[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible

Répondre
Partager Rechercher
Pareil qu'au dessus, 30kb/s au maximum 60%, je désespère pas! (alors que les autres màj ont étaient torchés à une vitesse maximale chez moi, aaaah, les joies de FFXI il y a 6-7 ans sont de retours...)
Bah je suis une c.... alors car je DL a 30kb/s mais depuis 80% je dl entre 0 et 1 Ko/s et pourtant rien ne bloque.
Mais suis contente, je suis pas la seule dans ce cas, donc on va pouvoir former un club
Ou alors avoir de la patience, ne pas jouer le jour même à l'open beta ne fera pas de vous un has been. Certes c'est frustrant ça peut se comprendre mais au final vous y jouerez quand même.
Citation :
Publié par Misen
Ou alors avoir de la patience, ne pas jouer le jour même à l'open beta ne fera pas de vous un has been. Certes c'est frustrant ça peut se comprendre mais au final vous y jouerez quand même.
^

Vous aurez un mois gratuit à la sortie aussi, vous perdez rien

Citation :
Publié par Tsukaasa
Ouais enfin désactiver son anti-virus et son firewall... Si c'est pour se chopper plein de saletés :s.
Tu serais étonné du nombre de gens sans antivirus/firewall qui ne choppent rien de néfaste.
Citation :
Publié par Darshone
ça va ça télécharge tranquillement 50% là et il me reste 1h30 par mon i7 chauffe dur à cause du dl

Bof 53° mon i7, comme d'hab quoi.

Mais bon vive mon Noctua.
Citation :
Publié par Antipika
Le client de téléchargement utilise le moteur du jeu. C'est pour que la que ton CPU travaille de manière anormale.
Une fois le D/L fini ce n'est pu le cas (pour le login en tout cas). On passe à une interface windows avec launcher & co.
J'suis un peu perdu, je me suis attardé pour suivre les news de FF14 ...
Mais il y a pas un adresse pour le site ? enfin avec un forum etc... car je ne trouve rien de tell.

Par ailleurs l'open beta va commencer ... mais je n'ai pas tout compris, il faut des clé pour l'open beta ? oO Car impossible de trouver un lien pour DL le client ...

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
J'suis un peu perdu, je me suis attardé pour suivre les news de FF14 ...
Mais il y a pas un adresse pour le site ? enfin avec un forum etc... car je ne trouve rien de tell.

Par ailleurs l'open beta va commencer ... mais je n'ai pas tout compris, il faut des clé pour l'open beta ? oO Car impossible de trouver un lien pour DL le client ...

Lokido Duo-Fuong
Les inscriptions pour les clés se feront le jour -J- pour les personnes n'ayant pas participé a la beta 3. En revanche tu peux commencer par faire un compte SQUARE ENIX a l'adresse suivante:

https://secure.square-enix.com/accou...?lng=fr&rgn=eu
Sinon, sérieusement comment ils ont réussi à faire pour que la souris pédale rien qu'en passant sur le patcher. Heureusement qu'il y a pas tant de ces options à régler, je me sentais moyen de passer à la manette sous windows.
Citation :
Publié par Lokido
Je te remercie pour ta réponse.
En revanche j'avais déjà mon compte pour l'enregistrement de FF13 mais merci ^^
Il n'y a pas un forum public ? même anglais concernant l'avancement de FF14 ?

Lokido Duo-Fuong
Le forum est toujours privé pour le moment.

Citation :
Sinon, sérieusement comment ils ont réussi à faire pour que la souris pédale rien qu'en passant sur le patcher. Heureusement qu'il y a pas tant de ces options à régler, je me sentais moyen de passer à la manette sous windows.
La souris n'est pas gérée de manière hardware, le client de téléchargement utilisant le moteur du jeu, tout ce qui se passe dans la fenêtre est a 60 images par seconde. La souris se comporte de la même manière lors du téléchargement qu'in-game.
Citation :
Cibler un autre personnage fera apparaître dans le menu d'interactions une icône d'inspection. Vous pourrez alors consulter l'équipement que le personnage porte sur lui.
Ouaiiis on va pouvoir checker les japonais!

Sinon je suis bien content qu'on puisse enfin rentrer les emotes par le texte, c'était lourd et pas réactif du tout de passer par le menu.
Du coup j'ai une touche de mon pad qui se libère. ^^
Citation :
Publié par Tsukaasa
Ouais enfin désactiver son anti-virus et son firewall... Si c'est pour se chopper plein de saletés :s.

Perso , avec sous sans anti-virus et firewall , ça n'a rien changé à ma vitesse de DL .Comme je ne peux pas ouvrir les ports ( reversé a mon Fai ) 30ko/s max .

ps : je pensais que les japonais n 'aiment pas que l'on vienne inspecter leur équipement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés