Vous et les nouveaux serveurs de l'Open Beta

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur êtes-vous ?
Cornelia 27 11,49%
Kashuan 13 5,53%
Gysahl 8 3,40%
Mysidia 18 7,66%
Istory 20 8,51%
Figaro 88 37,45%
Wutai 21 8,94%
Trabia 10 4,26%
Lindblum 16 6,81%
Besaid 14 5,96%
Votants: 235. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vote trop hâtif...
Trop de monde sur Figaro et peux pas modifier le choix.
J irais sur cornelia a défaut.

Les Akairyu y vont et pour avoir jouer a leur côté sur d' autre beta, je peux affirmer que se sont des gens extrement sympathiques.

J espère que l on arrivera a trouver un bon serveur pas saturé a la release.
L idée de tant de serveur c est pas une bonne idée quand tout le monde veut jouer ensemble, mais doit y avoir des raisons techniques derriere ce choix.

edit : Obligé de delete le perso.
Peux pas recréer sur Cornelia...
Bonjour istory.
ce matin pas de souci et la je sort de table tout comptent et hop surprise file d'atente place n°788 ok je delete et change de serveur direction cornelia
j'espere que sa ne finira pas comme aion a la release ou l'on atendai + de 2h pour pouvoir jouer

edit file d'atente egalement sur cornelia place n°273 c'est deja mieux, mais je me demande si tout les serveurs son saturé comme sa?
Nan mais nan, sur Istory c'est blindé !

(bah oui si tout le monde dit que y pas de file d'attente, tout le monde va venir et en rentrant ce soir j'aurai une file de 500 )
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ha, je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait réagir devant ce nom fort bien majestueux !
Evidemment ça tombe sur moi
Faut vraiment être malade pour aller sur Figaro, serveur blindé, mobs campés, réfléchissez un peu, rappelez vous que c'est une beta, vos personnages ne seront pas gardés, donc autant en profiter pour aller dans un coin perdu où y a pas grand monde quoi ...
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Faut vraiment être malade pour aller sur Figaro, serveur blindé, mobs campés, réfléchissez un peu, rappelez vous que c'est une beta, vos personnages ne seront pas gardés, donc autant en profiter pour aller dans un coin perdu où y a pas grand monde quoi ...
Clairement.
Perso je me suis replié sur keshuan où c'était en effet beaucoup plus calme. Par contre j'ai du jouer une bonne heure et demi, et je n'ai vu que du japonnais sur les canaux. Pas forcement le bon choix pour ceux qui craignent la mise à l'écart.

Sinon un autre neat trick pour éviter la marée. choisir Limsa comme allégeance, les gens sont avides de découverte et la cité maritime me semble un peu delaissée.
Citation :
Publié par Nysao
Perso je me suis replié sur keshuan où c'était en effet beaucoup plus calme. Par contre j'ai du jouer une bonne heure et demi, et je n'ai vu que du japonnais sur les canaux. Pas forcement le bon choix pour ceux qui craignent la mise à l'écart..
Oulala malheureux mais qu'oses-tu dire ??? Tiens-tu sérieusement à provoquer tous les bien-pensants qui vont s'ériger contre tes paroles en te demandant de ne pas généraliser !!! tout en gueulant haut et forts sur d'autres threads que les Français sont tous des cons !!!

fuis pauvre fou !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés