Trailer Gamescom : pour quelques secondes de plus

Répondre
Partager Rechercher
ca pue le pve avec qu'une faction ...

produit purement commerciale ... bimbo au grand yeux sexy ... pas de male juste de la nenette ou des petits truc mignon

rien de nouveau ... sa ressemble du aion dans le combat ...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
ca pue le pve avec qu'une faction ...

produit purement commerciale ... bimbo au grand yeux sexy ... pas de male juste de la nenette ou des petits truc mignon

rien de nouveau ... sa ressemble du aion dans le combat ...
Dit le mec qui sort du forum WoW JoL et qui ne connait rien d'autre aux MMO a part le PvE et les faction

Citation :
Publié par Ophius
Encore un putain de mmo stéréotypé, big tits, no bg.

Mais WTF ?
Dit le mec qui sort de Dofus...

Serieux les gars vous êtes pas crédible, essayez JV.com
Pardonne nous, comme anciens des jeux, et des mmos, de ne pas littéralement b...devant des poupoules à cornes, à moitié à poil. Oui ça sent le aion avec des nibards rien d'autre.

Citation :
Serieux les gars vous êtes pas crédible, essayez JV.com
a lire tes propos tu en as le profil parfait.
il est clair que le public visé dans les MMO c'est un public jeune, en général masculin, ayant du temps de libre à y consacrer...

et donc un public sensible à certaines références.

Dans ce trailer, il y a une chose qui avait capté mon attention (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit/ecrit LOL) c'était bien la démarche chaloupée de la... heu castanic je crois.
J'ai eu l'impression de voir un groupe de mannequins en fin de représentation dans une salle à Paris ou à Londres.
Bon d'un côté c'est un trailer, c'est comme un teaser... Ca sert à ce que cela sert.... Et on ne va pas juger un jeu que l'on n'a pas encore essayé sur ce qui relève de la campagne promotionnelle.
Je suis assez d'accord avec certaines personnes, niveau graphismes pas de grosses innovations : c'est beau, lyrique, verdoyant bref c'est heroic fantasy on se tape ca depuis 20 ans

Concernant les classes on est encore et toujours dans du classique : les guerriers les mages les pretres etc d'autant plus que le design des persos est clairement commercial : nanas bien foutues grosse poitrine, mec au visage de brad pitt mèche sur le coté et armoire à glace etc...

Une seule faction, c'est peu, donc c'est plus un systeme de guilde VS guilde. Depuis AOC je me méfie de ce systeme donc à voir.

Maintenant la ou le jeu marque des points c'est au niveau du systeme de collision super intéressant qui rajoute de la tactique en combat, un systeme de ciblage FPS qui rajoute aussi du piment ca c'est génial.

Le systeme social à l'air vraiment sympa et étudié, espérons qu'il soit réellement mit en place car pour une fois on aura enfin un systeme social intéressant et qui inflige un impact sur le jeu.

pour ma part je testerai le jeu pour me donner une idée. Après est ce que le contenu de Tera suffira à se faire une place dans l'univers des MMO ? ca reste à voir... Un certain SWTOR et GW2 vont faire leurs apparitions en 2011 et ils jouent aussi dans la cour des grands.
Si vous n'aimez pas les castanic avec leurs côté sexy (c'est un style ecchi, on aime ou on aime pas), vous pouvez toujours vous rabattre vers les poporis si vous n'aimez pas jouer des perso trop humanoïde ou même les Amans ou Bakara. Dans ce jeu vous en avez pour plusieurs goûts (oui j'ai un peu peur de dire tout les goûts et me faire lyncher après ^^).
Citation :
Publié par Chouko
Un certain SWTOR et GW2 vont faire leurs apparitions en 2011 et ils jouent aussi dans la cour des grands.
Swtor , je veux pas jouer les mauvaises langues mais ca à pas l'air folichon.
Cataclysme va drainer un nombre incroyable de joueur comme tt les adon de wow avant lui
Gw2 va certainement cartonner autant, non certainement même plus que le 1er du nom.
Mais est-ce un vrai concurant? on ne paie que le jeu, et la majorité des joueurs n'ont qu'un abonnement actif à la fois( donc un seul mmo à la fois) ( oui , je parle de majorité et non de vérité absolu).
Je ne le met pas en concurence direct de ce fait.
FFXIV va lui aussi attirer son public habituelle , à la maniere de swtor : les fans de ces univers la ~ .

Tera sera certainement le mmo de 2011. Cataclysme, de 2010(il sort bientôt si je ne m'amuse). Il faudra voir plus loin pour de vrai concurents pour le "match" de 2012.

Tout ca n'est qu'un avis perso...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
ca pue le pve avec qu'une faction ...
Il n'y a pas "une" faction, mais (potentiellement) "une infinité" de factions. Pour avoir testé un système similaire sur un autre MMO dont je vais cesser de dire le nom, je ne m'imagine plus aujourd'hui rejouer à un jeu au nombre de factions imposé et limité.

Le potentiel social d'un jeu sans faction imposé est bien plus intéressant.

Quant au côté esthétique, c'est une question de goût. Mais quand on voit que de très bons jeux aux graphismes innovants (TCoS ?) ne rencontrent pas le succès mérité, doit-on blâmer les développeurs d'un certain manque d'originalité, ou les joueurs dont la majorité ne semble aimer sortir des sentiers battus ? Ces dernières années, j'ai l'impression que la règle d'or du MMO semble être "Révolutionnez et périssez" . On sent une évolution, mais elle est légère, pour brosser le joueur dans le sens du poil. On ne cherche plus à le surprendre, mais à le séduire, le rassurer, l'appâter...
Citation :
Le potentiel social d'un jeu sans faction imposé est bien plus intéressant.
Amen.

Personnellement les jeux à faction j'en ai soupé, c'est quand même franchement plus intéressant de se taper dessus pour autre chose qu'un BG imposé.
Les nanas c'est abusé j'ose même pas montrer la bande annonce à ma copine, je vais me faire traiter de pervers....mdr !Bref c'est d'un ringard...

Enfin c'est mon avis ,les goûts et les couleurs hein...
Tu as tort. Tu devrais lui montrer. Elle va se dire que tu as la libido bien développé.

par contre castanics mâle... ca craint légèrement

m'enfin, tout cela c'est du tuning. pas trop grave
C'est clair que les goûts et les couleurs ne se discute pas , après comme dit plus haut il n'y a pas que les bimbo a grosse poitrine , vous avez les Poporis
,les Amans etc...

Personnellement , j'adore la race castanic pas par leur poitrine mais parce qu'elle a ce coter de fierté comme les elfes et en même temps un coter plus animal avec leur cornes , moi sa me plaît mais je pense que les races de tera répondes a la majorité des goûts .

Comme concurrents je ne vois pas GW2, SWTOR ou encore FFXIV parce qu'il ont leur public et leur univers mais je dirait Blade and Souls qui me parait le plus proche avec lui aussi un système de combat plus dynamiques mais bon pour ce que l'on sait de ce mmo il ne sortira pas demain donc je pense que tera aura son temps pour convaincre (ou pas) les joueurs.
Citation :
Publié par Sean Norris
Trollesque
T'aurait consulté ma liste de jeux t'aurait aussi vu que j'ai joué à eq/lineage/wow/aion/war/ff11/aoc/gw, tu repasseras pour le côté expérience sur JOL avec un compte datant du 08/05/2010 et qui parle uniquement de TERA.

Oh w8, du coup t'a joué à quoi?


[ Modéré par Saavik : pas utile la fin ]
^^


" s'imposent comme l'ennemi commun des peuples incarnés par les joueurs du MMO"

balaurs bis ? ^^
Citation :
Publié par Sonar
^^


" s'imposent comme l'ennemi commun des peuples incarnés par les joueurs du MMO"

balaurs bis ? ^^
Tu pourrais m'expliquer en quoi Tera ressemble a Aion?

Parce que si c'est juste comme sa sans rien savoir du jeu c'est pas la peine de poster.
Parce qu'il doit respecter les prévisions

Citation :
Publié par Kreyd
Vous serez alors débarrassé de tout "méchant" et pourrez discuter de TERA entre 5 pages de flood en "lol" et de "ptdr" "rofldofus" ou de "TERA cay com Aion"
Car ceux eux qui font vivre la section TERA JoL atm sont ceux qui si intéressent vraiment, et qui aiment en débattre.
Ca commence à peine la, mais ce thread est une belle ébauche de ce qui va arriver à la section.
Citation :
Publié par Sean Norris
Ca change pas le fait que tu as joué à Dofus et que tu critique TERA. :/
Je ne troll pas je constate, après tu prends ca comme tu veux.

Bien le bg de Dofus sinon ?
Ou comment se décrédibiliser en 2 secondes chrono, garde ton raisonnement puéril.

Et je vais revenir à une notion de base pour ma part : Don't feed the troll.
Jeu-concours
Chaque jeu a le public qu'il mérite. j'en ai assez vu et lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés