[Goultarminator II] Résultats des matchs et classements.

Répondre
Partager Rechercher
Bah ils sont 3 en tout.
Le premier était pas difficile à reconnaitre, mais alors pour les deux autres aucune idée.

Accipiens shemale, déception quoi !
Au niveau des points de Maimane : de mon côté j'ai 1090, sur le site officiel ils ont 1040. Sur mon tableau :
06 || Maimane || 22 || 17.5 || 4 || 13.5 || 940 (Points PvP) || 53.7 || 79.5 % || 150 (Points Commu) || 1090 (Total)

Quelqu'un qui a compté de son côté pourrait-il me dire si j'ai compté 2 fois les 50 points de la dernière victoire ou si c'est le site off' qui est pas à jour ?

Si y a personne tant pis, j'irai chercher les détails sur les résultats de chacun des matchs de l'équipe, mais c'est vraiment galère sur le site off'. Limite j'irai voir sur les news JoL, ce sera sûrement un peu plus rapide avec un Ctrl + F.

Merci d'avance à un éventuel suiveur de l'équipe C de Maimane.

Ok, j'ai dû me gourrer alors. Thx
En ce qui concerne la map, on la verra quand (si ce n'est pas déjà le cas, sinon sorry) ?

En tot cas, j'espère que ça ne sera pas ça

20100709-devblog-goultarminator2-2.jpg

Avec un xelor de chaque côté et un roll back tous les 3 tours ça va être... long (à regarder surtout).
Euh, y a qu'une team sur les deux qui auraient intérêt à roll back Par contre je pensais pas que c'était relancable aussi souvent ...

Edit : Enfin une team qui aurait intéret à roll back moins souvent que l'autre du moins.
Citation :
Publié par Nirlya
Euh, y a qu'une team sur les deux qui auraient intérêt à roll back Par contre je pensais pas que c'était relancable aussi souvent ...

Edit : Enfin une team qui aurait intéret à roll back moins souvent que l'autre du moins.
Il me semble que la plupart des sort de classe ont 6-7 tous de CD. Avec 2 xel, et 6 tours de CD, ca fait un RB tout les 3 tours.
Citation :
Publié par Accipiens
Et vous vous les croyez bande de naabs
Je propose des bandes sonores de Accipiens chantant sur Alizée comme preuve.

EDIT : Le P.S. de Mary résume le truc.
de toute façon, libre a vous de preferer les combats roulette/rekop pliés en 5 minutes, mais perso, je trouve que le beau jeu se trouve principalement dans les strategies a long terme, capables de prevoir l'evolution du combat sur de nombreux tours a l'avance, un peu comme aux echecs ou au go quoi.

ça me derange pas un combat de 2 heures, si ça joue bien.


(p.s: et par definition, toute personne sur le net est un barbu tant qu'on a pas vu ses nichons a une irl)
Citation :
Publié par Accipiens
Citation :
Accipiens shemale, déception quoi!
Et vous vous les croyez bande de naabs
Tout ce que Cruor dit est la sainte parole. On veut des preuves !
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ça me derange pas un combat de 2 heures, si ça joue bien.
Pareil, mais un combat qui se joue à la vita insoignable, ça peut user tout le monde.

Mais on revient à ma question initiale : quand verra-t-on la map 9 ?
Si on pouvait avoir la map pour la finale se serait déjà bien

Mais l'année dernière la map avait était découverte 24 ou 42h avant la final si je me goure pas ?
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Je pense que la Map 9 sera visible très peux de temps avant le match, je pense 1 h maxi avant.

Pourquoi ? C'est très simple, pour ne pas pouvoir s'entraîner sur la map, pour justement rendre le combat encore plus inédit, plus palpitant, plus " goultardesque " !!

Sinon aller Pouchecot A !!
Je suis pas sûr que les joueurs puissent donner le meilleur d'eux-même si on ne leur donne pas l'occasion de se préparer dans de bonnes conditions. Il y a un tas de facteurs imprévisibles, mais ne pas connaître la map c'est tout de même assez conséquent comme facteur, et le choix de la révéler ou non ne doit pas être pris à la légère selon ce qu'on veut promouvoir comme qualités de jeu.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Je suis pas sûr que les joueurs puissent donner le meilleur d'eux-même si on ne leur donne pas l'occasion de se préparer dans de bonnes conditions. Il y a un tas de facteurs imprévisibles, mais ne pas connaître la map c'est tout de même assez conséquent comme facteur, et le choix de la révéler ou non ne doit pas être pris à la légère selon ce qu'on veut promouvoir comme qualités de jeu.
Quand tu parle de "facteurs imprévisibles" tu fais référence aux éventuels bug ?

Edit : Merci pour la réponse, et oui quand je parlais de bug je faisait allusion aux case bug, ldv bloquées et tout le tralala
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés