[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2010 à 17:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Prenant la suite des tests actuelle, la version américaine du MMO d'action Vindictus s'annonce en bêta-test semi-ouvert (précédé d'une large distribution d'invitations) dès le 15 septembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On attend tellement que les jeux quand ils arrivent chez nous ils sont déjà en retard graphiquement on voit toujours les super trailers coréens et on bave, comme d'hab'

Néanmoins, Vindictus s'annonce prometteur de par son système de combat (fini le "je reste immobile et je spam mes touches 12341234"). Mais faut aimer les jeux de type "missions instanciées".
Si il ya un testeur actuel qui a la gentillesse de m'envoyer une invitation des le 15 septembre, je lui en serais reconnaissant.

Mon mp est ouvert. Merci
Bah on va certainement pas attendre aussi longtemps que pour C9, Nexon ne traîne jamais bien longtemps pour prendre de l'avance sur ses concurrents et conquérir de nouveaux marchés
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par DiableBleu
Bah on va certainement pas attendre aussi longtemps que pour C9, Nexon ne traîne jamais bien longtemps pour prendre de l'avance sur ses concurrents et conquérir de nouveaux marchés
t'as oublié mabinogi premier du nom je crois
Tu m'étonnes, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles lorsque j'ai lu le titre de la news et puis finalement grosse décéption (ça donne une envie d'étrangler le gars qui a fait cette annonce). Mais c'est bon signe tout de même car ça veut dire que Vindictus ne va pas tarder à apparaitre chez nous.
Citation :
Publié par misterfab
t'as oublié mabinogi premier du nom je crois
Je pensais surtout à Combat Arms à vrai dire

Maintenant je ne sais pas quand est sorti ton Mabinotruc mais il semblerai que Nexon soit plus rapide à exporter de nos jours...
__________________
I like it when a plan comes together.
Sinon il faut opter pour la beta Coréene et se munir d'un petit KSSN mais bon c'est pas top surtout que c'est illégal et pour l'inscription qui ne permet pas de faire du copier coller des noms donc ce qui oblige à taper au clavier les caractères KO (pas du tout évident j'ai abandonné). Autant pour C9 c'était du gâteau.
Citation :
Publié par totimoshi
Si tu veux jouer sans te faire kicker par ipblock tu ouvre un compte chez AOL et comme ca tu as une ip américaine
C'est légal je précise.
bon jeu à tous
légal... ou pas sinon ils bloqueraient pas les IPs et n'iraient pas ban les personnes se faisant prendre
enfin dans la logique on doit dire que ça l'est pas après en pratique c'est autre chose
Lorsque qu'il sortira officiellement les y aura t'il toujours ce blocage d'IP?
C'est rare que les Ip soient bloqué pour les jeux NA généralement c'est en Corée et Chine
Peut être pour éviter de voler les joueurs d'un futur exploitant EU. Mais si aucune annonce est faite pour l'EU il faudra attendre fin 2011 (CBT et OBT) donc début 2012 pour une sortie officielle en Europe.

Quelqu'un aurait une clé de disponible?

Question:
Y a t'il de la censure par rapport à la version coréenne? moins ou pas de sang, pas de tenue sexy, etc...


EDIT:
MMOSITE fournit des clés pour la BETA ici
http://contest.mmosite.com/giveaway/vindictus/

Et un concours si jamais il ne reste plus de clés pour l'OBT ici
http://forum.mmosite.com/topics/550/201009/13/30,1.html

Chaque personne qui possède une clé pour l'OBT peut en avoir 2 autres pour ses amis ici:
http://vindictus.nexon.net/Key/AccessInfo.aspx
Open beta Key : 411F3256D4D547FDB1C3

Eclatez-vous les enfants c'est cadeau
A condition que celui qui prennent cette clés beta poste au moins 1 des 2 autres clés ici SVP (pour une clé enregistré, 2 autres sont données pour des amis)!! !!
Et ceux qui les prendrons re poste ici ... etc, pour alimenter la communauté FR de jol en clé beta, merci

Je posterais mon pseudo de jeu ici pour qu'on ce retrouve

Sinon pour enregistrer la clé :
2. Sign up a Nexon Passport ID here.
3. Visit and login the key redemption page.
4. Download the game, and enjoy the game when the early access open beta begins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés