Nouvelle vidéo : Les scènes cinématique de Final Fantasy XIV.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
j'ai ri en voyant la queue de la miqo'te en forme de baton XD
C'est assez bas, mais j'admet que j'ai bien rigolé aussi.
J'ai apprécié la dernière info, celle ou il dit que les personnages apparaissent dans les cinématiques avec leur équipement actuel, dans un autre jeu (je ne me souviens plus duquel) j'avais trouvé ça bidon lors de cinématiques que perso changeait de tenue, ça peux paraître accessoire, mais ça nuis a l'immersion je trouve.
Citation :
Publié par Nysao
C'est assez bas, mais j'admet que j'ai bien rigolé aussi.
J'ai été surpris et je n'ai pas pu faire autrement que d'en rire aussi
Sinon c'est vrai qu'il y a un travail gigantesque, là dessus SE est vraiment l'un des grands maîtres incontestés du monde vidéoludique.
(wouahh comment ils dessinent trop bien les mecs!!)
Oui !

Au sujet des vêtements conservés lors des cinématiques, cela parait compréhensible vue que ces scènes sont en temps réel.

Le jeux vidéo est un art et le moyen de partager des rêves, merci encore une fois à Square Enix, même si le rêve à un prix.
Très bon making of, des explications soignées, complètes avec en prime des scènes cinématiques =)

Le motion capture apporte vraiment un grand réalisme, au plaisir d'avoir encore quelques making of d'ici la sortie du jeu.
SE fait parti des pointures dans le domaine et heureusement FFXIV ne sera pas en reste par rapport à ses petits frères sur consoles. C'est juste magnifique

Alors Motion Capture & Graphismes ou la commande "saut"?
Moi j'ai fait mon choix
Le jour où SE fera des cinématiques ratées, c'est que la fin du monde sera proche.

They are... professional

Citation :
Publié par Mev
Alors Motion Capture & Graphismes ou la commande "saut"?
Moi j'ai fait mon choix
C'est la différence entre ceux qui n'imaginent qu'un "ou" quand d'autre cherchent un "et"... surtout que ça n'a aucun rapport puisque là ce sont des cinématiques alors que le saut c'est pour du jeu IG.
Citation :
Publié par Mygo
C'est la différence entre ceux qui n'imaginent qu'un "ou" quand d'autre cherchent un "et"... surtout que ça n'a aucun rapport puisque là ce sont des cinématiques alors que le saut c'est pour du jeu IG.
Rhoo Mygo, je ne pensais pas avoir besoin d'écrire "Humour je précise".
Une petite pique ça ne fait pas de mal
Citation :
Publié par Mygo
C'est la différence entre ceux qui n'imaginent qu'un "ou" quand d'autre cherchent un "et"... surtout que ça n'a aucun rapport puisque là ce sont des cinématiques alors que le saut c'est pour du jeu IG.
La différence entre ceux qui veulent que leur expérience passée soit copiée dans le futur et ceux qui accueillent la nouveauté les bras ouvert, tu ne crois pas?
Citation :
La différence entre ceux qui veulent que leur expérience passée soit copiée dans le futur et ceux qui accueillent la nouveauté les bras ouvert, tu ne crois pas?
Le fait de supprimer des éléments de gameplay est pour toi une nouveauté (surtout que ça n'a rien de nouveau, les jeux sans saut ça existe depuis... la création des jeux vidéos ^^)? J'ai bien compris l'ineptie que tu viens de sortir, ou tu parlais d'autre chose?
Non non, tu as très bien compris, je parlais des gens qui veulent leurs habitudes copiées sur tous les jeux qu'ils feront dans le futur pour la seule raison que ce sont leurs habitudes et que ça en fait, par conséquent, des choses à introduire par défaut. Les mêmes personnes qui, quand une de leurs habitudes est chamboulée crient au jeu raté, perdu dans le passé et voué à l'échec car inintéressant car il manque une option telle que, par exemple, le saut ou encore la nage.
Mmmh c'est mieux avec, mais c'est pas ça qui m'empêchera de jouer à un jeu si il est bien. Mais appeler ça "accepter la nouveauté à bras ouvert" parce uqe les mecs décident de ne pas mettre le saut pour que ton perso reste vissé au sol et s'affranchir ainsi d'une masse de problèmes lors du développement, c'est abracadabrantesque
Là où certaines personnes se concentrent sur ce qu'elles ne voient pas qui était dans leur ancien MMO, d'autres se concentrent sur X ou Y point qu'ils ne connaissaient pas ou qui était un poil différent et y trouvent de l'envie de jouer. C'est aussi simple que ça.

Dés lors, il n'y a pas de "ou" ou de "et", il n'y a que "j'aime ça" et "j'aime pas ça". Pourquoi s'acharner sur les choses absentes? -> Exactement.
Citation :
Publié par Mygo
Mmmh c'est mieux avec, mais c'est pas ça qui m'empêchera de jouer à un jeu si il est bien. Mais appeler ça "accepter la nouveauté à bras ouvert" parce uqe les mecs décident de ne pas mettre le saut pour que ton perso reste vissé au sol et s'affranchir ainsi d'une masse de problèmes lors du développement, c'est abracadabrantesque

Encore dans le vrai Mygo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés