[Actu] Les classes jouables se précisent - un peu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous savons que les fans vont adorer ça. Comment pourrait-il en être autrement quand nous travaillons en étroite collaboration avec Games Workshop afin de nous assurer que le jeu reste fidèle à l'histoire et à ses origines.
Bis repetita, la même soupe que nous sortais Mythic pour WAR.


Citation :
2 factions = fail, dommage qu'ils en aient pas conscience.
Cela en a tout l'air d'en prendre le chemin.


Oui je sais merci d'être venus
Citation :
Publié par eoss
Tu compareras quand se sera sortie, à croire que y'a de ces i***** des fois.
Tu compares deux plats de bouffes avt d'y avoir gouté aussi ?

Et comparer Warhammer 40K à Warhammer c'est comme comparer un siége au moyen age, à la seconde guerre mondial, tu en as vue bcp des bolters et des titans dans WAR ??? A oui c'ets vrai l'autre jour je suis allé en Land Speeder à Reikland j'avais oublié.... :help:
Le bon sens c'est pas ton truc.

Fake troll...
C'est toi le fake!

Déjà ce n'est pas de comparaison dont il s'agit mais d'espérance, un sentiment tout à fait humain pourtant...
Quand je mange un plat dégueulasse et qu'on s'apprête à me servir le deuxième j'espère qu'il sera meilleur que le premier. "espérance" Envie d'y croire.
Les deux jeux n'ont rien à voir? tu fais kikou à comparer war avec war 40k! T'as vanne sur ton séjour au reikland en landspeeder n'a fait rire que toi.
Ces jeux sont tout les deux des simulations online de la même firme GamesWorskhop, ont parle bien de la même chose. Et pour les fans de la licence qui ont testés war online, oui il sont en droit d'espérer avoir un jeux meilleur en terme de gameplay, d'immersion, de jouabilité, de graphisme que ce navet pondu @AWESOME. Peu importe que celui-ci se passe dans l'univers 40k, là n'est pas du tout la question. Ce qui importe ce sont les prestations cités plus haut que nous espérons meilleurs, et ce sont ces prestations qui seront comparées une fois le jeux sortis.

Mais à aucun moment il n'y a eu de comparaison, juste un souhait, trés logiquement énoncé par beaucoup de joueurs qui veulent trouver leur bonheur dans cette univers qui leur est attaché. Et qui jusqu'à aujourd'hui n'a pas été trouver dans les simulations online.

Et pour les vieux briscard allias j'passe ma vie sur Jol, et qui ne supportent pas de lire 5 fois la même chose, bah faite un pause, ou accepté que des personnes casu au forum viennent poster sans savoir que cela est un débat sans fin.

Tu mérites qu'on te rembarres avec autant de délicatesse que tu as eu à l'égard de la personne que tu as quoté.
Citation :
Publié par Kelmon
Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent avec que 2 factions .....
Dommage
bah simple 3 faction c'est 50% de contenu a developper en plus ....ca a un cout...
Citation :
Publié par [WK]
bah simple 3 faction c'est 50% de contenu a developper en plus ....ca a un cout...
C'est surtout un investissement qui peut rendre pérenne économiquement un jeu PvP ( surtout apparenté RvR ).
On sait les défauts inhérents aux 2 factions, ce qu'apporte une 3eme faction, bref c'est assez incompréhensible qu'en 2011 ils fassent encore une telle erreur qui risque de leur couter bien cher au final.
Wait and see.

Pas de grandes informations révélées. Espérons que ce jeu se révèle à la hauteur de W40k déjà et ensuite on pourra penser à la communauté mmo.
Le trois factions n'intéresse pas forcément tout le monde et beaucoup se contente de deux...à voir WoW ou Aion ou même WAR finalement puisque beaucoup en ont aussi fini par se contenter ou s'amuse avec ce qui est proposé pour le moment.

Si pour moi l'esprit W40k devrait être limite du chacun pour sa poire sauf l'impérium, tout le monde ne pense pas pareil et préfère avoir des repères de qui sont les "gentils" et qui sont les "méchants".
Non mais si les joueurs se contentent des jeux bi factions, c'est surtout qu'il n'y a pas le choix, et qu'il n'y a rien d'autre sur le marché (a part Daoc qui a fait son temps, mais qui a été le meilleur - a mon sens - MMORVR)
Et wow n'est pas un jeu rvr, aion n'est pas un succes flagrant, ca a été longtemps du pk ultra chiant frustrant, et warh... warh est mort des sa sortie pour ainsi dire... 80% de sa clientele en moins des les premiers 6 mois.
La il ne reste qu'un serveur fr qui se pete la gueule parce qu'il y a une faction qui roule sur l'autre de facon alarmante.

Bref ne pas comprendre qu'un jeu rvr bi faction, c'est l'echec assuré, c'est se voiler la face aux jours d'aujourd'hui ...
Citation :
Publié par valdery
La il ne reste qu'un serveur fr qui se pete la gueule parce qu'il y a une faction qui roule sur l'autre de facon alarmante.
heu non sur AL c'est equilibrer la :x
Citation :
Publié par Anarion
Bis repetita, la même soupe que nous sortais Mythic pour WAR.
Et tu veux qu'ils disent quoi? Ils ont une licence a respecter. Surtout que GW est très strict sur l'exploitation de sa licence (et au niveau du budget). Probablement pour ça qu'on ne verra pas d'adaptation au cinéma sur Warhammer.
Citation :
Publié par Ilaënys
Wait and see.

Pas de grandes informations révélées. Espérons que ce jeu se révèle à la hauteur de W40k déjà et ensuite on pourra penser à la communauté mmo.
Le trois factions n'intéresse pas forcément tout le monde et beaucoup se contente de deux...à voir WoW ou Aion ou même WAR finalement puisque beaucoup en ont aussi fini par se contenter ou s'amuse avec ce qui est proposé pour le moment.

Si pour moi l'esprit W40k devrait être limite du chacun pour sa poire sauf l'impérium, tout le monde ne pense pas pareil et préfère avoir des repères de qui sont les "gentils" et qui sont les "méchants".

Dans warhammer 40 000 ,y'a pas de gentils ,y'a pas de méchants ... on a dépassé le stade la ^^
Citation :
Publié par KuroMirai
heu non sur AL c'est equilibrer la :x
Heu lol equilibré ? Avec l'ordre qui nous farm la capi regulierement ? Et si la destru arrive a faire des capi altdorf de temps en temps c'est parce que c'est le matin a 09h00 quand il y a personne ? La destru qui a tjs le bonus CTA quelque soit la zone ? ... t'es sur que tu joues au meme jeu sur le meme serveur ?
Citation :
Publié par Kuus
C'est surtout un investissement qui peut rendre pérenne économiquement un jeu PvP ( surtout apparenté RvR ).
On sait les défauts inhérents aux 2 factions, ce qu'apporte une 3eme faction, bref c'est assez incompréhensible qu'en 2011 ils fassent encore une telle erreur qui risque de leur couter bien cher au final.
bof...le succés d'un mmorpg depend pour moi des point suivant:
-graphiques
-jouabilités
-contenu PVE
-contenu PVP
-équilibrage classe /realm/ objet
-univers
-communauté

pour faire un jeux faut avoir quelques point qui ressorte du lot, tout en limitant le temps de developpement pour limiter les cout, il faut rajouter que le marché est plutot fourni donc tu a un risque elevé d'echec commercial (qui es relatif)
bref rajouter 50% de contenu PVE pour ajouter une faction supplementaire est un cout enorme pour un avantage faible ..donc il ne prennent pas de risque inconsidérer....
Citation :
Publié par [WK]
bof...le succés d'un mmorpg depend pour moi des point suivant:
-graphiques
-jouabilités
-contenu PVE
-contenu PVP
-équilibrage classe /realm/ objet
-univers
-communauté

pour faire un jeux faut avoir quelques point qui ressorte du lot, tout en limitant le temps de developpement pour limiter les cout, il faut rajouter que le marché est plutot fourni donc tu a un risque elevé d'echec commercial (qui es relatif)
bref rajouter 50% de contenu PVE pour ajouter une faction supplementaire est un cout enorme pour un avantage faible ..donc il ne prennent pas de risque inconsidérer....
La difference avec le reste concernant le rajout d'une faction, c'est qu'un mmo orienté rvr (pas bg hein, mais open rvr), bi faction, est voué a terme a l'echec.
Une faction qui va dominer, l'autre qui va se faire ecraser. A un moment ou un autre, quelques que soient les autres qualités du jeu, les joueurs de la faction dominée vont en avoir ras le bol de se faire farm par la faction en face, et quitteront le jeu plus vite que si il y avait eu trois factions pour reequilibrer l'open rvr.
Rajouter une troisieme faction, certes à un cout, mais evitera ce genre de cercle infernal, ou du moins l'attenuera et permettra de retenir plus longtemps les joueurs.
Citation :
Publié par valdery
Bref ne pas comprendre qu'un jeu rvr bi faction, c'est l'echec assuré, c'est se voiler la face aux jours d'aujourd'hui ...
Surtout que l'univers de W40K permet sans aucun problème d'intégrer une troisième faction.

Cela dit, je comprends que l'investissement dans une troisième faction soit lourd... mais il s'agit d'un investissement nécessaire si l'objectif est de créer un jeu rémunérateur sur le long terme.
Citation :
Publié par valdery
La difference avec le reste concernant le rajout d'une faction, c'est qu'un mmo orienté rvr (pas bg hein, mais open rvr), bi faction, est voué a terme a l'echec.
Une faction qui va dominer, l'autre qui va se faire ecraser. A un moment ou un autre, quelques que soient les autres qualités du jeu, les joueurs de la faction dominée vont en avoir ras le bol de se faire farm par la faction en face, et quitteront le jeu plus vite que si il y avait eu trois factions pour reequilibrer l'open rvr.
Rajouter une troisieme faction, certes à un cout, mais evitera ce genre de cercle infernal, ou du moins l'attenuera et permettra de retenir plus longtemps les joueurs.
perso je prefererai 3 factions pour avoir jouer pas mal a DAOC je pense que c'est le mieux en open rvr...
malheureusement les developpeurs on maintenant une solution de facilité, les instances! donc tu met des bg et ca "équlibre" un peu les combats (ca reste relatif mais au moins tu a pas de supériorité numérique...)
bref ils on trouver un moyen de detourner le probleme...c'est pourquoi meme pour un jeux rvr comme warhammer tu a masse bg/instance qui tourne (meme les capi son instanciée)
Citation :
Publié par Kuus
Tu peux toujours faire une 3eme faction à l'économie, classe dupliquée ou miroir, zones jumelles etc...
C'est certes un peu cheap mais bon pas pire que s'en tenir à 2 factions uniquement.
je suis pas sur que les joueurs apprécie beaucoup de se rendre compte que les developpeur on fait du copier coller....et par exemple dans DAOC les quetes/zone de pex etait ce qui donnais un peu l'esprit du realm...
Quand on voit les classes de wow et de war ... les copié/collé entre factions c'est pas ce qui a dérangé ni les devs, ni les joueurs.
Enfin les soit-disante "classes miroirs" de war on s'en souviens encore .

Bref , dmo pourrait sortir du lot en proposant un mmotps digne de ce nom ; mais je leur sent pas l'expérience du genre, je les sens pas se reposer sur ce côté univers perpétuel pour nous faire un vrai MMO mais plutôt vers un simple jeux de plaisir immédiat ; j'arrive , instance pick-up , boucherie . Un war 40k en mode TF2.
Ça serait un peu dommage d'acheter un MMORPG et de se contenter du "online game" mais leur com étant plus vide que le vide on en est réduit aux conjectures ... pas fameuses en plus.
Ca donne trop envie d'acheter ce jeu .
Il faut rester optimiste, il reste beaucoup de temps, ils arriveront peut être à nous surprendre.

Et en attendant vous jouerez tous a PlanetsideNEXT, qui devrai lâché des infos voir un début de beta prochainement
Citation :
Publié par Noriel
Quand on voit les classes de wow et de war ... les copié/collé entre factions c'est pas ce qui a dérangé ni les devs, ni les joueurs.
Enfin les soit-disante "classes miroirs" de war on s'en souviens encore .
.
bof y a une différence entre des classes miroir (meme si il y a cependant pas mal de difference) et des zones /quetes miroir...
les classes c est plus pour l'equilibre du jeux, les zones quetes c est pour le BG
Plus je regarde les infos sur DMO, plus je me dis qu'on va se retrouver presque exactement avec les factions et les races de Warhammer online.

2 factions reparties comme suit:

Empire+Eldar+(Taus?) VS Chaos+Orks+Dark Eldars

On sait qu'il y aura des unites de corps a corps et des unites a distance. Donc si on a les orks du cote Destruction, on va certainement avoir les Eldars avec les Banshee du cote Ordre.

J'ai la nausee rien que de penser qu'on pourrait se retrouver dans cette configuration. Putain, la mort!

Sinon apparemment, les SM sont inclus dans la faction 'Humains' comme on le voit dans le trailer.

Il pourrait s'agir d'un systeme simplifie d'ailleurs avec seulement:

Humains+Eldars VS Chaos+Orks

Beurk
La solution aux problèmes serait peu être qu'on arrêtes de se précipiter sur tout les derniers MMo sortant avec que 2 factions jouables, des BG et un RvR forcement moisi.
WoW, WAR, Aion, Rift etc ... sont tous pareils au final et ils nous ressortent la sauce à chaque fois parce qu'on veut bien la gober.

SWTOR va être pareil et WAR 40k sans doute aussi.

Bref pas demain la veille que l'on auras un jeu potable en RvR et cela c'est de nôtre faute aussi.
Cool
Citation :
Publié par Kirringan
Heureusement qu'ils n'ont pas choisis les Dark Angels, ce n'est qu'un chapitre d'hérétiques
Y a pas d'hérétiques chez les Dark Angels. Il y a seulement des Marines aveugles et d'autres qui ont vu la nature du Faux empereur à force d'attendre.

Les aveugles persécutent les voyants avec un prospectus immonde. C'est tout.
Ca aurait été tellement mieux de faire le chapitre des blood angels:

-Esperance de vie incroyable, 1000 ans pour certains SM vs 400 pour les autres.
-Liens étroits avec l'empereur et le maitre du chapitre offrant baucoup de possibilité au niveau BG (Dante)
-classe de heal (pretre sanguiniens) et soutient (chapelains) bien marqué,
- Possibilité de pouvoir changer d'orientation (bien/mal) via la rage noire et de bien coller au classes CaC
-Un nombre de heros impressionnant...
-Need un sarcophage dreadnought Furioso et un predator baal comme monture!!!!

Et puis rouge ca va plus vite !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés