramène plus.
Le résultat est le même. C'est de la logique pure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés