[Actu] Legend of Edda en bêta-test le 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
marre de ces personnages aux gros yeux brillants;et de ces jeux hyper colorés.ca sens d'ici le bashing a outrance et une futur communauté pueril s'exprimant en language sms.le titre n'est meme pas original; et rien que de voir les scrennes du jeu ;cela me donne envie de vomir.
"marre de ces personnages aux gros yeux brillants;et de ces jeux hyper colorés.ca sens d'ici le bashing a outrance et une futur communauté pueril s'exprimant en language sms.le titre n'est meme pas original; et rien que de voir les scrennes du jeu ;cela me donne envie de vomir. "

+1
Citation :
Publié par misterfab
les devs de F2P ont oublié que leur clientèle d'il y a 5 ans a vieillie ...
Oui mais ils ont fait des enfants, la boucle est bouclée
Non mais sur jol lorsqu'une annonce de jeu qui n'est pas daoc, uo, war, ff ou Tera & co; les gens pensent qu'ils vont être obligés d'y jouer en oubliant le fait que on s'en fou vraiment de leur avis non argumenté. La France n'existe pas dans le paysage video ludique mondial; alors pensez donc si un éditeur va un jour prendre en compte vos remarques... Autant pisser dans un violon.

Les graphismes comme sa ne m'ont jamais dérangé, je vais essayer, tester le PvP, RvR et là je verrais si se jeu en vaut la peine.
Je préfère tester avant de donner un avis prématuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés