Vous et les nouveaux serveurs de l'Open Beta

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur êtes-vous ?
Cornelia 27 11,49%
Kashuan 13 5,53%
Gysahl 8 3,40%
Mysidia 18 7,66%
Istory 20 8,51%
Figaro 88 37,45%
Wutai 21 8,94%
Trabia 10 4,26%
Lindblum 16 6,81%
Besaid 14 5,96%
Votants: 235. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris Figaro comme beaucoup de gens dans le sondage, mais ça fait un peu trop penser au journal.

Ptet j'irai sur Cornelia a la release, ça me fait penser a Star Fox ^^
J ai, personnellement, choisi Wutai. Pourquoi ? Simplement parce qu'il fallait en choisir un... Aucune raison particulière.

Si des gens sont sur Wutai, /tell Kaoura Kiros, nous avons une guilde. (ExistenZ)

A bientôt in game !
Comme ce n'est que l'OB pour le moment, je suis allé sur Palamecia... Un des serveurs les moins "full" quand j'ai enfin pu me connecter ^^;
Un copain a suivi, mais j'ai pas croisé beaucoup de FR sinon sur ce serveur lol
Du moins, du côté de Gridania... Je monte un peu mon rang et j'irais me balader vers les autres villes quand je serais + apte à le faire
Bon si sa pourrai être pour bientôt , que l' on nous donne la fameuse liste des serveurs de la communauté francophone , moi je suis sur wutai et je vois pas beaucoup de fr
Je sui sur cornelia dans une petite linkshell d'environ une dizaine de membres, nos portes sont ouvertes pour tout ceux qui voudrait nous rejoindres mon pseudo ig est iron eater n'hesitez pas à me /tell si vous souhaitez rejoindre une linkshell phrancophone et que vous êtes sur cornelia
Citation :
Publié par Lianai
Figaro étant accessible au moment où j'ai créé le perso, j'en ai profité
Pareil, sauf qu'avec la sur-population et mon low débit en mousse j'ai pas pu me connecter beaucoup de fois.
J'attends de voir ou se trouvera la communauté européenne Roleplay et c'est là que je poserai mon baluchon. Tant que cela parle anglais ça me va. Le serveur japonais m'aurait pas dérangé mais bon... question timing c'est pas vraiment compatible alors... Je veux juste éviter les serveurs allemand/franco/russe et Hardcore US.
Nouveaux monde rajoutée:

la liste complète:

Citation :
Cornelia
Kashuan
Gysahl
Mysidia
Istory
Figaro
Wutai
Trabia
Lindblum
Besaid
Selbina
Rabanastre
Bodhum
Melmond
Palamecia
Saronia
Fabul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés