[Actu] Les serveurs sont renforcés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Les serveurs sont au Japon et y reste.
Eh ben, vu ce que ça donne, y auront pas beaucoup de joueurs occidentaux j'crois .
Citation :
Publié par Garcimor
...
C'est carrément ça, là le dl fonctionne qu'en P2P, mais leur updater est complétement pourri, les connexions sont pas refresh, on voit les vitesses d'up/dl baissées en 1 seconde plusieurs fois sans qu'il y ait plus ou moins de connexions, c'est juste impossible. Enfin bref si y veulent pas qu'on le teste leur jeu faut le dire avant .

Edit: Sinon je suis passé du 0o/s à du 140Ko/s, ça frustre quand je sais que je peux dl à du 7Mo/s... J'y réléchirai à 2 fois avant de tester la beta d'un jeu moi ;o
Edit²: Fail je voulais dire joueurs pas serveurs /doublefacepalm
Nyerf et donc du coup, vu que j'viens de recréer un perso, j'ai plus "Figaro" dans le choix des serveurs dispo, alors que la familia s'y trouve et y joue en ce moment même ><.

Cela veut dire qu'il est tellement chargé que squix préfère pas y rajouter d'autres avatars ? ou simple petit bug où il faut encore patienter ? xD
Citation :
Publié par Tyoe
Nyerf et donc du coup, vu que j'viens de recréer un perso, j'ai plus "Figaro" dans le choix des serveurs dispo, alors que la familia s'y trouve et y joue en ce moment même ><.

Cela veut dire qu'il est tellement chargé que squix préfère pas y rajouter d'autres avatars ? ou simple petit bug où il faut encore patienter ? xD
Possible. Figaro et Mysidia ont été vraiment remplis par les communautés de toute genre.

Citation :
Eh ben, vu ce que ça donne, y auront pas beaucoup de serveurs occidentaux j'crois .
Ils en auront pas du tout vu que les serveurs sont au japon....Sinon ça marche aussi comme ça sur le XI il me semble donc bon pas nouveau.
Citation :
Publié par Phantesia
C'est bien qu'ils ouvrent des servers en plus. Au moins pour la release, on va pas se marcher dessus. Par contre j'espère pour a santé du jeu que ces servers seront toujours là dans 6 mois. On a eu tellement d'exemple récemment.
Le problème c est la communauté.
Tout le monde veux jouer ensemble.
Donc peu importe le nombre de serveur vu que les grosses communauté vont pas vouloir se diviser.
Ou alors faudrait que tout les FR qui veulent jouer tranquil se retrouve sur un serveur sans autres communauté. Mais je crois pas que se soit une bonne solution, y aurai trop de perte niveau variété culturel.
Faut de plus gros serveur, et pas serveur T4C, 500 joueurs Max.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Eh ben, vu ce que ça donne, y auront pas beaucoup de joueurs occidentaux j'crois .

C'est carrément ça, là le dl fonctionne qu'en P2P, mais leur updater est complétement pourri, les connexions sont pas refresh, on voit les vitesses d'up/dl baissées en 1 seconde plusieurs fois sans qu'il y ait plus ou moins de connexions, c'est juste impossible. Enfin bref si y veulent pas qu'on le teste leur jeu faut le dire avant .
ben depuis que les dev veulent plus payer de la bande passante on se retrouve avec du torrent et des client torrent maison tout pourave qu'on peu pas configurer, vive les patcher les vrais avec du ddl, ou quand il manque un fichier ça te pourri pas ton installe en te disant, veuillez réinstaller le jeu.

sinon spécial dédicace a l'installeur de FFXIV, si t'as pas 12Go de libre sur ton c:, tu peux tout simplement pas dl et installer le jeu
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
ben depuis que les dev veulent plus payer de la bande passante on se retrouve avec du torrent et des client torrent maison tout pourave qu'on peu pas configurer, vive les patcher les vrais avec du ddl, ou quand il manque un fichier ça te pourri pas ton installe en te disant, veuillez réinstaller le jeu.

sinon spécial dédicace a l'installeur de FFXIV, si t'as pas 12Go de libre sur ton c:, tu peux tout simplement pas dl et installer le jeu
C'est clair, mais y'en a pas beaucoup... Le seul patcher/downloader/updater qui dl vraiment vite et bien que j'ai vu jusqu'à présent c'est Steam... Après l'updater Dofus qui va assez vite mais les serveurs sont tout près aussi. NCSoft quand ça veut bien... L'Updater WoW est pas mal à chier dans son genre aussi, j'ai rarement dépassé les 1/1.5Mo/s. Enfin bref y'a pas mal d'abus à ce niveau. Là sinon l'updater FFXIV dl à 390 o/s, génial o/ J'crois que je vais delete ce truc sans tester j'vais pas y passer 2 jours à télécharger leur fucking client non plus. Autant leurs jeux non online sont plus que bien, autant là c'est une catastrophe.
et le launcher qui rame toujours j'aurais pas cru qu'un boite comme Square Enix ne sais meme pas faire une beta dans des bonne conditions mais ca donne deja une idée du jours de la sortie(si c'est pas reporté)un vrais bordel.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Le problème c est la communauté.
Tout le monde veux jouer ensemble.
Donc peu importe le nombre de serveur vu que les grosses communauté vont pas vouloir se diviser.
Ou alors faudrait que tout les FR qui veulent jouer tranquil se retrouve sur un serveur sans autres communauté. Mais je crois pas que se soit une bonne solution, y aurai trop de perte niveau variété culturel.
Faut de plus gros serveur, et pas serveur T4C, 500 joueurs Max.
Dans l'idéal il faudrait 1 serveur (Comme Eve, mais bon vu les sacrifices techniques qu'ils font pour y parvenir.... En plus dés qu'il y a foule dans un zone ça crash).
Citation :
(Comme Eve, mais bon vu les sacrifices techniques qu'ils font pour y parvenir.... En plus dés qu'il y a foule dans un zone ça crash)
Mouais en même temps foule c'est proche des 2000 joueurs aux mêmes endroits
Citation :
Publié par Sharnt
Dans l'idéal il faudrait 1 serveur (Comme Eve, mais bon vu les sacrifices techniques qu'ils font pour y parvenir....
Clairement, si tous les jeux pouvaient être comme ça.

Je suis largement prêt à payer le prix de zones instanciées (instanciées sur des serveurs physiquement distincts, et avec une limite de population par instance) pour ce que ça apporte en contrepartie.

Là on est à peine en beta et c'est déjà la galère pour jouer avec ses potes, Figaro étant full. Sans compter toutes les communautés qui ont choisi tel ou tel serveur différent du notre et qu'on ne croisera jamais.
en faite il faut activer l'upnp pour pouvoir télécharger à vitesse correct
serveurs au japon !? source ?
si c'est vrai, c'est du putain de foutage de gueule aprés tout le marketing qu'ils font chez nous, après SE va whine comme quoi les serveurs privé tue le jeux haha

au passage si vous avez pas de manette arrêter vos téléchargement oui je sais l'heure est grave
Citation :
Publié par valtane
Clairement le jours de la release quel serveur aura la plus grosse communauté de Fr un choix a t'il déjà été fait ?
Faut attendre d'être sur des serveur qui seront a la release déjà, et voir avec les autre communauté pour pas prendre les même.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Faut attendre d'être sur des serveur qui seront a la release déjà, et voir avec les autre communauté pour pas prendre les même.
C'est normalement déjà le cas. Ils n'ont pas dit qu'ils n'en rajouteraient pas, mais ils ont bien indiqué qu'on pourrait réserver notre nom si on ne changeait pas de serveur entre la beta et la release. Et à mon avis il va y avoir de sérieux déséquilibres...

Citation :
Publié par Makky
eserveurs au japon !? source ?
si c'est vrai, c'est du putain de foutage de gueule aprés tout le marketing qu'ils font chez nous,
Si le jeu est comme annoncé sur le papier, alors on s'en fout, le ping n'ayant aucune espèce d'importance dans le gameplay.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Faut attendre d'être sur des serveur qui seront a la release déjà, et voir avec les autre communauté pour pas prendre les même.
Bah normalement tous les serveurs actuels seront à la release puisque le fonctionnement du transfert de nom de l'Open Beta à la Release a été détaillé. Apres, oui, comme ils continuent à en ouvrir... ^^
Aion avait des longues files d'attente à la release,
il a fallu attendre une semaine avant d'avoir des serveurs supplémentaires...

Nous sommes en Open Beta Test et c'est Gratuit...
Citation :
Publié par Fantasyo
Z'étes sur qu'il y a Palamecia ds FFXIII?
M'en rappelle pas
Oui mais ce n'est pas une ville comme écrit dans la news, c'est un vaisseau.

Lindblum est dans le même cas d'ailleurs, c'est aussi un vaisseau de FFXIII.
Citation :
Publié par Zenshio
Oui mais ce n'est pas une ville comme écrit dans la news, c'est un vaisseau.

Lindblum est dans le même cas d'ailleurs, c'est aussi un vaisseau de FFXIII.

Lindblum c'est avant tout une ville du IX dans le XIII c'est un clin d'œil
Citation :
Publié par Thorkas
Je suis largement prêt à payer le prix de zones instanciées (instanciées sur des serveurs physiquement distincts, et avec une limite de population par instance) pour ce que ça apporte en contrepartie.
Tu n'as pas compris.
Je parlais du système de déplacement qui a l'avantage de créer astronomiquement moins de requêtes serveurs, de même pour le système de jeu.

Citation :
Publié par Seito
Mouais en même temps foule c'est proche des 2000 joueurs aux mêmes endroits
Vu que les serveurs doivent avoir quoi?
10-15k joueurs enregistrés a tout cassé?
2k Ca me paraît pas si mal même si ça lag très fortement a partir d'1k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés