[Goultarminator II] Résultats des matchs et classements.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Ca avait pourtant été payant face à Djaul C.
Oui mais avec djaul c'était une team C, avec un sacrieur et là c'était sur que pouchecot chercherais à bien isoler l'éca et c'était clair qu'il aller avoir beaucoup de mal a pouvoir aller au cac . De plus la map était beaucoup plus grande.

Par contre je ne cherche pas du tout à critiquer mais à comprendre ce choix
En finale !

Si on m'avait dit ça au début du Goulta (notre premier match : défaite !)

J'ai une petite question ; j'ai déjà une panoplie du Champion (et son emote) du Goultarminator de l'année passée. Est-ce que quelque-chose est prévu dans ce cas là ? Genre un titre
Citation :
Publié par 'Goulot_-
En finale !

Si on m'avait dit ça au début du Goulta (notre premier match : défaite !)

J'ai une petite question ; j'ai déjà une panoplie du Champion (et son emote) du Goultarminator de l'année passée. Est-ce que quelque-chose est prévu dans ce cas là ? Genre un titre

et un mars aussi
Y a moyen de demander pour en faire cadeau ? Car j'avoue que je connais quelques personnes qui la mériterais autant que moi et qui pourtant n'en recevrons aucune.

Puis bon c'est jolie deux pano champion, mais bon hormis régler un problème existentiel (Mule krala ou mule bonta ? sur laquelle des deux mules mettre la pano ?) , c'est useless .

Donc si je peux faire plaisir à un participant méritant du tournoi en lui offrant ma deuxième, bah je signe direct.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Y a moyen de demander pour en faire cadeau ? Car j'avoue que je connais quelques personnes qui la mériterais autant que moi et qui pourtant n'en recevrons aucune.

Puis bon c'est jolie deux pano champion, mais bon hormis régler un problème existentiel (Mule krala ou mule bonta ? sur laquelle des deux mules mettre la pano ?) , c'est useless .

Donc si je peux faire plaisir à un participant méritant du tournoi en lui offrant ma deuxième, bah je signe direct.
Une pétition, une pétition
Appart la carte Wakfu et les kamas, les gagnants du tournoi ont quoi de plus que la première équipe de chaque serveur ?

Edit :
Citation :
et leurs noms seront gravés dans le marbre en tant que vainqueurs de ce tournoi !
C'est à dire ?
Citation :
Publié par La Haine
Une pétition, une pétition
Bah si on est plusieurs dans le même cas, ça nous coute rien d'envoyer une demande groupée à sylfaen, le tout étant plein de bonne intention.

Puis ça serait une jolie conclusion, une sorte de happy end au goultarminator pour ceux qui ont eu la chance de finir deux fois dans les gains.

Ps: Du genre; tout le monde il est beau, tout le monde est gentil.
__________________
Sauvez une carotte, mangez du lapin.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Appart la carte Wakfu et les kamas, les gagnants du tournoi ont quoi de plus que la première équipe de chaque serveur ?

Edit :
C'est à dire ?
La gloire, c'est déjà beaucoup je trouve

Ps : Arrête de flood pour faire le kikoo je veux ma récompense
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Appart la carte Wakfu et les kamas, les gagnants du tournoi ont quoi de plus que la première équipe de chaque serveur ?

Edit :
C'est à dire ?
T'auras peut être le droit de lacher ton skyblog sur la map.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Je veux juste savoir si les gagnants du goulta on une quelconque différence avec les premières équipes de chaque serveur, c'est tout ...
Une carte wakfu à ton nom et des kamas, c'est tout.

(Cf: les règles du tournoi)
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Appart la carte Wakfu et les kamas, les gagnants du tournoi ont quoi de plus que la première équipe de chaque serveur ?
La célébrité et donc la possibilité de chopper des dofusiennes aux convention hyper facilement ou même de griller absolument toutes les filles d'attente.
-OMG gros grugeur
-Ouai mais j'ai gagné le goulta moi donc je m'en fou lalz
!!

Et je viens d'y penser, ça doit être énorme de dédicacer ses propres cartes.

Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Edit :
C'est à dire ?
Une sorte de hall of fame tout en marbre dans les locaux d'Ankama, c'est un peu surfait l'aspect temple grec mais bon faut bien investir l'argent des abonnements quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés