[Actu] Fin de l'anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2010 à 15:46 par Peredur sur notre site Champions Online :

Citation :
Depuis le 1 septembre, Champions Online fête son premier anniversaire. A partir de demain commence la dernière journée marquée par un changement de vitesse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Neogoroth
Juste pour savoir, d'un point de vue liberté de jeu, CoH > CO ou l'inverse ?
Difficile à dire mais dans CO comme dans CoH se sont des zones. Après CO ressemble à CoH en plus dynamique, je trouve. Mais il y a beaucoup moins de zone et de contenu dans CO car le jeu n'a qu'un an.
Citation :
Publié par Zekkangel
Peredur subira des châtiments corporels au festival pour cette honteuse faute.
Colle et plume, fouettage aux orties ou b..nez au cirage ?
Whaou, ca rigole pas dans le staff jol, la vie du troll est plus agréable
C'est assez marrant de voir MC envahi par les destroids. Les gros sont coriaces (cosmiques) et on peut en croiser 3-4 à la fois (dans la même zone, mais suffisamment éloignés pour ne pas en avoir plusieurs sur le dos à la fois).
Et ils sont accompagnés de normaux qui sont tout de même assez puissants puisque un tiers d'entre eux sont tout de même des annihilators.

Le perk associé (le 6° pour l'anniversaire) consiste à tuer 100 destroids. Taille indifférenciée.

Cet event est ouvert à tous car utilise le même système que pour l'événement de noël: les ennemis n'ont pas de niveau mais l'interaction entre joueur et ennemi s'adapte au niveau du joueur (la différence entre être niveau 20 ou niveau 40 est ainsi gommée et chacun prend réellement part au combat).
Oui j'ai eu les 6 (comme presque tout le monde je suppose).
Donc les 6 perks sont :
Ouvrir 25 cadeaux (récupérés principalement sur les robots destroyers et souvent 3 en même temps sur le Mega Destroyer)
Tuer 100 destroyers (à Ren Center)
Balancer 10 bombes à eau sur des joueurs (PNJ peut être aussi)
Trouver le gâteau à RenCen
Souffler sur la bougie du gâteau
Jouer pendant l'event
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés