[Actu] Une nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2010 à 21:41 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Ce vendredi 27 août, Square-Enix va nous offrir une nouvelle bande annonce qui sera peut être accompagnée du thème principal du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
si on a une connexion trop rapide, on pourra voir la vidéo jusqu'au bout où il faudra aussi attendre les casus pour voir la fin ?
Citation :
Publié par Makkura
si on a une connexion trop rapide, on pourra voir la vidéo jusqu'au bout où il faudra aussi attendre les casus pour voir la fin ?
t'es énorme makkura
Citation :
Publié par Makkura
si on a une connexion trop rapide, on pourra voir la vidéo jusqu'au bout où il faudra aussi attendre les casus pour voir la fin ?
Tu peux charger la vidéo pdt 8h avant d'avoir un début de baisse de réception, donc ça passera largement
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
Sacrifiez vos grasses matinées si vous êtes encore en vacances, elle en vaut vraiment le coup !!
Une vidéo SE on peut tjs s'attendre à baver, c'est inscrit dans la constitution et la Bible des JV.
Citation :
Publié par Makkura
si on a une connexion trop rapide, on pourra voir la vidéo jusqu'au bout où il faudra aussi attendre les casus pour voir la fin ?
Ahahaha quelle ironie mdr
Citation :
Publié par Kuwento
Vivement demain alors

Ps : Ca fait vraiment plaisir de voir un CM aussi présent, c'est pas le cas sur tous les jeux
On appel ça un CM qui fait son taff correctement et c'est vrai que ça fait plaisir à voir
Essayons tout de même de ne pas tenter de troller les systèmes du jeu (Du moins je ne fais pas des actus pour vous permettre cela, ce n'est pas vraiment le but).

Si encore ce n'était qu'une fois mais là ça devient de plus en plus répétitif.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kuwento
Vivement demain alors

Ps : Ca fait vraiment plaisir de voir un CM aussi présent, c'est pas le cas sur tous les jeux
En même temps tu le vois aujourd'hui, il répond à deux ou trois questions et présente un sujet...tu appelles ça être présent?

C'est sur le long terme que cela se juge. Maintenant je ne dis pas qu'il ne le fera pas hein.

J'espère bien qu'il sera là, y a plein de réponses qui n'ont pas été données. ehehe.
Citation :
Publié par Phantesia
En même temps tu le vois aujourd'hui, il répond à deux ou trois questions et présente un sujet...tu appelles ça être présent?

C'est sur le long terme que cela se juge. Maintenant je ne dis pas qu'il ne le fera pas hein.

J'espère bien qu'il sera là, y a plein de réponses qui n'ont pas été données. ehehe.
Malheureusement la NDA est encore là il peut pas non plus faire des miracles mais franchement perso c'est la première fois que je voie un CM répondre sur des forums autres que les fofo offi ou de gros site qui connaisse bien le léchage de botte.
Citation :
Publié par Saberload
Malheureusement la NDA est encore là il peut pas non plus faire des miracles mais franchement perso c'est la première fois que je voie un CM répondre sur des forums autres que les fofo offi ou de gros site qui connaisse bien le léchage de botte.
Tu ne visites pas beaucoup les forums JOl alors. Si dans 2 mois,il est toujours là alors ok c'est un CM présent ^^
Citation :
Publié par davison
Tu ne visites pas beaucoup les forums JOl alors. Si dans 2 mois,il est toujours là alors ok c'est un CM présent ^^
Très sincèrement je ne les visites plus du tout sauf celui ci pour une raison simple que j'ai déjà évoqué par le passé: le manque flagrant de modération, l'abs des modo, limite la permission de s'insulté a tout va et j'en passe... j'ai pu le voir que ce soit sur les fofo de WoW, Aion, Tera, GW a une époque...

Donc en effet je ne visite plus les autres fofo JoL
Citation :
Publié par Saberload
Malheureusement la NDA est encore là il peut pas non plus faire des miracles mais franchement perso c'est la première fois que je voie un CM répondre sur des forums autres que les fofo offi ou de gros site qui connaisse bien le léchage de botte.

LOL, j'ai en tête Arathaur le CM d'Aion qui poste sur JOL, juste pour exemple.

Maintenant si tu ne connais pas d'autres forums JOL...ok pourquoi pas
j'espere que l'on aura un superbe themes, car certain de ff11 genre memoro de la stono qui m'avai mi la larmes a l'oeil a la fin de cop aprés en avoir chier et je pése mes mots c'etait trés émouvants lol
Citation :
Publié par Phantesia
LOL, j'ai en tête Arathaur le CM d'Aion qui poste sur JOL, juste pour exemple.

Maintenant si tu ne connais pas d'autres forums JOL...ok pourquoi pas
Ouai enfin lui j'ai envie de dire LoL on l'a vu 10 min a tout cassé ><

@Belias: perso me fait pas trop de soucis avec le peu qu'on a déjà entendu de ce theme (NDA BREAK ou pas ça ??? Oo)
Oui les CM de NCsoft sont souvent présents sur JoL.

On connait Atreid (qui n'est plus CM je crois), Arathaur, on avais Avatea de l'époque de Tabula Rasa.

Ca fait plaisir de voir qu'on à maintenant un CM de Square Enix qui viens écouter nos plaintes (et nos bonnes humeurs ! sisi !).

Trop hâte pour la vidéo.


@Sasha, pour plus de clarté ce serait bien d'avoir un post dédié décrivant tes fonctions, ce que tu peux nous apporter et ce que tu ne peux pas. histoire qu'on sache à quoi s'en tenir.
C'est bien le Sasha dont on a entendu parler, qui était rédacteur d'un très connu fansite de Final Fantasy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés