[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci les gars, vous êtes obligés de recommencer l'année prochaine, j'vais me faire chier tous les soirs maintenant, c'était mon gros kiff d'après manger x)

Encore merci et bravo !

Merci à vous de nous avoir permis de suivre ce tournois dans une si bonne ambiance .
Ce fut un immense plaisir de vous entendre tous les soirs de match et en espérant vous retrouver l'année prochaine !!
Merci pour le stream, mais ce soir ça a vraiment laggué à mort, au bout de 5 secondes ça "charge" pendant 5 secondes et ça se remet en marche et rebelote, assez infernal mais on fait avec.
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Merci pour le stream, mais ce soir ça a vraiment laggué à mort, au bout de 5 secondes ça "charge" pendant 5 secondes et ça se remet en marche et rebelote, assez infernal mais on fait avec.
C'était chez toi, chez moi ça a parfaitement marcher.
demandez pour un serveur inter serveur !!!!!!
Need le phone de cruor !

Sinon c'est cool, dommage qu'on ne puisse pas proposé des questions, ou bien j'ai loupé ça ?
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Merci pour le stream, mais ce soir ça a vraiment laggué à mort, au bout de 5 secondes ça "charge" pendant 5 secondes et ça se remet en marche et rebelote, assez infernal mais on fait avec.
Ça me faisait pareil

J'espère que la vidéo arrive bientôt !
Comme ça lag à mort je n'entends et ne vois que 50 % du stream, donc je sais pas si ça a été demandé à Sylfaen, mais pour ce qui est de l'équilibrage des classes ?
Ça on need plus que tout.
Je n'ai aucun problèmes avec les stream moi, ça doit venir de chez toi.

Et si tu ne peux pas voir, tu pourras le revisionner demain, si Nikkau n'a pas oublié d'enregistrer.
Citation :
Publié par Kiasao
Sinon c'est cool, dommage qu'on ne puisse pas proposé des questions, ou bien j'ai loupé ça ?
Citation :
Publié par Nikkau
si vous avez d'autres idées de questions pertinentes, n'hésitez surtout pas à nous les soumettre ici.
Tu aurais pu.
Le match fonctionnait parfaitement. En revanche, depuis qu'ils ont mit la caméra ça plante toutes les 20 secondes pendant 0,5 à 2 secondes. Des micro-coupures donc mais qui gâchent tout de même la qualité !
Citation :
Publié par Squeez
Le match fonctionnait parfaitement. En revanche, depuis qu'ils ont mit la caméra ça plante toutes les 20 secondes pendant 0,5 à 2 secondes. Des micro-coupures donc mais qui gâchent tout de même la qualité !
La meme chose, c'est dommage. Ca reste "suivable" cependant.

Par contre je crois que la ça a rendu l'âme, même pas pu entendre la fin des remerciement de cruor.
Bravo à toute l'équipe qui m'a fait sourire bien des fois.
Cela à de mon point de vue rendu le Goultarminator plus populaire.

Et Nikkau c'est officiel, tu nous remets ça l'année prochaine.
Un grand merci à vous les gars pour cet excellent suivi et ces excellents commentaires tout au long de ce mois d'août et puis bah même si au début j'étais très sceptique de la grande gueule de Cruor je crois que maintenant ça va me manquer xD !!

Sinon j'ai une explication pour la déco violente, ils ont caché la petite larme de fin :') ...

Vous méritez un article dans le prochain Dofus mag, sur Inside Ankama et sur le site officiel !!
Citation :
Publié par Dedrial
nul à **** les question posé, moi je m'attendai à du gros spoil la seule chose que je retiens c'est peut ètre un nerf des écas ....
J'en reviens pas que l'équilibrage des classes n'ait pas été mentionné (ou du moins pas assez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés