Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils RISQUENT de la prison et une amende. Comme la justice française est bien faite, et qu'on a pitié des mineurs qui font des conneries, qu'elles soient minimes, importantes ou même gargantuesques je leur donne pas plus de 3 mois de bagne dont 1 ferme et 1500 euros d'amende au final. Bien sûr ces chiffres sont totalement arbitraires, c'est juste pour illustrer.
Il faut être idiot pour jouer sur un serveur privé, déjà. Surtout si c'est pour dépenser des euros (alors que le but principal d'y jouer est de ne rien dépenser).

Ensuite, j'espère que Ankama a banni un maximum de comptes sur leurs vrais serveurs, qu'ils identifieront probablement grâce à la BDD de l'illégal.
Citation :
Depuis début mai, la société Ankama Games éditrice du jeu subissait une baisse du nombre de ses abonnements.
Epic ca. C'est le serveur privé qui a volé tous les clients, mais bien sur x)

(ca donnera du grain à moudre aux pros 1.29 (jdis ca jsuis un jmenfoutiste!)).
C'est quand même bien plus gros qu'un serveur privé la. Une boutique virtuelle donc des items payants... Ils ont carrément reconstruis le jeu là.

Ils ont gagnés 54 000€ au mois de mai d'après l'article.. Non, non c'est bien plus gros qu'un serveur privé.
Enfin ça devrait quand même en calmer plus d'un.

Je trouve ça quand même impressionnant pour des personnes de 15 ans..
Ha je comprend mieux pourquoi d'un coup je recevais plus les mp de bot pour ce serveur priver a chaque zaap .

Bonne nouvelle, mais c'est pas ça qui risque d'arrêter le soucis, surtout pour ceux gérer hors de France.
Que ça en motive d'autres à créer des privés.
Je sait par un ami que yuko ( pas yuki hein c'est une faute de frappe)
avait a l'epoque quitter arkanic et il a voler 120 000 balles a son pote
de plus arkanic a fermer il y a de ça plusieurs mois donc c'est pas vraiment de l'actu quoi
mais bon vla les parents moi quand j'ai 30 balles mon pere le sait alors va passez 120 000 balles quand ta 15 ans sans rien voir
mais comment on peut faire sa
On ne peut pas copier Dofus!!

Nan sérieux un serveur priver ou il faut payer perso je trouve pas sa top

Pis les parents doivent être heureux aussi maintenant les pauvres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés