Fichier d’installation complet Aion 2.0 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
envie de re tester aion , mais ont ma dit qu'ils reste plus grand monde ....
tu pourrais faire l'effort de lire un peu le forum, avant de poster ce genre de truc..
bref.
Citation :
Publié par Schim
Rien de personnel, mais tu sais lire le titre d'un sujet et poster en conséquence ?
justement j'ai dit j'aurais bien aimer me remettre a aion donc DL la mise a jour mais que j'avais peur car ont ma dit que la population avais grandement diminué je vois pas ou est le mal
me serais juste contenté d'un oui ou d'un non sa a plus ou moins baisser ou pas ...

merci quand même
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
justement j'ai dit j'aurais bien aimer me remettre a aion donc DL la mise a jour mais que j'avais peur car ont ma dit que la population avais grandement diminué je vois pas ou est le mal
me serais juste contenté d'un oui ou d'un non sa a plus ou moins baisser ou pas ...
plus ou moins non ou pas
Pour ceux qui téléchargent le fichier de 13Go en ce moment même (ou depuis quelques heures) via torrent ou directement, votre téléchargement est assez rapide ou bien ?
Citation :
Publié par R£no
Pour ceux qui téléchargent le fichier de 13Go en ce moment même (ou depuis quelques heures) via torrent ou directement, votre téléchargement est assez rapide ou bien ?
Ça va, rien de transcendant mais ça va.

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
c'est vrai
je lance le DL mais bon je ss nv 30 mdr pourrais pas venir a balauréa si c'est pour nv 50 ^^

merci de vos réponse en tout cas
Il y a du contenu avant le 50
Citation :
Publié par R£no
Pour ceux qui téléchargent le fichier de 13Go en ce moment même (ou depuis quelques heures) via torrent ou directement, votre téléchargement est assez rapide ou bien ?
J'ai 1M/s sur le patch 2.0. Pas testé le client global.
Le patch est pas vraiment complet ; après avoir installé les 1.5 Go , il y a encore 700 Mo a charger sur le patcheur . Enfin pour le moment ca va super vite
Une petite Erreur 72 pour ma part ! D'habitude une petite reparation et sa passe ! Mais la nada ! A voir pour le moment je suis bloqué ! je dl heureusement la maj a coté mais bon affaire a suivre ! Si des personnes sont comme moi ^^ !

PS: j'ai rien dis on nous a trouvé notre petites solution " Erreur laucher 2.0.0.2 "!
Povre Yoo, je peux que compatir j'ai eu la même, mais je vais être un gentil Asmoche et te donner la solution

télécharge directement ces deux fichiers
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....0.0.2.ncpatch
et
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....0.0.2.ncpatch

une fois les deux fichiers en ta possession tu balarge tous ca dans ton dossier Aion à coté des 2 autres fichiers que tu dois déjà avoir ( Aion_Main_1.9.0.3To2.0.0.0.ncpatch et Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch )
Tu relance le luncher, tu demande à vérifier les MAJ puis à appliquer la MAJ et ca devrais être bon (pour moi ca l'est)

Si t'as pas les deux derniers fichiers cité tu peux les avoir via ce lien:
http://www.gamershell.com/download_63074.shtml

Good luck

ha ben le temsp que j'ecrive ca, t'avais edité pour une autre solution! /owned ;p
Citation :
Publié par Raph99 / Thanys
Povre Yoo, je peux que compatir j'ai eu la même, mais je vais être un gentil Asmoche et te donner la solution

.....

ha ben le temsp que j'ecrive ca, t'avais edité pour une autre solution! /owned ;p
Merci Sir ! On se voit tous a l'heure dans le dredg 51+ ;p !!!!
Citation :
Publié par Pyshalia
les 2 lien que tu a mit sont actuellement mort (ereure 404)
Toi tu as sans doute encore une entrée foireuse dans ton fichier hosts
C est sur
faut que je le retelecharge en entier... Je vais attendre un ou 2 jours car ça va être galere.

C est vrai que y a plein de truc interressant
j m bien les pets et les couloir aérien
Salut petite question :

J'ai Aion par contre je ne comprend pas cette nouvelle mise à jour.
Tout le jeux passe en version 2.0 c'est ça avec les nouveaux graphismes ?
La mise est payante ? ou elle se télécharge automatiquement comme d'hab en lancant Aion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés