[Actu] Mise à jour du site de gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/8/2010 à 22:59 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :


Hier, le site du système de gestion de compte de Square-Enix a été mis à jour et une annonce à été envoyée aux possesseurs de comptes.


"Le 22 septembre 2010, en même temps que le lancement officiel du (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour les infos !

Sinon, mon pays de résidence étant l’Espagne et ayant commandé une édition Collector au Royaume-Uni, je ne devrais pas avoir de souci pour la région et je serais bien enregistré en Europe, c’est bien ça ?
A votre avis : pour les personnes qui ont un compte FFXI US (et donc un compte S.e. deja enregistré Us) et qui prennent FFXIV en version fr et choisissent de "transformer" leur compte S.e. en region europe...
ils pourront plus utiliser FFXI ? c'est bien ce que j'ai compris ? <.<
si ça peut t'aider :

"You only get blocked if you register your account at NA while having the JP games. Just register your account as JP region account and you won't have a problem.

It's only about where your account is registered, not where you actually live."


donc, si tu veux profiter de ton FFXI US, il faut que tu indiques "région US" quand tu enregistres ton compte et tout fonctionnera


voilou ^^
oui ok mais il faudra enregistrer un FFXIV US (une continuité en fait) et moi je ne veut plus, comment dire ... , continuer à utiliser de compte étranger
c'est trop problématique en cas de soucis (sav et cie ... )

du coups je vais me retrouver avec un compte SE US avec tarif complet pour FFXI et un autre compte SE FR à coté pour FFXIV FR

dommage que FFXI n'a pas été une sortie mondiale en son temps ;_;
ouais on est un peu HS mais bon, je suis sûr que beaucoup de monde est dans ce cas


perso, bien que ne jouant plus à FFXI, il serait bien de pouvoir tout mettre sur un compte EU sans pour autant risquer de ne plus pouvoir jouer à FFXI
Hmm, cette page indique bien qu'il faut que les comptes FFXIV et FFXI soient de la même région :

Citation :
Toutefois, seuls les comptes Square Enix et les codes d'identification PlayOnline de région identique peuvent être associés. Par exemple, si votre code d'identification PlayOnline est enregistré pour la version nord-américaine, vous devrez créer un compte Square Enix pour la région Amérique du Nord.
Je vais tout de même faire remonter l'information pour voir s'il est possible de faire quelque chose, mais ça me semble hélas peu probable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés