[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087768
Et puis au bout d'un moment faut aussi savoir relativiser, le mec qui prend la mouche pour une remarque second degré sur son personnage dans un jeu en ligne, il faut qu'il prenne un peu de recul...

Apres cruor et cie ne sont plus à jour sur le skin des classes, des sorts etc...je suis entierement d'accord, n'empeche que ce serait bien triste si chaque soir je passais 4H à regarder des combats pvp avec des commentaires "serieux" par des commentateurs qui se prenne (trop) au "serieux", au moins je peux vaquer à des activités plus constructive en me marrant de temps à autres

Enfin si mes souvenirs sont bons nikkau avait pas mal fait (d'un point de vue reflexion) pour la classe panda à un moment c'est clairement pas les meilleurs joueurs de Dofus mais de la à dire que ce sont des incompétents notoire, il faut pas pousser .
Message supprimé par son auteur.
Bah les commentateurs ne sont pas unskilled, ils font juste pas attention. Nikkau je sais pas, mais de là à dire que Cruor / Yoy / Boing savent pas jouer ... et puis ils sont pas à jour, non plus. Après 4 mois sur la 2.0 je confonds encore certains sorts, certaines classes (sérieusement il y a des fois où c'est indifférenciable ...) alors que je joue très régulièrement alors s'ils n'ont pas joué depuis x temps ou à très petite dose, ça se comprend.
Première fois que j'ai écouté le live hier (non non, me huez pas!) et j'ai kiffé la voix de Cruor, ça sort de l'ordinaire (oui, je viens de Belgique donc ..).
Bref, tout ça pour dire que les commentaires sont juste énorme et j'ai bien rigolé.

Edit pour en dessous: Ah bon ? Tu pourrais me passer le lien ? Ça serait gentil de ta part (merci d'avance).
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
@Zoha : tout les livestreams sont enregistrés si tu veux. Il serrait bête de s'en privé.
Car je suis bien d'accord avec toi cruor envoie du rêve tout les soirs !!

Bon nous on a perdu notre team favorite silvosse, avec une petite faute aux EC quand même. Mais ne polémiquons pas sur les échecs critiques, ils font partis du jeux malheureusement.

Bon courage aux teams restantes, donnez vous a fond pour nous, pour le spectacle !!

On veux du sang !!
Non mes les gens vous rager pour un rien , si tu n'aime pas le stream personne te force a l'écouter .
Ci tes pas heureux au pire tu en fait un toi même .
Ils sont tous bénévole , ils font passer du bon temp a beaucoup de gens donc je ne voit pas , pour quoi vous discuter .

Surtout de la a dire que cruor est un incompétent c'est déplacée quoi , a coup sur il te bouf donc stop parler pour rien .
Pour se qui rouspète il analyse pas et tout ,ba go le faire odieux de le suggérer .

Sérieux sa commence a soûler les gens qui crache sur le stream gratuitement alors qu'il ne serait capable de faire la moitié .
Citation :
Publié par luna91
Non mes les gens vous rager pour un rien , si tu n'aime pas le stream personne te force a l'écouter .
Ci tes pas heureux au pire tu en fait un toi même .
Ils sont tous bénévole , ils font passer du bon temp a beaucoup de gens donc je ne voit pas , pour quoi vous discuter .

Surtout de la a dire que cruor est un incompétent c'est déplacée quoi , a coup sur il te bouf donc stop parler pour rien .
Pour se qui rouspète il analyse pas et tout ,ba go le faire odieux de le suggérer .

Sérieux sa commence a soûler les gens qui crache sur le stream gratuitement alors qu'il ne serait capable de faire la moitié .

Mes yeux
Les commentateurs sont parfois à la ramasse mais ça n'empêche personne d'avoir sa propre opinion sur les combats et puis c'est toujours un tantinet amusant de les entendre quoi qu'en dise certains.

Pour en haut : Quelle remarque renversante §§§
Citation :
Publié par Sinphou

Quand à ceux qui se sont fait "clash" et qui du coup ont des remarques IG, je suis relativement surpris de voir que ces gens là étaient aussi les premiers à "clasher" Cruor et ses projets passés sur JoL. (notamment mister ChU qui s'en est donné à cœur joie sur le SH à l'époque de la Constitution.)
Rapport entre un mec qui fait de l'open trolling sur la communauté héroïque (et qui le fait bien) et un plow qui mp pour t'insulter ig ?


Bon en gros comme le sujet ne le permet je vais effacer mes petites critique et juste balancer l'essentiel. Le stream est excellent et rajoute un grosse dose de lol aux combats (pour les gens ayant la chance d'accéder au serveur tournoi).
Et je pense que la qualité du stream va encore grimper avec les derniers combats magistraux qu'on va avoir.
Citation :
Publié par Squeez
Bah les commentateurs ne sont pas unskilled, ils font juste pas attention. Nikkau je sais pas, mais de là à dire que Cruor / Yoy / Boing savent pas jouer ... et puis ils sont pas à jour, non plus. Après 4 mois sur la 2.0 je confonds encore certains sorts, certaines classes (sérieusement il y a des fois où c'est indifférenciable ...) alors que je joue très régulièrement alors s'ils n'ont pas joué depuis x temps ou à très petite dose, ça se comprend.
en même temps, à moins d'avoir débuté dofus avec la 2.0, c'est impossible de ne pas connaître la team. sans entrer dans les détails, ils ont tous apporté ici et là des preuves de leur skill. par exemple nikkau a été le leader des pandawas à l'époque où ils sont sortis, il a débrouissaillé le terrain. il a aussi fait une belle utilisation de furie AV

bon, c'pas tout, mais j'ai du retard depuis les phases finales
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
en même temps, à moins d'avoir débuté dofus avec la 2.0, c'est impossible de ne pas connaître la team.
J'ai débuté Dofus depuis 2-3 ans et à part Cruor & Yoy, les autres je ne les connais pas et c'est pas faute d'être souvent sur les forums; comme quoi ..
(Traitez moi de "nouube" ou autres mais faut parfois arrêter de dire qu'ils sont tellement célèèèèbres et que ne pas les connaitres c'est impossible).
Alors tu n'as jamais traîné sur JOL pour ne pas connaître Nikkau. Et puis à l'époque il en a fait couler de l'encre sur les Pandawa ... Boing il est moins connu mais il est connu quand même. C'est comme Exi, 17, Lake, Feeracie, ... il suffit de s'intéresser un minimum à la communauté pour les connaitre. Ils sont pas connu de tous mais si on est impliqué dans le jeu on ne peut que les connaître.
Citation :
Bon en gros comme le sujet ne le permet je vais effacer mes petites critique
A mon avis le sujet le permet. Par contre, ce qu'il ne permet pas (enfin c'est toujours mon point de vue !) ce sont les critiques gratuites qui n'apportent rien. De mes souvenirs ce n'est pas le cas de tes critiques.
Ça dépend aussi du serveur sur lequel on joue... Chaque serv' à ses joueurs vedettes, je connaissais très peu de joueurs à part Cruor, Yoy, Lake aussi... Les autres jamais entendu parler avant le Goultar' :s
Un ptit coup de mou ce soir comme depuis quelques soirs j'ai trouvé.
Faut dire que les combats sont un peu lourd.
Un réel plaisir de vous écouter toutefois, l'un des grand intérêt du goulta ça reste le livestream, bravo à vous et vivement la semaine pro !

Edit pour au dessus , si y'avait pas le live et comme j'ai été refoulé ( honteusement) aux portes du goulta, je ne l'aurai même pas suivis, enfin si juste pour voir Shido et ecla pendant leur match après quoi je m'en serai complètement foutue :')

AG devrai s'inspirer de la bonne vibe qui hante le stream pour ses EC tiens :d
Le cruor de ce soir s'est concentré sur le match, et s'est efforcé de rester objectif. Si pendant les demis on a pas le droit à un peu de sérieux, je trouve que ca serait manquer de respect aux teams présentes !
J'ai donc bien aimé perso =)
En plus aujourd'hui il faisait plus attention aux pertes de PA, placements, buffs lancés. C'était sympa d'avoir une analyse plus pertinente que d'habitude mais je préfère quand même quand il gueule comme un taré avec ses cris de fou !

On ne peut pas contenter tout le monde chaque jour mais c'est un bel effort qu'il a fait là. Remarquable.

Heureusement qu'il a quand même eu sa demi-heure de folie avec les défis d'écas, c'était plaisant.
Perso moi j'suis assez choquer de voir le manque de conaissances des sorts des commentateurs des fois

genre ce soir nikkau : ah bon AM c'est pas a 5 PA ? Et pas d'excuse "je joue plus" toussa², c'est depuis des années ca

Bref sinon toujours un plaisir à écouter, la c'est plus sérieux et tout mais bon les matchs méritent qu'ont se concentrent dessus.
Citation :
Publié par Ryugami
Perso moi j'suis assez choquer de voir le manque de conaissances des sorts des commentateurs des fois

genre ce soir nikkau : ah bon AM c'est pas a 5 PA ? Et pas d'excuse "je joue plus" toussa², c'est depuis des années ca
Le "je joue plus", c'est plus dans le sens où j'ai pas eu l'occasion d'apprendre ces sorts vu que je ne jouais pas ces dernières années et qu'à mon époque on les voyait pas de toute façon.

J'ai pleins de lacunes aujourd'hui, genre je connais 0 flèche du Crâ, et j'assume très bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés