Lol
Tu as la moitié de la réponse, ensuite si tu as joués, tu a du apprécier la "richesse" des décors, et la "nervosité" des déplacements
Quand à jouer avec des "centaines" de joueurs sur la même map, need une video, car a mon époque avec un peu de monde, a plus de 100, ca laggais, et le nombre d'effet et la personnalisation sont ULTRA limité.
Essayons de comparer ce qui est comparable.
lol
"la richesse des décors", oui c'est sur, pour une foie qu'un mmo repose sur l'utilisation de véhicules qui permettent de se déplacer rapidement et librement et qui ont besoins de grand espaces pour circuler et se bastonner ils ne pouvaient pas enfermer les joueurs dans des couloirs/chemins préétablies qui zigzag pour occuper tout l'espace et rentabiliser au mieux une map. J'attend toujours un autre mmo avec des effets météo dynamiques, orage ou tempête de sable qui réduit la visibilité et qui se déplacent sur les map.
"la nervosité des déplacement" c'est sur qu'a force de courir ou de ne pas pouvoir combattre sur une monture il faut bien trouver un moyen pour améliorer la vie des pauvres piétons et leur donner une sensation de vitesse pour compenser.
relol
Cite moi un mmo qui ne lag pas quand des masses de personnes se regroupent pour se taper dessus.
Oui il y a du lag, comme n'importe quel mmo sauf qu'il reste jouable avec sa balistique, ça fonctionne, tu peut continuer a jouer de façon très convenable et ça ,sur un fps qui plus est, ce n'est pas rien.
(moins vrai depuis la migration sur l'unique serveur US ou l'on croise des chinois, le lag se fait beaucoup plus ressentir, mais sur le serveur euro il n'y avait que les combats de fond de couloir avec regroupement de presque tous les joueur de la map pour rendre la situation injouable, pourtant certains y arrivaient très bien et continuaient a se battre dans ces couloirs)
"Effets et personnalisations ultra limités" ba oui en même temps ils ont conçu leur jeu pour que des centaines de personnes s'affrontes il y a 7 ans de cela, donc ils ont du commencer a le développer il y a 9 ans pour du matériel informatique et des connexions d'il y'a 7 ans, faut comparer se qui est comparable comme tu le dis si bien.
Au final ba ça fonctionne, des centaines de gens se tapent dessus avec de la balistique ça fonctionne et ça fonctionnai il a deja 7 ans. Comme ça fonctionne sur Mount and Blade: Warband aujourd'hui (qui n'est certe pas un mmo mais comme tu a pris le premier l'exemple de CS je le cite)
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