[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Bon donc c'est officiel, on a carrément proposer à Sylfaen de venir avec nous pour commenter, et il a accepté.

Donc je vous donne tous rendez-vous à 19h30 samedi pour le début du stream (sur JOL comme d'habitude, le stream arrive aussi sur le site officiel mais il bouge pas de JOL pour autant), on papotera tranquillement jusqu'à 20h pour le début du match, on commentera comme d'hab toussa, et on prendra un peu de temps après pour faire un petit bilan avec Sylf' de ce tournoi.

C'est l'occasion qu'il nous donne son ressenti, qu'on lui donne le notre, qu'on parle un peu de ce qu'il veut modifier pour l'année prochaine, et si vous avez d'autres idées de questions pertinentes, n'hésitez surtout pas à nous les soumettre ici.

Voila voila .
C'est plutôt sympa de Sylfaen . N'oublie pas d'enregistrer !
Citation :
Publié par SamousaFR
Ça c'est une femme, une vraie.
Hé oui, le féminisme a encore de grands jours devant lui.

Sinon merci à la team de roxxors pour le suivi du Goulta, vous avez vraiment fait du bon boulot, je ne parle qu'en mon nom, mais je pense que vous avez aussi filé un gros coup de pouce à JOL-Dofus et c'est super gentil
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps




Allez bonne chance tout le monde, et merci pour le joli stream


Alakarte
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Acci, Gravensky et Mamaf on a besoin de modo c'est grave là :s
On est tous modo dans la même salle, mais il semble y en avoir plusieurs (4-5 salles a priori)... et aucun moyen de se rendre dans les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés