[Actu] Journal des développeurs - Modifications du système de coffre

Répondre
Partager Rechercher
Mouep, pas trop chaud à l'idée d'augmenter la taille des sacs, encore moins de rendre leur capacité infinie.
Je reste un grand admirateur du système des baldur's gate et autres NWN où chaque objet a un encombrement et le perso une valeur d'encombrement max au delà de laquelle il boîte sévère ou n'avance tout simplement plus. Imaginez la pauvre hobbite méné portant 30 plastrons d'armure lourde dans ses poches ! Même si ça facilite bien la vie de ne pas avoir de telle restriction, ça ajoute au réalisme et à l'immersion, mais cela reste bien sûr un avis perso...!
Bien content pour ce nouveau système de coffres mais toujours en attente d'une bourse à jetons similaire au trousseau de clés ou aux runes d'armes légendaires qui n'encombrent pas les sacs...!
Citation :
Publié par Shakoupe
Ben moi en lisant cette article je me dis qu'ils se noient dans un verre d'eau...

Le problème majeur c'est le manque de place : donc c'est simple, soit on en donne plus (plus de coffres, avec plus d'espaces de stockage...), soit on fait en sorte d'en avoir besoin de moins (le système de garde robe qui semble excellent à ce sujet).

Bref : AMHA un simple système de stockage des jetons (escarmouche, festival, etc... la liste est longue !) indépendant aurai suffit...

My 2 cents


+1

Je ne vois pas trop ou ils veulent en venir avec leur gestion de base de donnée avancée...

On demande pas grd chose en fait :

- Plus d'espace de stockage, donc plus de coffres de banques achetables
- Un porte monnaie pour les jetons

et s'il-vous-plait un glisser-déposer des sacs vers les vendeurs (marre de chercher partout dans la liste les cochonneries a vendre que j'ai pourtant pourtant bien consciencieusement rangées dans le sac no 5)

Tout le reste n'est que littérature de développeurs perdus dans des concepts abstraits... (bah, ils réfléchissent trop les pauvres)
Citation :
Publié par Eleasias
Mouep, pas trop chaud à l'idée d'augmenter la taille des sacs, encore moins de rendre leur capacité infinie.
Il n'est pas tant question des sacs que des coffres de banque ici, donc la limite de taille ne s'impose vraiment pas...
Citation :
Publié par Angovar
et s'il-vous-plait un glisser-déposer des sacs vers les vendeurs (marre de chercher partout dans la liste les cochonneries a vendre que j'ai pourtant pourtant bien consciencieusement rangées dans le sac no 5)
J'adhère complètement à l'idée, ce serait tellement plus pratique.
Espérons que cette amélioration arrive un jour
A la question de la vente d'objet penible, la reponse consiste à verouiller tous les objet à ne pas vendre et à vendre tout d'un coup aupres des marchand et hop plus besoin de passer du temps à tout verifier ! Ca change la vie vous verrez !

Dans l'absolu, je pense que c'est pour agrandir la taille des coffres sans ajouter de coffre ou leur taille car ca n'aurait pas tennu dans un ecran de taille raisonnable.
De plus c'est un bon moyen de faire cracher des turbine point (TP) que de proposer des coffres supplementaires que par le bias des TP uniquement.
En revanche c'est à rebours de la convivialité, hélas. C'est triste le coté commercial de la chose.

Comme cité plus haut, c'est le sac specifique pour les jetons qui serait mieux, au pire virtualiser les jetons d'escarmouches avec un onglet special (style les stats, quasi inutile). Mais le sac à jeton ca ca serait top et plus besoin d'agrandir les coffres au passage.
Pas mal du tout.

Juste une question : sera-t'il possible de donner un nom à chaque coffre afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement ?
11
__________________
Votre signature a été effacée par Satanikwolf. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Malheureusement on reste cantonner aux noms "Coffre 1", "Coffre 2", etc...
Aucune possibilité pour renommer les coffres n'a été mentionnée, pourtant ce serait bien pratique.
L'amélioration sera peut être apportée bientôt, ceux qui n'y voient aucun interet ne changeraient pas les noms alors que les intéressés le feraient et tout le monde serait content
Citation :
Publié par Darletine
Pas mal du tout.

Juste une question : sera-t'il possible de donner un nom à chaque coffre afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement ?
11
Clique droit >> renommer. lol

Ca doit pas être bien compliqué pourtant non ? enfin...surement la super feature pour la mise à jour de 2011, avec des turbine points a depenser évidement !
Au niveau des coffres, le tarif (en pièces) reste le même pour les emplacements supplémentaires :

Au départ - 30 emplacements -
1er ajout - 45 emplacements - 45 pa ou 95 points
2eme ajout - 60 emplacements - 735 pa
3eme ajout - 75 emplacements - 2po 230
...
J'imagine que le prix à payer pour le 10eme coffre doit être assez conséquent...

N'ayant pas assez de points turbine, je n'ai pas pu acheter les coffre avec pour voir l'évolution ou non du nombre de points demandés
Citation :
Publié par Mayh
Au niveau des coffres, le tarif (en pièces) reste le même pour les emplacements supplémentaires :

Au départ - 30 emplacements -
1er ajout - 45 emplacements - 45 pa ou 95 points
2eme ajout - 60 emplacements - 735 pa
3eme ajout - 75 emplacements - 2po 230
...
J'imagine que le prix à payer pour le 10eme coffre doit être assez conséquent...

N'ayant pas assez de points turbine, je n'ai pas pu acheter les coffre avec pour voir l'évolution ou non du nombre de points demandés
A partir du quatrième ou cinquième coffre, le prix et le même : 5po environ.
Citation :
Publié par Ingor
Peux-tu détailler un peu ça ? Parce que j'ai survolé l'article, et j'ai pas vu le passage où ça parle de l'augmentation de la capacité des coffres.
Je me suis relu, en fait c'est en voyant main chest+chest 1>>> chest 10 que j'ai imaginé qu'il y en avait tout simplement le double mais ça ne fonctionne pas comme ça finalement, donc au final je suis pas sûr que l'on ait tant de nouveaux slots.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
A partir du quatrième ou cinquième coffre, le prix et le même : 5po environ.
Hum d'accord, vu que les 15 premiers emplacements font 45pa ou 95 points (pour l'instant, qui sait si ça changera d'ici l'arrivée du f2p), les coffres à 5po devraient être assez couteux en points :/ A moins que l'achat en points soit plus avantageux niveau prix afin d'encourager les joueurs à en acheter A voir donc.
En fait il y a 10 coffres proposés mais ils sont "virtuel", c'est juste pour ranger plus simplement les objets, dans la limite d'un pool de x emplacements au total, sans notion de coffre.
A l'heure actuelle, il existe 6 coffres reels additionnels de 15 emplacement + le gros coffre de 30 emplacement.
Ce que j'ai compris, c'est qu'on pourra débloquer 2x15 emplacement mais qu'avec des points. Donc le conseil ce sera d'acheter tout les coffres "classique" avec des sous du jeu et les deux derniers coffres avec des points car c'est le seul moyen de les avoir. Et encore, à faire que sur les persos principaux qui auront besoin d'agrandir leur coffre (craft/sets/bijoux/jetons obligent).
Je remet à jour ce topic avec le liens que l'on avait sur ce système de coffre :
https://lotro.jeuxonline.info/actual...-diary-coffres


Avis perso :
Depuis la mise en place du F2P....c'est moi ou le système de coffres n'est pas du tout comme cela et c'est un VRAI GROS BORDEL ??



Merci de partager vos avis et/ou de me corriger si je n'ai pas fait attention à un détail qui m'a échappé...
Bonjour,
Citation :
Publié par Kevineledwen
Je remet à jour ce topic avec le liens que l'on avait sur ce système de coffre :
https://lotro.jeuxonline.info/actual...-diary-coffres


Avis perso :
Depuis la mise en place du F2P....c'est moi ou le système de coffres n'est pas du tout comme cela et c'est un VRAI GROS BORDEL ??



Merci de partager vos avis et/ou de me corriger si je n'ai pas fait attention à un détail qui m'a échappé...
Ce que tu montre est prévu pour le prochain patch (celui de novembre), d'où ta consternation bien compréhensible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés