[Actu] Une application Guild Wars 2 pour les téléphones

Répondre
Partager Rechercher
Edition par Terckan:

Actualité en provenance de notre site dédié à Guild Wars 2:

Citation :
Nous avons appris durant la PAX (Penny Arcade Expo) que l'équipe de développement d'expérience de jeu étendue (Extended Experience Team), dont le rôle est d'offrir aux joueurs de Guild Wars 2 une expérience de jeu qui ne se limitera pas uniquement à leurs ordinateurs, qu'une application pour smartphones & iPad serait en préparation.

Le projet n'est pas encore finalisé mais serait déjà bien avancé. Les joueurs auront la possibilité de contrôler leur liste d'amis, de les suivre sur la carte, de leur envoyer des messages et se déplacer à travers le monde avec leurs personnages.

Le concepteur Colin Johanson a déclaré que l'équipe de développement d'expérience de jeu étendue n'a pas prévue de s'arrêter à ces fonctions, d'autres seraient en cours d'étude voire de réalisation.
Je trouve cela excellent si c'est confirmé !
Une future appli pour suive l'univers sur son smartphone !
Même au taff on pourra flaner !
Ha ouais la gestion AH sur le téléphone serait top, ça permettrai même de faire ça en faisant autre chose IG...

Avoir accès à la FL et pouvoir chatter est pas mal aussi, ça peut permettre de planifier la soirée en étant dans le bus ou métro par exemple, en rentrant du taff.

Bref bonnes idées imo, au même titre que l'armurerie WoW via iPhone, mais avec plus de taches, et plus utiles à mon goût.
Citation :
Publié par Kikosho
A voir si cela sera gratuit, mais j'ai quelques doutes.
Franchement, la plupart des applis sont à - de 5€, si c'est bien géré, ça peut être top ! A mon avis, ils ne sont pas dup, il y a bcp de dev. à faire de ce côté là
Comment faire pour que l'IG s'accapare de plus en plus notre espace IRL ... ?
Tu crées plein de petites applis qui te font t'enfoncer encore plus dans le jeu.



"Bon alors aujourd'hui Tom va nous présenter sa thèse "
"Euh .. Oui alors euh..."
/ring
/Vous avez une enchère à faire au plus vite
"Euh ... Attendez les mecs jpeux pas rater ça !"

/virer
"Oue mais bon j'ai quand même réussit à avoir au rabais 5 fourrures de lynx des montagnes en colère"
J'espère surtout qu'elle fonctionnera et que le support sera assuré sur une longue durée. Pas comme l'app Champions Online pour iPhone/iPod qui n'a jamais fonctionné correctement chez moi.
Citation :
Publié par Kikosho
A voir si cela sera gratuit, mais j'ai quelques doutes.
Avec NC$oft, peu de chance. En espérant que cela soit juste un appli payante et pas un micro-abonnement.

J'ai beaucoup de rancoeur contre cette boîte pour sa politique commerciale envers les joueurs sur ses MMOS, mais bon, Guild Wars 2 m'attire beaucoup.
Citation :
The app will be available to Guild Wars 2 players for no extra charge.
Faut il comprendre que celui qui utilise l'application sans avoir de compte GW2 devra payer quelque chose?

Je pose juste la question pour le principe, on ne sait jamais....
Y a exactement la même chose pour Wow, c'est pas nouveau...
Sinon pour la gratuité y aura surement que le fait de pouvoir voir, mais pas utiliser comme pour WoW et chaque application que tu veux utiliser est payante entre 2€ et 5€.

Moi je n'y vois qu'un pas de plus vers la "zombification" Bientôt on verra les Geeks en soirées IRL penchés sur leurs portable... mouais ...

Les MMO c'est un plaisir de jouer mais il faut aussi savoir s'arrêter et le fait de donner la possibilité de "continuer" non ... je trouve pas ça très bon pour "certaines" personnes
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Bientôt on verra les Geeks en soirées IRL penchés sur leurs portable
Je ne pense pas que le concept fasse l'unanimité ^^

Sinon, pour celui qui dit qu'on "pourra voir mais pas toucher", ils parlent bel et bien de gestion de l'AH, de pouvoir discuter avec les gens de sa FL & Co. Ça va donc quand même plus loin que l'armurerie de WoW.
ouais, j'ai aussi de gros doutes sur l'intérêt de cette application. En tout cas aucune chance que je l'utilise moi, le jeu en tant que tel me prendra bien assez de temps, pas question qu'il m'envahisse au delà des moments de jeu !
Personnellement, traquer mes mates pour savoir ce qu'ils font même quand je joue pas, ça ne me branche pas du tout, chacun sa vie.

Par contre, pouvoir être là à la dernière minute d'une enchère c'est toujours un plus ^^

Et chat avec ses amis en rentrant du taff / des cours, ça passe le temps....

Ou bien gérer son AH pendant une cinématique tiens, top aussi ça

Bref, pas forcément besoin que ça empiète sur la RL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés