[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
voici deux nouvelle clé pour la bêta
j'ai réussi a en chopée un et je vous en fait profiter ^^
des deux autre . on dit merci qui

E62F5210C9E646E99AB4

688DC94B70B24E888644

n'oubliez pas de faire suivre la chaîne svp
by
Eh bien grâce à un ami, j'ai aussi reçu une clef pour cette fameuse beta tant attendue.

Alors à mon tour de poster une des clefs que j'ai reçu, mais avant toute chose je tiens à préciser quelques points. Cet échange de clefs beta part d'une bonne intention (Merci à Web au passage) donc ayez au moins l'amabilité de poster une de vos clefs reçues, afin que d'autres personnes, comme vous, puissent également en bénéficier.

DC2FDE94DCDB48918E6F

3883360761A34792A67D
Bonjour, je me demandai si l'un d'entre vous aurai une clé pour moi ^^.histoire de m'inscrire moi, deux de mes amis et vous retournez 4 clé
Voila grâce a vous, j'ai eu un clée, j'ai fais tourner les miennes et je vous en aurais 6 dans la soirée.

Voila deux d'entre elle:

2F2BF528DECA4A7E9BC6

D9D29F499146447BB615
GG les gars ça c'est beau comme solidarité.

Merci à Miruru !

Voilà mes clés :

1F24F4FF218C4A8CAC95

479CC170A2B14A39A744

Pour ceux qui n'aurait pas compris le principe : celui qui prend mes clés post ici les 1 ou 2 clés qu'on lui envoi en plus de la sienne.
Citation :
Publié par Megaly
J'ai hâte de voir si demain je pourrais me connecter (j'ai pus m'inscrire et mettre mon compte OK pour l'open beta sans problèmes).
Tu as juste à ddl un petit logiciel (complètement légal) pour contourner l'ip block, quelqu'un a créer un sujet avec un lien pour ça.
Magnifique comme la chaîne suit son cours !

Je repost des clefs beta qui proviennent d'une amie qui à su aussi en profiter :

DAB1A00A22AE4BFFB342

23E3412FEC1447AD87E6

Je rappelle encore une fois (chiant à force je deviens...) qu'après avoir mis à jour votre compte avec une clef, vous obtiendrez par mail deux nouvelles. Il serait donc profitable de reposter au moins une de ces deux nouvelles clefs beta.
J'aime être a l'origine d'un si beau mouvement de partage et solidarité
Si seulement sa existé + souvent en dehors des communautés virtuel ! ^^
on va être un bon petit paquet de jol sur la beta ouverte, j'suis bien content d'être tombé sur cette clé beta sur un topic de MMOsite (je leur est bien sur laissé une clé a eux également, c'est normal ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés