Modifications apportées par la mise à jour 2.1.7 du 07/09/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est un peu le but recherché Ne pas engendrer d'autres fuites, et les réduire.
Si j'étais mauvaise langue je dirais que ça serait pas la première fois qu'on déshabillerait Paul pour habiller Jacques. Mais je suis pas mauvaise langue, alors je le dis pas
Si ce qu'on appelle les " Fuites de Mémoires " est le fait qu'on lag au fur et à mesure qu'on joue et qu'on est obligé de Rebout toutes les 30mn - 1h...
Bah j'ai personnellement pas eu de modifications/améliorations depuis le début d'la 2.0

Et j'suis toujours obligé d'Rebout, j'serais content que quand j'aurais plus à le faire .

À quand ?
Ce sera pas une illusion cette fois ?

Perso,je joue assez rarement plus de 1-2h d'affilée,et tout de même,je ne ressent que de très légers lag qui ne dérange pas trop,enfin comme ça mes compagnons d'aventure et de combats n'auront plus besoin de reboot toutes les heures.

Jey's >> Bah y a une seule modification,mais assez grande et importante pour la majorité je pense.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Si ce qu'on appelle les " Fuites de Mémoires " est le fait qu'on lag au fur et à mesure qu'on joue et qu'on est obligé de Rebout toutes les 30mn - 1h...
Bah j'ai personnellement pas eu de modifications/améliorations depuis le début d'la 2.0
C'est du cas par cas. Chez certaines personnes, il n'y a pas de fuites. Chez d'autres, les fuites sont très présentes. Des fois une mise à jour suffit à régler leurs problèmes mais ça n'impacte que quelques personnes par mis à jour on dirait. Celle-là améliore grandement les performances de Titou qui avait des problèmes depuis le début; tu peux espérer que ce sera ton cas aussi.
Citation :
Publié par Squeez
Réduction de la consommation CPU ? Need voir ça !

Si c'est la màj que testait Titou sur un autre topic, il parait qu'elle est très bonne (mais pas magique non plus, hein).
Pas Titou rohhhh ...mais Touti !
Et bien oui il y a de quoi être optimiste ,et je peut vous dire qu'avec un pc très performant qui ramait avec la 2.0,tout est poussé à fond!..Et je viens même d'essayer avec deux navigateurs ouverts et Utorrent...bref du délire!
Alors j'espère ne pas me tromper et j'espère que ce test qui sera mit en ligne pour la maj de demain satisfera beaucoup de monde!
Je vais moi même de ce pas réabonner mes autres persos ^_^.
Croisons les doigts pour que tout le monde soient satisfait!
Ankama nous écoutent et ca fait quand même chaud au coeur .
Pendant que j'y suis pour signaler un bug, enfin pour voir si je suis le seul dans ce cas là, lorsque j'ouvre mon inventaire et celui de ma dragodinde en même temps, cela bloque mon personnage, impossible de faire le moindre mouvent, d'ouvrir le moindre onglet etc.

Le seul remède à ce problème, reste la déconnexion/reconnexion.
Citation :
Publié par Baijiu'
J'ai Posté le 20 Août 3 Bug et après 17 Jours aucune Réponse j'espère ne pas attendre 5 Mois comme mon précédent Ticket
Citation :
Publié par Papnaruto
Cool story, mais c'est pas vraiment le sujet là. Si tu as des revendications à faire, ça sera par MP avec un membre du staff.
Ici, on parle de l'éventuelle amélioration des performances apportée par ce nouveau patch.
Je disais juste que j'étais déçu de ne pas voir des Correctifs de certains de mes Bugs rencontrés en Jeu, pas besoin de Post quand un message ne te plaît pas à chaque fois et de "casser", au pire tu signales

Sinon attendons de voir ce que celà donne demain, mais à voir la Joie de -Touti-
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Comme le disent les femmes au pays du soleil levant : c'est petit, mais efficace !



Tu es testeur pour Ankama ?

(ou t'as juste couché avec Lichen, avoue )
Huummm non lol Lichen n'est pas mon type lol...mais par contre si le test permet de servir à la communauté j'en serais très heureux..ce fichier "miracle sur mon pc" c'est de la bombe,et je croise les doigts pour que ca marche aussi bien chez vous!
Citation :
Publié par Arthur Pendragon
Pendant que j'y suis pour signaler un bug, enfin pour voir si je suis le seul dans ce cas là, lorsque j'ouvre mon inventaire et celui de ma dragodinde en même temps, cela bloque mon personnage, impossible de faire le moindre mouvent, d'ouvrir le moindre onglet etc.

Le seul remède à ce problème, reste la déconnexion/reconnexion.
Lis la première page des fois que le sujet à déjà était abordé .
Citation :
Publié par -Touti-
Huummm non lol Lichen n'est pas mon type lol...mais par contre si le test permet de servir à la communauté j'en serais très heureux..ce fichier "miracle sur mon pc" c'est de la bombe,et je croise les doigts pour que ca marche aussi bien chez vous!
J'espère pour nous que ca va être le cas, parce que j'ai un paquet d'ami dans ton cas ...
Message supprimé par son auteur.
La mise à jour est toujours très courte. Il n'y a pas que le changelog, il doit y avoir du travail côté serveurs. Il me semble que c'est entre 6h30 et 7h00, enfin c'est probablement faux. Sur le forum officiel il y a les horaires au pire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés