[Actu] Jouez gratuitement !

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, ça a marché hier soir, 1er septembre 2010. Je me suis connecté à minuit deux. Comme j'étais complètement paumé avec mon ancien personnage (je ne savais plus quoi correspondait à quoi et je n'avais plus mes compétences) je l'ai effacé et en ai créé un autre jusqu'à 2h30, puis je me suis déconnecté pour aller me coucher. Cet après-midi, j'ai voulu jouer un peu, et là, impossible : "le serveur est pour l'instant indisponible", me dit-on, ou une phrase du genre. Je verrai bien ce que cela donnera ce soir, car je joue rarement avant vingt-trois heures.
nikel
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
La période de gratuité sera effective à partir d'aujourd'hui - 1er septembre - à 10:00AM PST soit 19h heure française.

Il faut passer par cette page :
http://www.champions-online.com/play_free

Reste à voir si c'est une offre réservée aux nouveaux comptes ou si un ancien joueur peut en profiter pour renfiler gratos son costume quelques jours.
Je confirme, ça marche pour les comptes déjà inscrit depuis le début. je suis en train de patché pas loin de 2go. En cliquant sur le lien, un simple click sur le gros gâteau d'anniversaire suffit

Bon jeu à tous !
Lolilol, cool j'ai pu rejouer avec mon ancien perso, et qu'est ce que j'ai vu?

Le jeu s'est dégradé. La traduction a même empiré, des trucs qui étaient traduits avant ne le sont plus (certaines quetes des crises du début, certains pouvoir de voyage, beaucoup de mes pouvoirs..), des bus avec les pouvoir de déplacement (je précise bien évidemment que je ne lag pas du tout, mais que ce sont les pouvoirs qui sont complement buggés là)

Sérieux, c'est désolant.
Eh bien, pour faire simple, certains de mes sorts (pour ne pas dire la majorité) ne sont PLUS traduits, alors qu'ils l'étaient avant.. J'avoue que j'ai du mal a comprendre, peut etre parce que j'avais re télécharger le jeu, mais.. même, c'est pas normal.
Citation :
Eh bien, pour faire simple, certains de mes sorts (pour ne pas dire la majorité) ne sont PLUS traduits, alors qu'ils l'étaient avant.. J'avoue que j'ai du mal a comprendre, peut etre parce que j'avais re télécharger le jeu, mais.. même, c'est pas normal.
Oui et c'est parce que ...
Citation :
Pour la traduction c'est simple : tous ce qui a été modifié depuis des mois n'a pas été traduit, donc c'est en anglais.
Citation :
...

Ouii mais ce n'est pas quelque chose qui a été rajouté, vu que je les avais déjà avant

En bref, ça craint .
Oui et c'est parce que ...

Citation :
Pour la traduction c'est simple : tous ce qui a été modifié depuis des mois n'a pas été traduit, donc c'est en anglais.
Citation :
Publié par Zalasmael
Eh bien, pour faire simple, certains de mes sorts (pour ne pas dire la majorité) ne sont PLUS traduits, alors qu'ils l'étaient avant.. J'avoue que j'ai du mal a comprendre, peut etre parce que j'avais re télécharger le jeu, mais.. même, c'est pas normal.
https://champions.jeuxonline.info/ar...super-pouvoirs

(mea culpa si l'article n'est pas à jour, je ne saurais pas dire, mais j'ai vu que la dernière édition date de juin, donc bon ...)
Au lieu de vous moquer de Zalasmael, vous feriez mieux de lui dire les choses de manière plus explicite que vous ne le faites. Comme par exemple : les pouvoirs dont les explications étaient en français auparavant ont été modifiés depuis ta dernière connexion ; or il se trouve que ces modifications n'ont pas été traduites par Cryptic ; c'est pour cette raison qu'aujourd'hui tu ne peux les lire qu'en anglais.

Il n'y a pas de mauvais élèves, mais de mauvais pédagogues.
j'ai profité de l'offre pour faire un petit retour (j'ai arrêté il y a deux ou trois mois).

Toujours aussi sympa, mais je rencontre un lag terrible (je n'avais jamais eu aucun soucis depuis un an de jeux presque avec la beta).
Injouable, ça warp sans arrêt...

Dommage ça m'aurait bien dit de me réabonner mais pas dans ces conditions...

J'ai vérifié je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes depuis quelques jours mais la plupart des gens ne sont pas touchés. Ce qui me laisse peu d'espoir pour une amélioration rapide...
Citation :
Au lieu de vous moquer de Zalasmael, vous feriez mieux de lui dire les choses de manière plus explicite que vous ne le faites. Comme par exemple : les pouvoirs dont les explications étaient en français auparavant ont été modifiés depuis ta dernière connexion ; or il se trouve que ces modifications n'ont pas été traduites par Cryptic ; c'est pour cette raison qu'aujourd'hui tu ne peux les lire qu'en anglais.

Il n'y a pas de mauvais élèves, mais de mauvais pédagogues.
Ben voyons ... faut arrêter là ... ce que j'ai dit est simple et clair ...
Citation :
tous ce qui a été modifié depuis des mois n'a pas été traduit, donc c'est en anglais.
Les pouvoirs ont été modifiés, donc c'est plus traduit.
C'est tout.

Zalasmael si tu veut lire les descriptions de pouvoirs en français tu peux les trouver sur notre site.
Au passage si vous voyez des informations erronées vous pouvez nous le signaler, on corrigera.


Citation :
Toujours aussi sympa, mais je rencontre un lag terrible (je n'avais jamais eu aucun soucis depuis un an de jeux presque avec la beta).
Injouable, ça warp sans arrêt...

Dommage ça m'aurait bien dit de me réabonner mais pas dans ces conditions...

J'ai vérifié je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes depuis quelques jours mais la plupart des gens ne sont pas touchés. Ce qui me laisse peu d'espoir pour une amélioration rapide...
Ben c'est très récent ce gros lag, je pensais que c'était depuis l'offre gratuite moi, bizarre ...
L'explication ne pourrait-elle pas être qu'avec l'offre promotionnelle, trop de monde est connecté et que les performances du serveur en prennent un coup ?

(enfin j'y connais pas grand chose en informatique donc bon)
Citation :
Publié par Pinnuts
L'explication ne pourrait-elle pas être qu'avec l'offre promotionnelle, trop de monde est connecté et que les performances du serveur en prennent un coup ?

(enfin j'y connais pas grand chose en informatique donc bon)
C'est ce qui me semblerait logique, il y a peut être plus de monde qui ont décidé de revenir tester qu'ils avaient prévu et ça leur prend un peu de temps pour ajuster côté serveurs.

[Edit] : Ça m'étais sortie de la tête, mais des fois que. Vous avez essayé de changer de proxy, par exemple de passer à celui européen si vous êtes sur aucun/none ou américain ? (ou vice versa)

Pour rappel pour changer de le proxy faut cliquer sur options dans la fenêtre du lanceur avant de lancer le jeu, ce qui vous ouvrira une autre petite fenêtre où vous aurez entres autres changer cette option.

LD
Forcément avec cet évent ANNIVERSAIRE, ca arrange pas les choses...
Je reviens d'une très courte session de jeu... même a cette heure la, c'est tout simplement indigeste, j'ai jamais vu autant de lag... INJOUABLE !
apparemment ça vient d'un serveur à amsterdam. les petits chanceux qui ne passent pas par là dans leur traceroute sont épargnés...

plus d'infos ici.

La mauvaise nouvelle si c'est bien ça c'est que cryptic n'y peut rien et qu'on peu juste prendre notre mal en patience...
Ca me rappelle l'époque où WoW était injouable sur Free à cause du même cas. Faut prendre son mal en patience, ca reviendra bien à un moment.
Ceci n'est pas un troll...
...mais une vraie question :

Est-ce que ce genre de démarche n'est pas une manière pour les développeurs (de ce jeu comme pour d'autres d'ailleurs) de tester ce que serait ce jeu en mode F2P ? (taille de la population théorique, stabilité des serveurs, etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés