Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Felckior*
C'est même plus des problèmes techniques c'est des problèmes critiques avec SE ..
C'est un peu critiquer pour critiquer, j'ai envie de dire là.

La phrase est tout à fait correcte, sinon. ^^
Rassurez moi c'est une blague?

a quelques heures du lancement ca les prends... ils vont droit dans le mur.... j'ai preco la collector et je la garde parceque je collectione les boites de mmo mais je sens que je vais pas y jouer bien longtemps....
La version anglaise pour info...

FINAL FANTASY XIV Open Beta Test Postponed

FINAL FANTASY XIV Open Beta Test, which is scheduled to begin at 02:00 (GMT) on Sept. 1, 2010, will be postponed due to a confirmation of critical bugs. New schedule will be released at a later date.

Donc il y a eu confirmation de bugs critiques...lol
Citation :
Publié par Tape
Rassurez moi c'est une blague?

a quelques heures du lancement ca les prends... ils vont droit dans le mur.... j'ai preco la collector et je la garde parceque je collectione les boites de mmo mais je sens que je vais pas y jouer bien longtemps....
tu comprend pas quoi dans la phrase" bêta open" ? Ce n'est pas la sortie officelle mais une bêta.

Comme toutes bêta open il va y avoir des soucis pour SE rien de choquant en faites, ta pas du jouer a beaucoup de mmo ni faire des bêta pour venir pleurer comme sa.
je suis sur que c'est à cause de la mise à jour du moteur de la souris que çà a grave planté (mouarf)

bon, à mon sens, il vaut mieux qu'ils s'en rendent compte maintenant que dans la journée de demain, une fois que les gens ont commencé... parce que là, c'est clair qu'il y aurait eu de la rumba dans l'air...

là, bon, forcément on est déçu, mais c'est un moindre mal... plus qu'à refaire une piqure de patience, j'espère qu'il me reste des ampoules.
Citation :
Publié par Ozeon
Il y en qui vont faire des crises d'angoisse je crois !!
En espérant que la sortie du jeu elle-même ne soit pas repoussée non plus...
Repoussé ?
Argh ! Ha non ! Mes RTT !
Moi je veux de la théorie du complot et je la veux maintenant !

Donc comme personne est assez trendy pour s'en charger...
Il me semble clair que SE savait depuis bien longtemps qu'il ne seraient pas capable de fournir un client avancé pour l'OB, tout comme ils savent qu'ils ne seront pas capable de fournir un client complet pour le 22. Ces problèmes aussi critiques qu'inatendu ont bon dos, comment leur reprocher ce à quoi il ne pouvaient parer.
FFXIV report 2011 d'ici 1 semaine stout.
Citation :
Publié par Nysao
Moi je veux de la théorie du complot et je la veux maintenant !

Donc comme personne est assez trendy pour s'en charger...
Il me semble clair que SE savait depuis bien longtemps qu'il ne serait pas capable de fournir un client avancé pour le premier, tout comme ils savent qu'ils ne seront pas capable de fournir un client complet pour le 22. Ces problèmes aussi critiques qu'inatendu ont bon dos, comment leur reprocher ce à quoi il ne pouvaient parer.
FFXIV report 2011 d'ici 1 semaine stout.
Disons que si tu le dis comme ça après ce que vient d'annoncer SE, tu passes pour un rageux en manque de MMORPG
Ceci dit c'est en effet inquiétant mais j'ai du mal à concevoir qu'une boite comme SE puisse se chier dessus ainsi

J'espère que ta boule de cristal est pourrie et qu'on n'aura pas de retard sur le 22, sinon ça va encore ouin ouin sur le temps qu'il faudra laisser entre les préco et les non préco
Citation :
Publié par Nysao
Moi je veux de la théorie du complot et je la veux maintenant !

Donc comme personne est assez trendy pour s'en charger...
Il me semble clair que SE savait depuis bien longtemps qu'il ne serait pas capable de fournir un client avancé pour le premier, tout comme ils savent qu'ils ne seront pas capable de fournir un client complet pour le 22. Ces problèmes aussi critiques qu'inatendu ont bon dos, comment leur reprocher ce à quoi il ne pouvaient parer.
FFXIV report 2011 d'ici 1 semaine stout.
Je sais que l'homme a marché sur la lune, que le 11 septembre n'est pas un complot américain, mais ça, je veux bien le croire.
Citation :
tu comprend pas quoi dans la phrase" bêta open" ? Ce n'est pas la sortie officelle mais une bêta.

Comme toutes bêta open il va y avoir des soucis pour SE rien de choquant en faites, ta pas du jouer a beaucoup de mmo ni faire des bêta pour venir pleurer comme sa.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/user_online.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_new.gif Aujourd'hui, 15h10 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif
Bien au contraire ca fait assez longtemps que je fais les sorties de mmo pour ne plus croire a un patch miracle a 20 jours de la release....
Citation :
Publié par Tape
Bien au contraire ca fait assez longtemps que je fais les sorties de mmo pour ne plus croire a un patch miracle a 20 jours de la release....
Je pense aussi. :/

Moi qui attendais la sortie de l'OB pour me faire un avis définitif... Si vendredi, c'est pas lancé, bah.... Coup de fil >> Annulation >> Et j'attendrai les premiers retours
je vois mal Square ce rater vu l'expérience .. et quand bien même y'aurait des cafouillages aucun FF n'est complètement boudé par les fans (sauf peur être le X-2 ^^)

Mais c'est marrant de voir paniquer les gens avec leurs panneaux "The end is near" tout ca pour un pauvre report lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés