[Actu] Une nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Au cas ou y en aurai qui n'aurai pas encore vu la bande annonce:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit Titan (ou alors il lui ressemble vraiment) se faire attaquer par un maraudeur à la fin de la vidéo et y a aussi un étrange soldat qui à l'apparence des juges de FFXII (serai ce un général de l'empire de garlemald?).
Citation :
Publié par Kuwento
Comment c'est possible d'attendre la sortie du jeu sans péter un câble d'impatience en voyant ça !!!
Avec l'open bêta qui commence le 1er septembre, ça devrait aidé un peu à tenir.
Beaucoup de classes peuvent avoir des armes de jet. En lancier, ya des javelots, par exemple (accessible dans la beta, et on les a vu aussi - rapidement - dans une des videos pré-gamescon) et ils en avaient déjà parlé ya longtemps (couteau ou hache de jet)
D'ailleurs, en face, à peu près tous les monstres (ou tous les monstres tout court?) ont une attaque à distance.

Edit en fourbe : mais actuellement, le type avec les couteaux est un NPC : il possède le même tatouage dans le cou que Y'shtola (la miqote blonde qu'on rencontre à Limsa) et le duo hyure + lalafell monoclé qu'on rencontre à Gridania.
Donc on peut prévoir qu'on le rencontre à Ul'dah, et que les 3 scénarios se rejoignent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs vu comment Y'shtola elle roxxe niveau connaissance de trucs inconnus que même les érudits de Limsa connaissent pas, ces types avec le tatouage doivent avoir quelque chose de spécial, genre des anciens guerriers des crystaux (pour rester dans le FF) ou bien juste des avatars des divinités (et donc qui vont se fritter avec les avatars des divinités barbares, Titan Ifrit Leviathan tout ça)

(j'espère personne a vu le texte sans spoil, j'ai oublié les balises 5s D: )
même si j'ai un peu la haine envers SE sur certains points, il y a bien un point ou ils m'ont jamais déçue: les video
Celle ci encore est vraiment magnifique.
Rien

Citation :
Publié par Genzz
Mais avec une gunblade D:
Ou "juste" un type de l'empire, c'est possible aussi.
Lol je me suis edite pour retiré ma connerie =) , limite odin sans cheval ok mais sans sa lance pas possible.
Mais avec une gunblade D:
Ou "juste" un type de l'empire, c'est possible aussi. (ressemble aussi à un juge de FFXII, vu que c'est le même designer c'est pas trop étonnant, du coup ça peut être un peu tout)

Edit : ah? j'dirais l'inverse plutôt D:

Sinon, j'ai noté à 2:40 (taru de dos qui cast) ya toujours le bug de recast qui affichent n'importe quoi \o\
Encore une vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche. Ca va, j'ai mon bavoir, donc tout s'est bien passé.

La chanteuse par contre... On lui retire son micro et les effets, il n'y a plus personne (vive le travail en studio, parce qu'en live, c'est...). Le reste est très agréable par contre, ça oui !

Hem, c'est chose habituelle de porter des Lalafells sous le bras pour s'enfuir plus rapidement ? C'est qu'il me faut me préparer psychologiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés