[Actu] Une application Guild Wars 2 pour les téléphones

Répondre
Partager Rechercher
Perso je vois plus ça comme un moyen de gérer ses affaires en allant / rentrant du taff ou des cours, ou de pouvoir gérer son AH pendant une cinématique qu'on a vu 20 fois mais pas les potes avec qui on est, et qui du coup ne veulent pas la passer, etc... Sous la nappe pendant les repas de famille bien relou aussi, pourquoi pas.

L'application en elle même est ce qu'elle est, après il faut voir si on s'en sert comme un geek, ou pas. Il en va de même pour les MMO eux mêmes.
Bah de mon côté je trouve ça intéressant. Mais plutôt au boulot qu'à une soirée donc

Surtout s'il y a un hôtel des ventes, j'aime bien boursicoter sur les jeux MMO (mais pas en vrai) donc ça peut être bien fun à faire ailleurs que chez soi sur son ordi
Euh il est fait plusieurs fois mention de "revolutionnary" dans les articles anglais mais bon difficile de dire si cela vient du redacteur ou du communique PR d'ArenaNet lors de la conf.

Pour ma part vu que ca existe deja depuis pas mal de temps pour d'autres jeux, je ne trouve pas que ce terme s'applique. Apres par contre, je ne cracherai pas dessus si c'est gratuit, est joli et fonctionne correctement surtout.

D'ailleurs monsieur ArenaNet : pour Champions Online, Cryptic a aussi fait une integration des reseaux sociaux dans son jeu (Facebook, Twitters et co). Etonnament comme pour leur app mobile, ca ne fonctionne pas du tout du tout du tout .
C'est au programme pour Guild Wars egalement ?
Citation :
Publié par bouye
C'est au programme pour Guild Wars egalement ?
Au programme d'add les réseaux sociaux? Ou que ça ne marche pas du tout du tout?

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fb et twitter sur le jeu.. C'est déjà assez l'enfer de jouer avec certains qui passent leur temps à chat, que ce soit sur les chats ig ou msn & co.

Qui n'a jamais eu un traînard se justifiant par " 2 sec msn", et ce toutes les 2 minutes?
Citation :
Publié par Zalasmael
A avoir des nouvelles si le site est off est en maintenance, au pif?
Bah les nouvelles tu les as forcément sur les pages fb & twitter "de base", et sur téléphone... A quoi bon ajouter ça au jeu? Pour ma part, je sais que c'est un truc que je n'utilise pas du tout quand je joue, je joue, point. Il en sera donc sûrement de même avec des versions "intégrées" au jeu..
Citation :
Publié par Cass'
Bah les nouvelles tu les as forcément sur les pages fb & twitter "de base", et sur téléphone... A quoi bon ajouter ça au jeu? Pour ma part, je sais que c'est un truc que je n'utilise pas du tout quand je joue, je joue, point. Il en sera donc sûrement de même avec des versions "intégrées" au jeu..
Ben, ancien joueur de Aion, j'ai jamais utilisé les twitter/fb non plus, et le jeu n'y force pas hein
En fait pour ce que j'en ai compris (difficile à dire ce que ça fait exactement vu que le truc ne fonctionne pas même quand on l'active), il y a certes la possibilité de chatter d'envoyer des messages directement sur FB, mais surtout, bien plus intéressant le fait que le jeu puisse automatiquement poster les "perks" (l'équivalent des accomplissement sur le Live ou des succès sur Steam) voir carrément des captures d'écran lorsqu'on avance dans l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés