Trailer Gamescom : pour quelques secondes de plus

Répondre
Partager Rechercher
Terafans vient de publier (ou linker ?) une vidéo du trailer de la Gamescom avec quelques secondes de plus à la fin, où l'on peut apercevoir ce que je suppose être le lieu de villégiature des Argons :

http://www.terafans.com/topic/4594-e...ended-trailer/
A voir, si c'est une zone existante et qu'on peut y accéder ça va être énorme.
Surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'animation la bas
__________________
I see You
Au hasard, le contraste entre le monde qu'on nous montre avant et cette ambiance noire, pleine de machines, de longues pinces tentaculaires, l'impact de la musique, la prise de vue, enfin l'ambiance de cette partie dans son global. On aurait pu penser à plein d'autres films futuriste, moi c'est le contraste soudain qui m'y a fait penser en fait. Ça a l'air de déranger comme comparaison, "zut alors" !!!
Citation :
Publié par Kreyd
Est ce que un tas d'algue séché ca vous fait pensé à Matrix aussi ?
Ah chaque fois que je vais en bretagne ca m'y fait pas penser... Pourtant y'a l'odeur en plus !


Nice vidéo btw .
Citation :
Publié par Kreyd
Nan mais chui désolé, ont vois des bimbos siliconé en habit de gladiatrice puis une sorte d'iceberg bionique avec 2 pince à rallonge et vous nous sortez HUUUUUU on dirait Matrix !
Paye les références cinématographique sérieux, les gars vous avez une sacré culture dans le domaine ça fait peur...
Nan parce que sinon les chateaux ça peux vous faire penser à Harry Potter et les bimbo à Alerte à Malibu hein.
http://www.zimagez.com/zimage/tera06.php

http://www.zimagez.com/zimage/machinecityrev.php

Paye ton manque d'imagination Kreyd.
L'ambiance est la même, donc je vois pas ou est le problème que ça leurs fasse penser a Matrix.

Et vu ce que sont les Argons, attend toi a voir pas mal de références sur les films "futuriste".
__________________
I see You
Citation :
Publié par Kreyd
mode JOL : Nan c'est vrais tout pareil, des que j'ai vu la fin du trailer je me suis dis oh mais c'est Matrix !

C'est trop ca !
On s'en fout en même temps, bientôt tu trouveras matière a débattre sur la couleur de l'armure a machin, bidule...
Citation :
Publié par Saink
On s'en fout en même temps, bientôt tu trouveras matière a débattre sur la couleur de l'armure a machin, bidule...
Ou c'est plutôt les JoLiens qui trouve des parallèles tirés par les cheveux et les seuls rares avis contraires se font tirer dessus par les moutons de panurge.... Bref rien qui change .
Sympa la vidéo, les déhanchements des Castanics ne me laissent pas indifférente
Mais cette fois-ci je vais me garder d'être trop impatiente qu'un jeu sorte et me faire pleins de films dans ma tête sur mon futur personnage que je vais jouer.
(mauvaise précédente expérience vécu sur Aion qui s'est avéré finalement décevant plusieurs mois après sa sortie et m'a laisser sur ma faim.)
C'est étrange j'ai plus de plaisirs à jouer sur les "free to play" moins beau que Aion ou Tera...bizarre non ? (derniers en date RoM et EQ2 Extended (silver))

C'est beau certes (les races ont beaucoup de charisme), mais ce n'est pas tout ce qui fait un bon jeu. ^^

Wait and see.
ça à quand même l'air vachement vide .. =(

Je sais pas si on peut vraiment comparer mais maintenant que j'ai vue Guild wars 2 en rapport qualité/prix ça ma l'air un peu moisie tera au final

Après je ne sais pas j'ai que les vidéos pour me faire des idées.

Ce sont deux jeux à mon avis très différent donc chacun son jeu

Sinon cette BA ne donne vraiment pas trop envie je trouve ..
Bien sur que c'est du matrix.. Les réacteurs sont les mêmes sur les bestioles papillons que sur le nebukadnezar, le corridor en traveling arrière fait penser aux couloirs avant l'arrivée dans Sion, pareil pour les tours de culture et les pinces des pieuvres. Faut pas avoir vu matrix pour trouver que c'est pas inspiré...
Citation :
des bimbos siliconé en habit de gladiatrice puis une sorte d'iceberg bionique avec 2 pince à rallonge et vous nous sortez HUUUUUU on dirait Matrix !
+1 quel bon gout tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés