[Actu] Hero 108 Online s'annonce en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2010 à 09:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta-test ouvert aux Etats-Unis, le MMO Hero 108 Online, inspiré de la série d'animation du même nom et destiné aux plus jeunes, s'annonce prochainement en français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Vivement le jeux erreur 404.


pas mieux
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
tu peux le dire , quand on voit les jeux qui apparaissent ça nous mais une sacrée gifle comparé à nous quand on a debuté le mmo, ça fait peur, il nous manque pluq que le TETRIS MMONLINE lool
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne vois pas le problème à faire des jeux vidéos pour un public d'enfants.
bha il pourrai jouer au pirate, et construire des cabanes en bois dans la nature non ?


enfin faire des truc qui eveil leur sens ainsi que leur esprit créatif…

bah jdois être déjà vieux
Citation :
Publié par Unlock
bha il pourrai jouer au pirate, et construire des cabanes en bois dans la nature non ?
enfin faire des truc qui eveil leur sens ainsi que leur esprit créatif…
Je ne vois pas en quoi une activité vidéo ludique devrait exclure automatiquement d'autres activités.

Enfin je ne sais pas, personnellement à 5 ans j'avais un Amstrad, à 6 ans j'avais une NES et à 9 ans une SuperNes. Ca ne m'a jamais empêché d'aller faire du sport, d'aller au cinéma, de bouquiner, d'aller faire des chasses à l'homme au Bois de Vincennes, etc.

Il faut arrêter de penser que parce qu'un enfant joue au jeu vidéo cela exclue automatiquement toute autre activité hein.

Quant à l'éveil des sens, toutes les études démontrent que le jeu vidéo est un très bon outil pour cela.

Et au delà du développement de la cognition de l'enfant, cela lui permet également d'être acteur d'évènements dans un environnement sécurisé.

Après, comme toute activité pratiquée par un enfant, il doit y avoir un encadrement, bien entendu.

Citation :
Publié par Unlock
bah jdois être déjà vieux
Tu n'es pas vieux, tu es plutôt mal informé et rempli de préjugés.
C'est dit sans aucune agressivité hein. Juste une constatation.
Citation :
Publié par Incan
Nan mais c'est quoi ces noms ? Wizard 101, Hero 108 ? C'est moi ou c'est un peu bizarre ?
108 est un nombre connu en Asie, surtout dans les légendes chinoises.
Par exemple, "Au bord de l'eau" est une des légendes qui raconte l'histoire des "108 étoiles du destin" d'ou est tirée la série Suikoden.
C'est aussi connu que le "Voyage vers l'ouest" (qui a inspiré Saiyuki et Dragonball).
Donc, non c'est pas bizarre.
Citation :
Publié par Ahoryu
Mon neveu (qui a 5 ans) vient de me dire qu'il préférait jouer sur sa Nintendo DS et d'après ce que j'ai vu sur Hero 108, je le comprend.
Il en faut pour tous les goûts.

Moi non plus j'y jouerai pas personnellement, mais je ne m'acharne pas pour autant.
Il est pas question d'acharnement, j'ai testé, j'ai pas aimé et le publique visé étant assez jeune, je l'ai fais tester par un plus jeune et au final, la Nintendo DS l'emporte.
Pour ma part je retourne à ma recherche d'un MMO qui m'occupera pour quelques mois si possible
Citation :
Publié par Lanari
108 est un nombre connu en Asie, surtout dans les légendes chinoises.
Par exemple, "Au bord de l'eau" est une des légendes qui raconte l'histoire des "108 étoiles du destin" d'ou est tirée la série Suikoden.
C'est aussi connu que le "Voyage vers l'ouest" (qui a inspiré Saiyuki et Dragonball).
Donc, non c'est pas bizarre.
comme 1001 qui est souvent repris (1001 nuits, 1001 histoires, tu tapes 1001 sur google et tu regardes t'auras plein de trucs.) ou 666,...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés