Bêta Test Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
edit: ça aide pas plus le multi x2 et/ou x3 comparé aux autres item d'avant vu que les dom élémentaire montent jusqu'a présent qu'a +10max
En même temps, c'était des objets 16x voir 17x maximum.

On sait déjà que les bottes du Glourséleste montent à 12 dom eau/air/feu, et elles sont ultra roxxantes à côté (mis à part l'absence de %res), mais dans une panoplie (qui file notamment des %res).
C'est la clef du dj 5 ça:
15xlenr.jpg
Bonne nouvelle.

Rajout: Je viens de faire un tour sur la beta, toutes les clefs sont sous ce format (1 ressource de chaque).

Un spoil interessant pour les éleveurs distraits :
vghboo.png
(y'a la même en "mineure" avec une pince à la place de la plume)
la potion enlève le dernier bonus du familier? par exemple je me trompe de nourriture, mon atouin prend un soin au lieu d'un dommage, la potion lui ferait perdre le soin?
Ma foi, j'aime la description de l'alliance kannibal x) ces petites pano offrent apparament l'opportunité de jouer bi-élément à ml
Citation :
Publié par samyseghier
Deux panoplie qui file 1 pa chacune
Maintenant, tu peux toujours regarder (sans survoler cette fois ci) et t'apercevoir qu'il y'a 1PM sur la seconde.

En tout cas ce seront peut être des pano intéressante pour leur lvl vu le bonus assez attrayant pour un twink.
Si t'as un atouin 9do 1soin, la popo majeure enlevera un do, la mineure enlèvera un soin.
La description est pas très clair, mais je pense que ça ne fera rien aux dévoreurs d'âmes (ou des trucs bizarres).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Concernant les panos, j'espère surtout que c'est un moyen raisonnable d'obtenir des runes de dommages élémentaires...
Normalement, oui. Mais elles seront aussi portables et surtout potables ! Les panoplies BL c'est vraiment ce que je compte craft en premier.

On peut avoir les crafts par contre ? S'il y a des ressources de FII dans le craft je tiens mon nouveau business, du moins s'ils sont aussi bons que les bonus.
Citation :
Publié par Squeez
Normalement, oui. Mais elles seront aussi portables et surtout potables ! Les panoplies BL c'est vraiment ce que je compte craft en premier.

On peut avoir les crafts par contre ? S'il y a des ressources de FII dans le craft je tiens mon nouveau business, du moins s'ils sont aussi bons que les bonus.
Les crafts sont cachés pour ces panos :/
Kanniboul Ebil:

alliance :
1 cagoule du chef kanni
1 glouto rhum
4 kole
9 pétales de trukikol
4 carniflore

bottes :
2 fleurs de gloutovore
5 carniflore
1 cagoule
7 bourgeon fourbasse
4 peau truki

masque :
1 cagoule
4 carniflore
3 pétale truki
2 peau truki
9 tronc kokoko

sceptre :
1 cagoule
5 noix kokoko
5 carniflore
10 kokopaille
1 lance cassée

Boostache:

amulette :
1 moustache de boostache
11 os chafer
2 sang vampire
1 crane chafer
4 boostoplasme

anneau :
1 moustache
5 boostoplasme
3 oeil kwoan
10 os chafer
1 femur chafer archer

cape :
2 sang vampire
3 oeil kwoan
1 moustache
4 boostoplasme
1 fragment d'os

ceinture :
1 moustache
15 os chafer
1 crane chafer
5 boostoplasme
2 sang vampire

(Copié collé du post de Eckhaert sur 'Découvrons ensemble les futurs Items et/ou ressources à venir' ; aucune idées de la source.)
J'ai trouvé ça sur le topic des nouveaux items :
Citation :
Kanniboul Ebil:

alliance :
1 cagoule du chef kanni
1 glouto rhum
4 kole
9 pétales de trukikol
4 carniflore

bottes :
2 fleurs de gloutovore
5 carniflore
1 cagoule
7 bourgeon fourbasse
4 peau truki

masque :
1 cagoule
4 carniflore
3 pétale truki
2 peau truki
9 tronc kokoko

sceptre :
1 cagoule
5 noix kokoko
5 carniflore
10 kokopaille
1 lance cassée

Boostache:

amulette :
1 moustache de boostache
11 os chafer
2 sang vampire
1 crane chafer
4 boostoplasme

anneau :
1 moustache
5 boostoplasme
3 oeil kwoan
10 os chafer
1 femur chafer archer

cape :
2 sang vampire
3 oeil kwoan
1 moustache
4 boostoplasme
1 fragment d'os

ceinture :
1 moustache
15 os chafer
1 crane chafer
5 boostoplasme
2 sang vampire
Recettes très très simples donc, je suppose que les moustaches / boostoplasme / cagoule sont des ressources des deux nouveaux donjons pour lvl 5x ?
Et ben......

Je trouve les bonus des pano boo et kani assez aberrant pour leur lvl, surtout quand on compare avec les bonus de certaines pano hl/thl qui font pale figure a coter.

j'espère aussi que c'est pas ça leur idée des recette "simple" pour obtenir des runes pour la fm des item frigost.....
Citation :
Publié par Angua
j'espère aussi que c'est pas ça leur idée des recette "simple" pour obtenir des runes pour la fm des item frigost.....
Pourquoi donc ? Les items se craft assez facilement, on ne va pas s'en plaindre et ils donneront probablement de tout : %esquive, les nouvelles résistances, dommages élémentaires. Après si on utilise les deux panoplies il n'y a pas moyen d'être en 8PA de base (sauf si l'amulette donne un PA, ce dont je doute) sauf si on casse un anneau et donc perte d'un pm de bonus panoplie. Je suppose que les bottes ne donneront pas de PM non plus et je pense aussi qu'il n'y aura pas énormément de sagesse dessus. Amha ce ne sera pas un abus, simplement une panoplie très sympa à jouer.
Disons que des item avec encore des truc a drop a 1 ou 14% sur des boss inintéressant quand on peut équiper les item frigost j'appelle pas ça des recette a runes moi, surtout que vu le niveau des dits item va falloir en briser une tonne pour avoir une poignée de runes..... et la on retourne au recette avec des drop rare sur boss.
Message supprimé par son auteur.
Ce sont les seuls équipements bas niveau qu'offre frigost II ?

Parce que bonjour le farm pour avoir ses propres runes. Si les items offres 3 à 5 dommages élémentaires ça ne sera pas de la tarte.
Citation :
Publié par Squeez
Il y a 5 ou 6 panoplies bas niveau qui arrivent avec Frigost II.
Les autres ( Que celles du Boostache et du Kanniboul Ebil) viennent des cartes de loteries. Et ça m'étonnerais qu'on s'amuse à briser des items de ce genre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés