Fichier d’installation complet Aion 2.0 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Une tres bonne chose :

Citation :
Publié par Aion officiel
Une tres bonne chose :

Salutations Daevas,

Nous venons tout juste de rendre disponible au téléchargement le fichier d’installation complet de la version 2.0. Cette installation comprend toutes les mises à jour déployées à ce jour sur le jeu, ce qui permettra aux vétérans comme aux nouveaux joueurs de jouer directement à Aion : Assaut sur Balauréa sans aucune autre mise à jour nécessaire.

Ce fichier d’installation est disponible en téléchargement direct via notre partenaire GamersHell ainsi que depuis notre propre serveur Torrent.

Fichier Torrent :
ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Torrent/Aion2.0.0.2_FullInstaller.zip.torrent

Pour le patch uniquement :
http://www.gamershell.com/download_63074.shtml

Le client :
http://www.gamershell.com/download_63072.shtml

Bon jeu !


- L’Equipe Communautaire d’Aion


GG le fichier torrent 2.0 complet
GG le fichier torrent 2.0 complet

Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=884&page=
Citation :
c'est pas ce qui y'a eut sur le luncher?
Le problème des launcher c'est que le téléchargement et lent voir bloqué assez régulièrement sur les mmorpg, là au moins ils anticipent et tu peux télécharger avec ton torrent ou en DDL.
Je n'ai pas remarqué de retard pour le déploiement de la 1.9 pour ma part j'ai pou me connecter a l'heure prévue, mais quelques joueurs ont eu des soucis lors du dl de la maj, mais je trouve qu'en règle générale sur aion nous n'avons pas trop a nous plaindre au sujet des remise en ligne des serveur.
Citation :
Publié par vectivus
ce soir c'est jouable sauf si ils nous la jouent 1.9
Tu veux dire un patch qui a marché à la perfection chez la majorité après une maintenance qui a duré juste le temps indiqué et pas plus ?
la 1.9 il me l'a téléchargé 3 fois avant que je puisse jouer.

Sinon il me semble que quand tu mets a jours ton dossier est plus volumineux qu'en prenant le fichier d'instal 2.0. C'est donc intéressant si comme moi tu formates souvent.

Sinon tu DL le patch via le launcher, il n'y a pas de problème, c'est ce que j'ai fait. Mais j'ai copié le torrent 2.0 pour ma prochaine instal (et au cas ou le dl recommencerai a la façon 1.9 : 2 fois de suite :x)
A chaque gros patch (OB, release...) les serveurs d'identification ont explosé et il était impossible de se connecter pour bcp, et à chaque fois la même remarque "Quand vont-ils apprendre?".

A la 1.9 tout c'est passé parfaitement avec une ouverture pile à l'heure, sans crash du serveur de login et sans plantage des serveurs de jeu. Alors même que c'était la ré-ouverture la plus massive depuis la release.

Donc on peut avoir bon espoir pour la 2.0
hmmm Mygo ta cracké la la 1.9 y a plus personne qui joue comparé a la release 1.5 de septembre 2009 et la la 2.0 faut s'attendre a ce qu'il y est encore moins de monde donc pas de problème! Aion c'est le mal
Citation :
Publié par thorgarhan
A partir de quelle heure l'acces à Balauréa ?
Quand le soleil rougeoiera au delà de la montagne éternelle et le son du kikou retentira dans la contrée d'Elten.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
envie de re tester aion , mais ont ma dit qu'ils reste plus grand monde ....
C'est vrai nous sommes des bots..
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
envie de re tester aion , mais ont ma dit qu'ils reste plus grand monde ....
Depuis la fusion des serveurs y'a juste 3 fois plus de monde quoi.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
envie de re tester aion , mais ont ma dit qu'ils reste plus grand monde ....
Ouai, il ne reste plus personne.... en RvR, y'a juste entre 500 et 1 millier de personnes qui se foutent sur la yeule en soirée sur les créneaux RvR. Et la population PvE est juste 2 à 3 fois plus grosse, tous les soirs.


Y'a tellement peu de monde qu'on va tous avoir l'impression de revivre la release, ce soir, quand on va aller sur Balauréa
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
ta bien compris que je voulais etre rassuré donc si tu voulais taunt ou un truc comme ça tu pouvais la fermer
mais voit rien de personnelle

merci les reponses
Rien de personnel, mais tu sais lire le titre d'un sujet et poster en conséquence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés