[Actu] Company of Heroes Online en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Salut il existe des sites de vidéo avec des parti entière pour Coho ? ( Comme certain site type streaming ) svp ( car j'avoue que c'est plutôt drôle à force di jouer )


( Ou un pro infantry j'ai un peu de mal .. )
Peut pas t'aider, je galère déjà pas mal avec mes troupes aéroportées américaine (level12) je retouche mes talents de temps à autres, je tâtonne, 4 victoires, dont 1 en solo contre un level 18
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Peut pas t'aider, je galère déjà pas mal avec mes troupes aéroportées américaine (level12) je retouche mes talents de temps à autres, je tâtonne, 4 victoires, dont 1 en solo contre un level 18
pareil...j ai l impression que l aeroportée c est super en support....mais pas en 1 vs 1 ...la je vais refaire un perso infanterie la plutot...
jai test COHO depuis ce week end, et ben, ce jeu est une pure bombe (cest le cas de le dire)

et en plus cest gratuit... si ca le reste, cest woah

je test un peu les differentes classes (enfin si on peut dire), pas facile en tous cas, jai deja du mal a vaincre le CPU en mode easy, omg jai du boulot


Peut on respé ses pts de talents ? car comme un noob, jai tout fouttu mes pts dans le king tiger, mais finalement il est pas facile a entrer en partie, et se fait dézinguer facilement par les antitanks !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Peut on respé ses pts de talents ? car comme un noob, jai tout fouttu mes pts dans le king tiger, mais finalement il est pas facile a entrer en partie, et se fait dézinguer facilement par les antitanks !
oui tu peut respé pour un cout en supply....(c'est assez cher)
mon conseil prend deja les 2 skill les plus utile et les plus facilement atteingnable (genre cmd <ou =a 3) avec les allié tu peut avoir genre les rangers ou les paratroopers...
Apres quelques temps de jeu, j'accroche encore à coh online, je le trouve prenant, et on apprend à mieux gérer son armée et ses cartes, c'est pas mal du tout.

Seul bémol au final, la non possibilité de faire des parties en mode annihilation, puisqu'elles ne sont disponibles qu'en mode "custom".

Dommage, la prise de point de victoire c'est bien, mais un peu de changement ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Demonthyr

Dommage, la prise de point de victoire c'est bien, mais un peu de changement ne ferait pas de mal.
tu peux tout à fait rusher une base en mode capture de points, en plus ton adversaire s'attendra surement pas à ça, je le fais régulièrement et c'est assez efficace. De plus le mode annihilation encourage à camper et les parties deviennent interminables donc franchement moins fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés