[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Et si j'avais écouté plus tôt ce live stream j'aurais fais plutôt ce genre de remarques. Si ces personnes sont insultantes il ne fallait pas les prendre. Nan ? Ah bah si on les prends.
A vrai dire, rien qu'à la lecture des forums jol tu pouvais deviner que les commentaires du livestream étaient particuliers, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas.

Et aujourd'hui ta petite croisade est tout bonnement risible, bien que compréhensible puisque tu es en pratique l'un des meneurs de la guilde Fires de Pouchecot, guilde d'où viennent Maitresdesfou et eaterofbanan-return.

Lorsque l'on sait ça on comprend mieux pourquoi tu apportes tant d'importance sur ces petits commentaires.


Pour ma part, le match était bouclé dès la fin de l'invisibilitée.

Je ne peux que féliciter l'équipe finaliste de Maimane pour leur choix judicieux de composition, et leur parcours jusqu'en finale, et je trouve dommage que la composition de la map ne leur ais pas permis de montrer tout le skill de ces joueurs.
Je trouve dommage aussi que cette même composition de map n'ait pas laissé une chance de victoire à Pouchecot, car dès le début du match ils m'ont surpris par leurs combos auxquels j'aurais moi-même pas pensé!
La ligne entre la finale et le livestream peut être mince, mais merci de ne pas faire d'amalgame. Ce n'est pas parce que l'autre sujet est temporairement locké qu'il faut déplacer la conversation sur ce fil-ci : ici, on discute livestream uniquement, et non des circonstances entourant cette finale du tournoi.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Et si j'avais écouté plus tôt ce live stream j'aurais fais plutôt ce genre de remarques. Si ces personnes sont insultantes il ne fallait pas les prendre. Nan ? Ah bah si on les prends.
Revends ton aigreur pour acheter du second degré, je pense que tu te prends un peu trop la tête pour un jeu.

Et quand on demande des excuses (ce qui au passage est complètement débile, les commentateurs sont là pour animer les combats, si t'en est pas content tu coupes le son ou tu vas pas sur leur stream.) on fait pas des sous-entendu bien baveux derrière :

Citation :
Je demanderais bien des excuses pour le tort fait aux joueurs, pour ne pas dire aux joueurs de l'équipe pouchecotienne. Mais j'imagine déjà que ce genre de personnes, qui font ce genre de commentaires, ne sont pas du genre à s'excuser.

Citation :
Pitoyable : Qui inspire la pitié. Médiocre, nul. Enclin à la pitié.
Synonyme de pitoyable : attristant: déplorable, lamentable, misérable, navrant, malheureux, triste, douloureux, regrettable, piteux, touchant, émouvant, minable.
Tu nous sors une définition google pour bien montrer que pitoyable = insulte mais regarde du côté des mots en rouge .

Bref, je pense que tu prends le tout un peu trop au sérieux, dire qu'une mort est pitoyable ou qu'on va se faire punir ça n'a rien d'insultant



Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin au succès, c'était vraiment fun, les commentaires aidaient largement à supporter certains matchs, je regardais tous les soirs autant que je pouvais car le combo match pvp GB + fond sonore autre que requiem for a dream était clairement roxxant.

A l'an prochain
Citation :
Publié par Solomonk
Revends ton aigreur pour acheter du second degré, je pense que tu te prends un peu trop la tête pour un jeu.

Et quand on demande des excuses (ce qui au passage est complètement débile, les commentateurs sont là pour animer les combats, si t'en est pas content tu coupes le son ou tu vas pas sur leur stream.) on fait pas des sous-entendu bien baveux derrière :





Tu nous sors une définition google pour bien montrer que pitoyable = insulte mais regarde du côté des mots en rouge .

Bref, je pense que tu prends le tout un peu trop au sérieux, dire qu'une mort est pitoyable ou qu'on va se faire punir ça n'a rien d'insultant



Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin au succès, c'était vraiment fun, les commentaires aidaient largement à supporter certains matchs, je regardais tous les soirs autant que je pouvais car le combo match pvp GB + fond sonore autre que requiem for a dream était clairement roxxant.

A l'an prochain
C'est vrai il a pas de second degré mais il a quand même fait rire tout le monde avec le karma dans Dofus

Sinon ben moi j'ai bien aimé ce stream même si de temps en temps certains commentaires étaient vraiment déplacé ...
Mais je dis recommencer l'année prochaine on a je pense tous aimé ce que vous faites

A l'an prochain
Citation :
Publié par Shad'
http://www.ustream.tv/recorded/9352710

Fait gaffe, apparemment ces gens là sont insultants !
Merci. Oui je sais c'est honteux on devrait censurer leur propos diffamant et leur couper la langue, il faut créer le CSA des streaming de JOL, je suis outré.

edit : on voit une kro dès la première minute, la marque n'est même pas flouté, CENSURE
Sans trouver que c'était insultant , je pense que cruor & co devraient rester dans les commentaires humoristiques et de second degré parce que ils ne comprennent rien aux tactiques dans dofus et trouvent des actions ,juste évidentes ,très belles. Après insultant j'ai pas trouvé , parti pris oui mais depuis toujours et ce n'est pas un problème.

J'ai trouvé que les commentaires d'hier soir étaient nuls car ils ont tentés de parler tactique , et ça a tourné au ridicule pour n'importe quel connaisseur.

J'espère quand meme revoir ça l'année prochaine , quitte à inviter des joueurs connaissant réellement dofus pour les soirées tactiques.


Edit : C'est pas du tout l'humour qui est genant , c'est que lorsque qu'ils essayent de faire des commentaires sur la tactique de jeu , ça tourne au ridicule car il n'y a pas des connaissances suffisantes pour les faire.
Ce n'est pas simple de faire des commentaires en direct, donc dire qu'ils sont pas très stratégiques, vides de contenu ou autres... c'est limite. Le principe des commentaires en direct de ce genre, c'est de combler le vide et donner un rythme pour qu'on reste regarder jusqu'au bout.

Par contre l'humour des commentaires... bon là c'est un style... personnellement c'est un humour de cours de collège, je n'aime pas du tout. Mais c'est mieux que rien (bon il y a quand même des passages drôles, mais je me demande si je rigole pas d'eux plutôt que de leur commentaires /D)

[édite de l'édite: comme j'ai dit, faire en direct, des commentaires sérieux, ce n'est pas simple. Je suis sûr qu'ils feraient des remarques plus intéressantes en revisionnant. Comme un match de foot quoi, les commentaires au cours du match sont pas extra, mais ceux après le match le sont toujours plus]
Ba moi, j'ai regarder ce combat pas vraiment du coté tactique mais plus comme un spectacle et personellement j'ai trouvé que cela étais super bien commenté.

Ils m'ont bien fait rire, même si ils on dit quelques conneries je trouve que leurs approche du combat était simple et abordable pour tout le monde et j'aime leurs humour. Je vois pas de plus ce que vous pouvez y trouvez insultant mais bon.

Voila bravo a eux car mettre quelque chose comme cela en place c'est pas simple du tout, et comme par hasard il y a toujours des personne pour leurs cracher dessus mais pour les remercier ...

Encore brave c'était génial
Les commentaires de Cruor sont tels que sont les commentaires dans n'importe quel commentateur sportif : avec beaucoup d'allant et un total parti pris . Mais c'est ce qui fait que le live était très intéressant à regarder, qu'a partir d'une phase de jeux morne et sans dynamisme, le commentateur en crée. Les taunts de joueurs font parti du jeu, il n'y a rien de méchant la dedans.

Ne pas supporter les commentaires acerbes montre clairement de l'aigreur, d'ailleurs ceci c'est fait à chaud, je ne pense pas que le lendemain on aurait eu les même. Il est bon souvent de laisser refroidir plutôt que de réagir sous le coup de la défaite.

En tout cas bravo à toute l'équipe pour ce livestream, j'ai apprécié cette année.
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai trouvé que les commentaires d'hier soir étaient nuls car ils ont tentés de parler tactique , et ça a tourné au ridicule pour n'importe quel connaisseur.

J'espère quand meme revoir ça l'année prochaine , quitte à inviter des joueurs connaissant réellement dofus pour les soirées tactiques.


Edit : C'est pas du tout l'humour qui est genant , c'est que lorsque qu'ils essayent de faire des commentaires sur la tactique de jeu , ça tourne au ridicule car il n'y a pas des connaissances suffisantes pour les faire.
Tout d'abord, ce sont des gens qui ne jouent plus ou peu à Dofus, donc qui ont quelques majs de retard, ensuite dire qu'ils sont no-skill c'est un peu faux car du temps ou ils étaient actifs ils ont eu leur moments de gloire et nous montrer qu'ils avaient des connaissances.
Puis bon ils font ça bénévolement, c'est déjà énorme et super sympa de leur part.
Je me suis bien marré à vous regarder / écouter tout au long de ce Goultarminator .

Bien joué à vous, en espérant voir l'année prochaine plus de Youyettes , la Cruorette, (et pourquoi pas la "Nikkau Léthale" ™ ) .

Bon, en tout cas, merci d'avoir consacré tant de votre temps à ce livestream .

Edit : ah tiens hier j'ai eu une idée géniale , la Nikkauthine, baguette en forme de cigarette ...
Citation :
Publié par Fylgia
Je me suis bien marré à vous regarder / écouter tout au long de ce Goultarminator .

Bien joué à vous, en espérant voir l'année prochaine plus de Youyettes , la Cruorette, (et pourquoi pas la "Nikkau Léthale" ™ ) .

Bon, en tout cas, merci d'avoir consacré tant de votre temps à ce livestream .
Et la Youy'tube
Encore merci.
Nice dernière émission, pauvre Crvor qui est coupé sur la fin, on aura pas non plus le mot de la fin de Sylf' (si y'en avait un ?).

Enfin gg les gars vous avez assuré, sympa la table ronde enfin j'vais pas redire le commentaire que j'ai posté sur la vid'z. Merci également à tous les fan-sites qui ont suivis l'event de près ! (et don't be jealous pour la finale)

Petit edit : GG à notre team B qui restera la seule à avoir vaincu les finalistes de ce tournoi
Edit² : Les Youy'tube, encore un coup à se faire entuber ça http://enfants-du-chaos.allgoo.us/users/1913/51/80/94/smiles/802173.png
J'adore quand il parle de Youy'tube, y a un facepalm général autant sur le chan que dans son appartement ^^'.
" Des dagues en forme de tube !"

Sinon encore merci pour vos commentaires qui m'ont permis de suivre le goultarminator en me marrant :3
Pour la coupure à la fin, vraiment désolé, j'ai compris qu'après pourquoi.

Le stream avait un décalage entre ce qu'on envoyait et ce que vous pouviez voir, c'est un phénomène normal, surtout avec autant de "spectateurs", mais par contre la commande qui permet de lancer ou arrêter la diffusion ne subit pas ce décalage, donc la fin fut hélas coupée de ce temps de décalage :/ .
Merci pour ce stream qui a été bien sympa à suivre . Et le "manque de sérieux" des commentaires (entre les taunt, les bruitage à la crvor, les décapsulage de bières, la bataille ryke errel/Djaul, les malteeese killeeeer!...) a rendu le stream plus sympa à suivre je trouve. En espérant vous retrouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés