[Actu] Quelques nouveaux articles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 16:31 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Suite à la levée partielle de l'accord de non-divulgation, voici quelques articles qui attendaient bien au chaud.


Les divinités d'Eorzéa


Le système de craft


Le système de mandat


Le système d'évolution


Le syst&egra (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien sympa toussa ^^

Le système craft me fait penser un peu a celui d'EQ2 ^^

Par contre 'tite question les divinités ont elles une réel importance ou c'est juste un élément de BG ?
Citation :
Publié par Cúchulainn`
Bien sympa toussa ^^

Le système craft me fait penser un peu a celui d'EQ2 ^^

Par contre 'tite question les divinités ont elles une réel importance ou c'est juste un élément de BG ?

Elles auront une importance IG ainsi que la date de naissance du personnages. On parle d'influence sur le craft mais aucune infos réel pour l'instant.
Il est dit dans les statistiques que l'esprit influe sur la défense magique, mais c'est tout ?
Aucune influence de la vitalité sur le nombre de PV ?
La précision magique concrètement sert à quoi ?
Citation :
Il est dit dans les statistiques que l'esprit influe sur la défense magique, mais c'est tout ?
Tout ce que l'on sait en tout cas.

Citation :
Aucune influence de la vitalité sur le nombre de PV ?
Il me semble avoir dit dans l'article que les PV et Pm augmentent en même temps que le rang physique du joueur. (et se cale en fonction de sa classe bien évidemment)
Citation :
La précision magique concrètement sert à quoi ?
A ne pas louper ses sorts j'imagine
Intéressant au sujet de la "guilde des arcanistes", j'avais pas fait attention mais chaque guilde ayant un nom d'une des classes, c'est peut-être révélateur...
merci pour tous ces guides...

j'ai une ch'tite question surement idiote

est-ce que la dextérité influe aussi bien la précision au corps à corps qu'à distance ?

concrètement, je serais plus précis avec mes poings si j'augmente la dextérité ?
miiiiciii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés