[Actu] Récompense du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2010 à 14:51 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Comme vous le savez tous, à l'occasion de l'évènement majeur qu'est le Goultarminator, JOL-Dofus a mis en place un module de paris afin que les JOL-Dofusiens puissent effectuer des pronostics sur les résultats des matchs ou leur déroulement (nombre de morts, victoire écrasante...) et ainsi gagner des points. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Précisions :

* les gagnants de l'item en disposeront lors du lancement officiel de Frigost 2

* les membres du staff JOL ne "comptent" pas dans le classement pour l'attribution des items.

* les comptes trop jeunes, notamment créés après le lancement du concours, ne compteront pas dans le classement pour l'attribution des items.

* si N comptes gagnants appartiennent à la même personne, alors seul un seul se verra attribué le lot, les autres ne comptent pas.
Ohhhhh ça c'est de la bonne nouvelle, plus qu'a ne pas trop me planter sur mes pronostic pour la finale pour conserver une place dans le top 10 .

Quoi qu'il en soit, bonne chance a tout ceux a la lutte pour rentrer/rester dans le top 10.

Un truc utile pour les parieur...... hum ça peut pas faire de mal a une ecaflipette ça ^^
Clairement, ce sera une coiffe de Paul le Poulpe ! On ne peut pas imaginer la chose autrement !

À part ça, un giga-supra-ultra-über merci à JoL pour cette animation fil rouge, et un très grand merci à Ankama qui fait un super effort en promettant 10 coiffes pour les meilleurs parieurs !
MADNESS ???...



THIS

IS

SPARTAAAAAAA !!!!!


http://img825.imageshack.us/img825/9353/spartax.jpg

Sinon c'est sympa de la part d'ankama. Même si je n'ai pas participé aux paris je suis impatient de voir de quoi il s'agit !
A priori oui je crois.

Les mises plus élevées en phases finales sont pour donner un poids suffisamment important par rapport aux phases de poules où les paris étaient nombreux.

Chtite info supplémentaire : des paris supplémentaires sur la finale devraient voir le jour ce soir.
Citation :
Publié par Gawel
Chtite info supplémentaire : des paris supplémentaires sur la finale devraient voir le jour ce soir.
Arg, encore plus de chance de me faire éjecter des 10 premiers .
Aha, ce sera palpitant, comme ça ! Décidément, vous allez de bonne initiative en bonne initiative, ici ! Ça fait plaisir, ça rappelle un peu les évents du passé, où les gagnants recevaient leur item en jeu (leur propre, pour le coup; mais bon, c'est une belle piqûre de rappel, ici, et le geste compte).

(Bon courage Return' & Angua ! )
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
* les membres du staff JOL ne "comptent" pas dans le classement pour l'attribution des items.
Donc pour préciser, dans le TOP20, ceux-ci ne comptent pas:
Lokyev°, Gawel, Beji / Mero et moi.

C'est donc déjà 4 places gagnées pour être dans le TOP10.

Sympa 10 récompenses sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés