[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
LE mail est identique à la new du forum beta. ceux qui y ont accès peuvent le voir sans vérifier leurs mails.
Tout est en maintenance chez moi.

Je ne suis pas log, faut bien se log pour voir le forum, c'est ce qui est en maintenance.
j'ai reçu il y a environ 30 min, un mail de SE a propos de l'open beta. Avec tous les liens qu'il faut, donc un lien pour dl le client.

Donc si comme moi vous n'avez pas eu le plaisir de participer a la closed beta, on a un jour pour dl le client....en éspérant que ça suffise
Citation :
Publié par peyot
j'ai reçu il y a environ 30 min, un mail de SE a propos de l'open beta. Avec tous les liens qu'il faut, donc un lien pour dl le client.

Donc si comme moi vous n'avez pas eu le plaisir de participer a la closed beta, on a un jour pour dl le client....en éspérant que ça suffise
4H de téléchargement pour ma part
Citation :
Publié par peyot
Pour l'instant j'ai réussi a dl/instal le setup, et quand je le lance....nada, le dl du client ne se fait pas....monde de m.....!
Le client c'est du P2P si j'ai bien compris , donc faut être patient ..
Oui, quand on voit le temps qu'ont mis certains de ceux qui n'avaient qu'à mettre à jour leur client closed beta hier (particulièrement en fin de journée), c'est évident que ceux qui prennent aujourd'hui le client open ne doivent malheureusement pas s'étonner si le delai fait peur...
Vous êtes nombreux, et vous avez a priori la totalité des 8/9go à télécharger (et non pas 1.24go comme nous).

Courage, c'est déjà un avantage parmi les nouveaux testeurs de commencer le DL ce matin...
...Parce que ceux qui sont absents dans la journée, même s'ils sont couche-tard devront faire une croix sur une entrée la nuit prochaine :]


EDIT: Autant pour moi pour les 8/9 go, je m'étais seulement fié au poid du dossier une fois la dernière mise à jour installée.
3h30 de dl c'est long pour seulement 1 go...
Mais j'ai l'impression que je dois m'estimer heureux on dirait au vu de certains qui parle de jours..
.....
Hello,
j'ai pas bien compris, pour ceux qui n'ont pas fait la première Beta, faut'il attendre ce soir pour DL le client ??
Désoler si la question à déjà été poser mais je pense pas......
Citation :
Publié par MMOfly
Non faut être patient au bout de 30 , 50 min sa passe a 200 voir 300 ko seconde , tout dépend du nombre de connexion , moi j' ai du 7 mega
Effectivement sa monte un peut je suis à 60 ko/s maintenant
Citation :
Publié par synkyn
Hello,
j'ai pas bien compris, pour ceux qui n'ont pas fait la première Beta, faut'il attendre ce soir pour DL le client ??
Désoler si la question à déjà été poser mais je pense pas......

Ben normalement si tu t'ai inscrit tu reçoie un mail je crois , mais le DL est déja disponibles mais c'est long tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres long surtout quand tu a pas participé bêta 3 donc tout le client a DL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés