[Actu] Invitations au bêta-test de Jade Dynasty

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre j'y joue depuis 1 mois sur un serveur FR... Ce doit donc être un serveur privé qui se fait passer pour un officiel (ca mavait étonné le système de bot intégré dans jeu directement, pas besoin de programme externe pour configurer son perso a faire des action automatiquement). Mais c'est bizarre vu comme il est plein a craqué :/ comprends pas ...
Citation :
Publié par FireHead55555
Bizarre j'y joue depuis 1 mois sur un serveur FR... Ce doit donc être un serveur privé qui se fait passer pour un officiel (ca mavait étonné le système de bot intégré dans jeu directement, pas besoin de programme externe pour configurer son perso a faire des action automatiquement). Mais c'est bizarre vu comme il est plein a craqué :/ comprends pas ...


lol oui genre jade europe, un ami m'as dit va voir ce jeu il est trop bien, je me suis inscrit, joué et en effect serveur prive en fr.........

pourtant en lisant bien sous le nom c'est bien indiqué private serveur.
C'était censé être dispo le 23 Août puis le weekend, puis lundi ....

Eventuellement le client se téléchargera pour septembre et le server pour octobre ...

Je sais là je suis très négatif, mais c'est abusé
Eh ! Je donne une clé que j'ai gagner au concours à celui qui réponds a mon énigme ! Connue =D

Un Cow-Boy rentre dans un bar et demande un verre d'eau. La le Barman braque son fusil sur le Cow-Boy, celui ci recul et sort à reculons du Saloon. Il réfléchis rigole et rerentre dans le bar.

Pourquoi le Barman a braquer le pistolet sur le Cow-boy et que celui ci a demander de l'eau ?

Répondez par MP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés