Lettre du Producteur - Août 2010

Répondre
Partager Rechercher
Par contre j'ose espérer que les skavens auront des archétypes bien distincts avec leurs propres mécaniques de jeu et 4 classes totalement nouvelles. Parce que si c'est juste pour jouer mon PdR avec un skin de skaven autant ne rien faire, je préfère garder mon skin...
Citation :
Publié par Squallyx
Comme ça a déjà été dit, les skavens ne se battent que dans leur propre intérêt. On peut donc imaginer qu'en échange de certains services, les joueurs pourront incarner un skaven temporairement.

Un genre de système de mercenaire en gros. Les services rendus pourraient tout simplement être une quantité de malepierre ou de l'or ou même pourquoi pas de nouveaux tokens qu'on gagnerait uniquement en zone RvR.
Ouai il a aussi ete dit que les nouvelles regles de warhammer decrivait les skaven cote destru, les hommes lezard cote ordre, ect ect... et finalement ils annoncent clairement qu'il y aura qu'une race et que elle sera jouable de chaque cote... a mon avis ils vont plutot copier qq chose qu'il connaisse plutot que de se lancer dans un systeme nouveau de mercenariat
Si les skavens sont pas jouable en permanent , j organise une expedition punitive sur les locaux de mythic .....
Qui est up ?
J imagine un truc encore pire : faut avoir le controle de la nouvelle zone pour avoir les skavens.....
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par superbobob
Là où je m'interroge c'est si on passe au dessus du 80, qu'arrive-t-il au set souverain, censé être le set ultime du jeu ? Vont pas se contredire là, en créant des sets RR90-100 ?
C'est le set ultime actuel pour le RR80, c'est juste une question de rhétorique
S'il y un nouveau type de healer je me laisserait sûrement tenter, sinon je garde mon nain. Surtout maintenant qu'il est hyper fashion avec sa nouvelle apparence . D'ailleurs le système d'apparence j'ai pas accroché tout de suite, mais maintenant que j'ai pris le temps de me pencher dessus je suis plutôt fan.
Citation :
Publié par Megadwa
en même temps , niveau background .. des skavens coté ordre .... donc faut s'attendre a tout ...
Niveau background ils semblent plutôt utiliser les règles de la sortie du jeu, avec des Skavens anarchistes sans aucune alliance (aussi fragile soit elle), et non les dernières en date.
M'enfin, c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec Mythic



Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Comme toujours je ne fait que des spéculations
Attendons le 26 septembre pour qu'ils nous disent qu'ils n'ont pas de nouvelles infos sur le sujet
Citation :
Publié par Jeliel
Putain crucifiez moi j'ai trouvé ca pas mal.
/em sort les clous....


mais j'avais que j'ai limite commis la meme faute...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En tant que naine, Je chie sur les skavens.
Jamais je ne toucherai à ces rats ! sauf pour les latter.
c'est vrai que les poiles drûs de la naine et ceux des skavens font pas bon ménage....

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/02/funny-pictures-velcro-cat-ceiling.jpg




Zoom sur des fesses d'une naine collée à un skaven

http://bookbuilder.cast.org/bookresources/28086/105080_1.jpg
IMO Le système ne te permettras pas de jouer contre tes coéquipier. Du coup ce seras juste une nouvelle race / classe. Avec peut être des limite a l'utilisation genre jouable uniquement si votre royaume contrôle la relique X perdu dans les tunnel de la nouvelle zone Y.

Mais c'est claire que je trouve que ça ne le fait pas trop les skaven coté ordre. Donc je préférerais les voir vraiment en faction neutre qui suit ces propres intérêt et part piller une capi de temps en temps.
Ou qui possède sa propre capi souterraine défendable et attaquable par qui n'en veux.
Le truc le plus chiant ce serais qu'il ne puissent pas sortir de leur zone et qu'il se combatte entre deux clans pour des batailles avec une incidence sur le ORVR classique.

Enfin en gros, on peut tout imaginer et ça m'énerve !!!!
Citation :
Les Skavens arrivent: le Pack RvR va introduire les Skavens dans WAR. Du fait de leur nature chaotique, les Skavens influenceront le champ de bataille de manière significative, en furetant un peu partout et en faisant leurs petites affaires de Skavens. Les Skavens seront jouables par les deux Royaumes et ne sont pas un “troisième royaume” de PNJ.
Ce ne sera pas un 3ème royaume à la Aion avec les Balaurs c'est certain, mais rien n'est dit quant à un troisième royaume de PJ tel l'ordre ou la destruction avec la possibilité de choisir les skavens de n'importe quel realm à la sortie du Patch.
Enfin bon, w8 & see, mais des skavens coté ordre... bof.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Pour les skavens, je vois bien un monster play à la lotro non ?...
Ca fait clairement penser à ça ouais. Pour avoir testé, suis pas trop fan, j'aurais préféré 2 nouvelles races. Après, c'est toujours mieux que rien et si c'est bien conçu, avec des carrières exclusives Skaven, une (des?)map bien fichue ( voire avec une instance spéciale monster comme dans LoTRO) pourquoi pas.

Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Soit plutot un modele a la minotaure de DAOC avec deux clans de skaven un cote ordre, un cote destru(un pelage blanc, un pelage noir...) qu'on debuterais au tier 2 et qui evoluerai comme n'importe qu'elle perso!.
Vu les antecedant de Mythic, et vu que dans la lettre il precise meme que DAOC leur a apprit beaucoup... je pencherais fortement pour cette options.
Par contre si c'est ça, alors là c'est vraiment n'imp (alors, y a le bon skaven et le mauvais skaven. Le bon skaven, bah...y tire! Le mauvais skaven....y tire aussi)! GW peut pas accepter un truc pareil.
Ca aurait eu tellement de gueule Bretonniens+Skavens (hommes-lézard, bof bof)!
Au risque d'insister... mais comme y'a pas mal de monde a penser que ca va etre le modele LOTRO retenu...
Sauf erreur de traduction, c'est bien spécifier que les deux ROYAUMES pourront jouer skavens... pour moi ca sous entends bien qu'il y aura des Skavens sous la banniere de l'ordre et d'autre sous la banniere destruction...
DAOC est un modele pour eux, donc mettre des rats geant blanc d'un cote noir de l'autre mais avec la ou les memes classe dispo de chaque cote ca ressemblerait enormement au derniere ADDON de DAOC donc ca me semble nettement plus probable que le modele "Monster play" de LOTRO!

Edit par rapport au message juste au dessus: bah n'importe quoi on verra bien... il s'agit que de spéculations comme je le precise on sera bientot fixer! Mais je ne m'attends pas a un systeme tout neuf de la part de mythic, ils sont plutot du genre a faire des trucs qu'ils connaissent! (Resortir du vieux pour faire du neuf...)
Citation :
Publié par adilis
IMO Le système ne te permettras pas de jouer contre tes coéquipier. Du coup ce seras juste une nouvelle race / classe. Avec peut être des limite a l'utilisation genre jouable uniquement si votre royaume contrôle la relique X perdu dans les tunnel de la nouvelle zone Y.

Mais c'est claire que je trouve que ça ne le fait pas trop les skaven coté ordre. Donc je préférerais les voir vraiment en faction neutre qui suit ces propres intérêt et part piller une capi de temps en temps.
Ou qui possède sa propre capi souterraine défendable et attaquable par qui n'en veux.
Le truc le plus chiant ce serais qu'il ne puissent pas sortir de leur zone et qu'il se combatte entre deux clans pour des batailles avec une incidence sur le ORVR classique.

Enfin en gros, on peut tout imaginer et ça m'énerve !!!!
Sur karak norn j'ai pus assister a une prise de capi par les skavens, no fake, ils faisaient des test. En gros la capi est quadrillé par des monstres 40 et des seigneurs qui zigouillent tout. C'est sous la forme d'une QP
Citation :
Publié par Squallyx
Surtout maintenant qu'il est hyper fashion avec sa nouvelle apparence . D'ailleurs le système d'apparence j'ai pas accroché tout de suite, mais maintenant que j'ai pris le temps de me pencher dessus je suis plutôt fan.
En même temps les mecs qui te tapent dessus la voient pas ta nouvelle apparence fashion.
Pour eux tu restes un nain tout moche
ou alors ils font un scenar type capi avec des points a prendre

Tu pop soit coté ordre / destru, soit coté skaven.

quand tu pop coté skaven ils appliquent sur ton perso un skin skaven.
Citation :
Publié par Akhreysh
En même temps les mecs qui te tapent dessus la voient pas ta nouvelle apparence fashion.
Pour eux tu restes un nain tout moche
De toute façon la destru ils sont trop bête pour comprendre l'art, eux ce qui les intéresse c'est tuer, piller et violer. Ils ont aucun style alors qu'ils me voient ou pas dans ma combinaison de cosmonaute ça a peu d'importance...

Amour, gloire et beauté.
Ken.

http://www.laboiteasorties.com/wp-content/uploads/2010/06/ken-e1275584682193-300x300.jpg

Citation :
Publié par Kuwento
A moins que ce soit une 3 ième faction, je pense que ça va être n'importe quoi
Si c'est une troisième faction ça va aussi être n'importe quoi, tout le monde va vouloir tester forcément... Alors j'ai bien envie de voir la gueule des fronts pendant ce temps là...

PS : C'est toi Dias ?
PS : C'est toi Dias ?[/QUOTE]

Ouep, on était dans la même guilde jadis

En fait, c'est surtout que si ce n'est pas une troisième faction, j'aurais préféré une race jouable différente pour chaque faction.

Mais bon, on verra bien ce qu'ils nous réservent avec ces skavens.
Pour l'instant ça reste encore vague ^^

Edit pour au dessus : un martelier de la béta si je dit pas de bêtises. Dans l'un des scenar de la zone de praag qu'ils ont retirés.
Ce qui m'inquiète c'est les nouveaux locks de zone "basés uniquement sur les combats".

Il se passe quoi quand y a pas d'ennemis?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par badhebus
He les gens je crois que j'ai un scoop, ou au moins une petite exclu......

http://www.youtube.com/watch?v=CXXLza5F5Es&NR=1

Après je sais pas trop d'ou ça viens .......

Z'en pensez quoi ??
j'en pense que ta video a + de 2 ans, donc ca date d'avant la release...
J'en pense aussi qu'on voit juste un nain se balader dans une caverne, et que le mec sur youtube a trouver ca sympa de dire que ct une caverne de skavens mais qu'a l'ecran y'a que dal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés