[Actu] De bonnes nouvelles pour les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon on va intervenir ici parce que très clairement les plus entêtés ne comprennent pas.

La critique est la bienvenue, si elle est construite et argumentée, en aucun cas je ne vais tolérer des trolls / flamm foireux de personnes n'ayant qu'une idée en tête, se faire mousser et se sentir important en envenimant le débat.

Que ce soit clair également, beaucoup ne comprennent finalement pas ce qu'est le modèle F2P que vous allez pouvoir observer de plus en plus dans l'avenir. Ca n'a jamais voulu dire le cash shop ne contient que des objets inutiles et fashion. Economiquement ce n'est pas viable.
Maintenant des abus et des erreurs existent, ils existent chez gPotato, chez d'autres également. Ils existent toujours aujourd'hui, maintenant on est la pour expliquer les choses, pour faire comprendre aux dirigeants que la communauté n'est pas contente, et que si ça se dépeuple la raison est simple.

Par contre ce qui serait bien c'est de l'expliquer avec un argumentaire construit, et d'éviter de passer pour des gros boeufs. On écoute souvent beaucoup moins quand en face on a du "PAS CONTENT !".


Wait and see, pour donner mon avis personnel je n'espère plus grand chose tout simplement parce que les promesses n'engagent que ceux qui y croient. J'attend de voir si ce qui est dit sera appliqué, si ce qui se passe sert de leçon, et si à partir de maintenant on va prévenir plutôt que guérir.

Après, l'annonce semble alléchante, et je pense qu'il est bon de donner le bénéfice du doute puisque c'est finalement que le début du jeu, et que la phase de rodage n'est pas forcément évidente.
Message supprimé par son auteur.
http://forum.allods.ru/showthread.php?t=52953

Hotfiksov 1.1.03.21 [18.08.10]
Commun
Il y avait une possibilité quotidienne d'obtenir le jeu grâce à la bénédiction Patron. Pour ce faire, vous avez besoin de parler à Marianne de arder (Ligue) ou Elizabeth Rysin (Empire). La possibilité est offerte à tous les caractères de la 5 e à 34e niveaux inclus. Si un patron à l'époque du dialogue n'est pas actif, il sera activé à la fois, selon le niveau de caractère: de 5 à 19 niveaux - 150 minutes de 20 à 29 - 120 minutes de 30 à 34 - 90 minutes. Avec le caractère bienveillance active aurait deux effets, dont l'une augmente la force ou de l'esprit (selon la classe), et l'endurance d'autres augmentations. On obtient ainsi des effets temporaires équivalent d'amélioration, dont le personnage acquiert une suite de l'utilisation d'extraits de la boutique de curiosités. Temps de l'action de ces effets dépend aussi du niveau de caractère et est égal au temps de la faveur du patron.

Enfin bref , sur ce forum , je ne trolle pas , la preuve , je donne toujours des liens et du concret et jusqu'à maintenant , je n'ai guère insulté , fait une attaque personnelle ou fait du hors sujet .

Ah bah je veux en faire un pour corriger une certaine erreur :
Mon ban du forum officiel d'Allods Online ne signifie rien du tout . Le MJ Maeron avait prétendu avoir banni tout mes comptes mais ce ne fut pas le cas , il ne l'a fait qu'avec XFantomX.

Si j'avais fait ce post là , c'est d'abord et avant tout pour voir la réaction des MJ face à la triste réalité qu'ils essayent de nous cacher et le ban lock rapide , malgré les quelque 500ène de visite en 2 journée prouve bien que mes dires sont toujours pris en considération par la communauté.
Une autre preuve , la parfaite contradiction entre le style/propos de Maeron et de Rhiorm , sans oublier que Maeron s'est laissé allé en m'insultant de diverses noms.

Mon ban d'd'ailleurs n'a jamais été prévu par la majorité et si j'en vois la nécessité , je me ferai d'autres compte rien que pour souligner mon avis et celui des joueurs mécontents , ainsi Allods ne connaitra jamais le répis .

Quand a la nouvelle tournure du F2P , je doute fort que vous ayez raison , Etheon , car pendant que Gpotato et Astrum Nival optent pour un cash shop de plus en plus obligatoire , d'autre F2P comme League of Legends offrent un cash shop de moins en moins indispensable.
Autant la vente de puissance était quelque chose de mal apprécie par les joueurs d'MMO F2P mais qui restait gérable , sur Allods Online , faut avouer qu'on a droit à du freemium .

Enfin bref , je ne compte pas m'attarder plus sur ce sujet , ayant tout dit .Si ma présence vous est un sérieux problème , je suppose que je peux faire l'effort de vous laisser tranquil , surtout que vous restez le site MMO que je consulte le plus et envers lequel j'ai le plus de respect. Donc si vous voulez mon départ du forum , dites le et je m'exécuterai . Un ban serait plus radicale mais ca restera une option.

Et si , la plupart du temps , je me fais bannir , c'est parce que ma présence dans un forum quelconque mets en périle la crédibilité de ce quelconque forum ou son avenir tout court . Me laisser courir dans les forums allods online dans ces temps troubles auraient fait fuir le reste des joueurs récalcitrant donc mon ban était inévitable.
Ce fut le cas avec Mondepersistant quand j'avais mal-perçus certaines pratiques que je trouve malsaines .
Réminiscence m'a viré car ma présence mettaient en périle la crédibilité de la guilde , sinon j'aurai bien été laissé .

Bref , c'est un au revoir , ou peut être un à dieu , à vous de voir .
madara184, loin de nous l'idée de te "virer" du forum. S'il est bien un forum dans lequel les joueurs ont le droit de parler de l'avenir d'allods (sombre ou pas), c'est bien jeuxonline. Toutefois Les trolls et attaques diverses envers l'équipe Gpotato et le jeu lui-même(je ne parle pas forcément pour toi) n'apportent pas grand chose au débat. Tout juste enfoncent-ils le jeu dans une spirale de décomposition malvenue en ces temps.

Le rappel d'Etheon vous fait donc savoir ce qu'il est préférable de dire ici. Tant que c'est intelligent et construit, un avis peut être donné ici. Dans les autres cas, ça ne peut être que troll ou flam envers un jeu qui, je le rappelle, n'en a réellement pas besoin.
Enfin, la présence de "mécontents" et de "fanboyz" fait partie intégrante d'un forum comme celui de jeuxonline. La coexistence de ces 2 types de personnes est possible, tant que ça reste argumenté et intelligent, et que les mêmes propos ne sont pas réutilisés des milliards de fois des deux côtés.
J'aprécie bien ta générosité en m'acceptant dans ce forum . Mais mes futures interventions seront beaucoup plus un rapelle et une analyse objectif faite par un mécontent , rien de plus. Sachant que Gpotato ne souhaite en aucun cas voir de la contre-publicité sur un forum comme celui là , ca devrait faire l'affaire.

Je tiens juste à apporter une petite précision concernant l'impact de la daily et les choses qui devront être fait :

La quête journalière offrant l'incense pendant une durée déterminé devrait être amélioré.
Les personnage de niveau 1-20 devraient pas en avoir besoin , ayant deja 7 incenses avec une quete mais disant qu'on va leur offrir quand même les 2h30.
Les personnage de niveau 20-29 devraient aussi bénéfinicer du 2h30 , surtout qu'à Asse-tep , on meurt souvent , m'enfin , plus trop maintenant mais quand même.
Les personnage de niveau 30+ sans exception devraient avoir leur 2h et cela pour des raisons très simples :
Farmer assez de Gold pour : 1) acheter des rubies
2) acheter du stuff
3) acheter l'incense qui va voir son prix augementer à l'AH après le retrait des soldes.
4) Pouvoir faire son instance héroîque sans avoir à farmer avant pendant des heures , surtout qu'elles sont de plus en plus rares ces derniers temps.

Concernant la quête journalière pour l'exp x 2 , rien à dire , c'est une bonne idée .
L'incovéniant c'est le passage au 41-42 . L'exp requis doit être réduit quand un prochain patch ajoutant 10 autres levels arrivera. Car 1-1.5 millions d'exp avec le peu de quêtes , c'est carrément jouer à Lineage ( qui est supposé être l'exemple contraire d'Allods , le fameu MMO quest-based)

Il reste aussi un dernier problème , à savoir les phalycères d'outre tombre . Il faudrait ajouter une quete permetant soit d'avoir quelque unes de ces phalycères ou une quete pour avoir des parchemain anti-malédiction et concernant cette quête , bah la difficuté de cette dernière est bien sure accru , faut bien se donner une raison d'utiliser le cash shop.

Ah oui , j'avais oublié la monture . Alors dans un prochain patch on aura :
1) Un lion noir
2) Un lion magmatique
3) Un lion enflamé
4) Une machine de guerre.

Je suppose que le cheval traditionelle à basse vitesse devrait bien être accessible aux joueurs via une quête ou ne serait qu'ils coutent un peu chere en gold (200 Gold) .

M'enfin , voilà mon bilan du hotfix , même si c'est un coup d'épée dans l'eau.
Je suis d'accord concernant ton analyse à propos de la durée des encens.
J'aurai limite même donne une quête (genre la quête de l'encens ancienne génération) un peu pénible, mais permettant de bénéficier de 3H+ d'encens. Ainsi le cash shop aurait vraiment été quelque chose de confortable plus que quelque chose d'indispensable. Ici, au niveau 30-34, on se retrouve avec seulement 90 minutes de bénédiction, et c'est fort peu. Je dirai en fait qu'on est capable d'acheter de l'encens avec nos propres deniers vers le niveau 39. Après avoir farmé pas mal de réputation, on se retrouve avec pas mal de gold(400-500 environ), et il est possible d'acheter alors de l'encens 21 jours en hv. Mais bon, ça reste un pas dans la bonne direction. Le soucis des phylactères, je ne le vois pas réellement. Au vu de son prix en Gpotato, il doit pas être très cher ingame (de mémoire, environ 40 PO les 20). Vu que pendant la phase de levelling ce n'est pas nécessaire, on en a réellement besoin qu'après la phase instances/astral. Or pendant/après cette phase logiquement on a assez d'argent.
Les parchemins anti-malédiction, je suis pour les avoir ingame aussi. Via une quête longue et lourde, qui justifierait un objet en boutique.
Apparemment ici la liberté d'expression n'a pas sa place , même les critiques constructives et argumenter ne font pas plaisir, alors c'est joli d'écrire en gras, italique, Majuscule and co, mais perso je préfère lire quelque chose de sincère sur un jeu plutôt que de devoir lire les messages d'un fanboy qui prône la liberté d'expression, alors que lui même ne la respecte pas.


Pour pas etre HS ( sinon ça va gueuler ), j'ai tester le jeu est pour l'instant je le trouve pas mal a suivre...
Citation :
Publié par azoriah
Apparemment ici la liberté d'expression n'a pas sa place , même les critiques constructives et argumenter ne font pas plaisir, alors c'est joli d'écrire en gras, italique, Majuscule and co, mais perso je préfère lire quelque chose de sincère sur un jeu plutôt que de devoir lire les messages d'un fanboy qui prône la liberté d'expression, alors que lui même ne la respecte pas.


Pour pas etre HS ( sinon ça va gueuler ), j'ai tester le jeu est pour l'instant je le trouve pas mal a suivre...
Je te trouve bien sournois. Pas de noms, mais des piques placées envers le staff JOL-allods. Relis bien ce que l'on a dit, et imprime ça dans ton cerveau: tout message constructif est accepté évidemment, tant que ce n'est pas la copie conforme d'un autre message tout aussi constructif.
Si tu as envie de jouer à un jeu pas mal du tout graphiquement, dôté de certains points qui lui font un charme inexistant sur les autres jeux, comme la navigation en astral, tu peux aussi jouer à Allods
Je veux bien tout entendre, mais vraiment je pense qu'il y a un acharnement certain envers Allods. D'accord, la V8 revenais à se mettre la corde au coup et à permettre aux joueurs d'enlever le tabouret mais au vu des annonces, les développeurs ont du comprendre leurs erreurs non ?

A trop rabâcher que le jeu n'est pas ce qu'il paraît je crois que l'on pourrais vous proposer n'importe quoi et vous râlerez toujours sauf si l'on annonce la suppression du cash shop. Plus qu'un réèl problème de jeu, je crois qu'il y a aussi un réel problème de panurgisme.

Que la V8 soit un calvaire d'accord, on le sait, on a compris, mais ce post n'est pas la pour parler de cet échec, mais des solutions envisagés.

Je vois pourtant des améliorations flagrantes et a vrai dire dans un F2P, je n'ai jamais vu une pareille déclaration :

_ XP re facilité par une augmentation des caractéristique du stuff de base et des quêtes diverses

_ équilibrage Ligue / Empire via une nouvelle zone (pour éviter le whine 21-23 côté Empire)

_ ajout d'une quête pour l'encens dont il faudra surement déterminer le temps d'action. Si elle dure entre 4-5h je trouve cela LARGEMENT suffisant comme la majorité des personnes jouent en soirée (encore que pour le moment l'on ne peut faire que des suppositions

_ des objets cash shop échangeables et donc achetables IG

_ UNE ZONE FREE PVP avec un fonctionnement ORIGINAL

Sa sera peut-être mauvais oui, mais pour le moment on n'en sait rien, taisez-vous un peu, si vous voulez jouez à des triples A next-gen certainement sans défaut discuter-en sur les forums concernés, mais laisser ce qu'il reste de la communauté d'Allods à sa place.

Mon conseil ? Vous êtes patient, vous regardez ca de loin et vous attendez les retours forum /IG de vos ex-camarades ou de la communauté.

Dire que cela sera parfait s'apparente de la crédulité, dire que cela n'attirera personne c'est plutôt une débilité.
Bonjour à tous. Ce topic me donne l'heureuse occasion de m'inscrire sur le forum ^^, parce que je dois bien défendre ma paroisse (et celle de centaines d'autres comme moi).

Je voulais donc plus particulièrement m'adresser à Nithaiah, et en général à la "team" allods présente sur ce forum qui semble défendre corps et âme l'honneur de ce jeu (et à travers lui l'honneur de la boîte qui le produit) ; en leur signalant simplement que pour moi et de nombreuses personnes, le F2P est un réel concept. Un concept qui fait appel à des gens qui pour une raison ou pour une autre, ne veulent et/ou ne peuvent pas investir dans un abo, et qui non plus ne veulent pas transférer des fonds de leurs maigres revenus (voire de leur argent de poche pour les plus jeunes, il faut y penser aussi il me semble qu'ils sont une bonne part dans la clientèle...) aussi bien sur gpotato que sur internet en général, et ce même s'il ne s'agit que de "seulement 5euros". Et oui, ces personnes là existent aussi, et c'est ça que vous n'avez pas vraiment l'air de comprendre lorsque vous "nous" accusez de naïveté quant à la nature du F2P.

Je persiste à dire que le F2P à été créé pour ces gens là justement, car sinon le marché regorge de jeux en boîte avec ou sans abo mensuel totalement magnifiques, ou tout simplement les pures références (Aion pr le premier, WoW pr le second, pour ne citer qu'eux) qui suffiraient en soi à contenter la totalité des joueurs de mmo.

Faites donc la part des choses entre votre expérience personnelle du jeu, celle de gamers rodés qui vont au bout de chaque nouvelle expérience de jeu et investissent un temps et un budget plus ou moins considérables dedans, et celle de la majorité des autres joueurs qui eux sont censés être la cible première de ces modèles économiques.

En ce qui me concerne, après avoir lu les nombreuses critiques (au sens large du terme) de la V8, j'ai également déserté Allods, qui toutefois reste bien au chaud sur mon bureau prêt à être lancé n'importe quand... ^^ J'avais un petit lvl (entre 12 et 14 je crois), mais effectivement je ne me voyais pas continuer en sachant que je ne pourrai plus jouer d'ici quelques temps faute de pouvoir payer le matos nécessaire. Alors certes les critiques de xFantomx etc. m'ont poussé dans ce sens, mais elles sont totalement nécessaires pour informer les joueurs ; et je ne vois pas non plus quel intéret ils auraient à casser gratuitement un jeu comme Allods, ou encore gpotato, je pense qu'ils sont plus matures que vous voulez bien nous le faire croire, et ont autre chose a faire de leur temps (du moins je l'espère). Vos débats à ce sujet ne sont que de petites gueguerres entre gamers, ça doit vous amuser énormément quelque part, mais il est quand même important de remettre les choses à leur place, pour les gens "lambda" qui veulent simplement se tenir au courant et savoir de quoi il en retourne. Car il ne s'agit en aucun cas de remettre en question la qualité, certaine et reconnue, d'Allods...

La réalité est donc qu'on nous avait parlé de F2P, et qu'on s'est effectivement retrouvés avec un P2P, ni plus ni moins, et ça personne le peut le nier, toi même le reconnais Nithaiah. Après, en effet, on peut payer, et certains n'ont aucun problème avec ça, tant mieux pour eux! Mais là n'est pas la question, il s'agit simplement d'honnêteté, vous devriez comprendre que les nombreux joueurs comme moi dont j'ai parlé plus haut se sentent énormément lésés et frustrés dans cette affaire... Il ne s'agit que de ça, donc tout ce débat n'a pas lieu d'être, je ne vois pas pourquoi certains ne reconnaissent pas cet état de fait, qui pourtant n'empêche pas de continuer à aimer et à défendre Allods en tant que tel.

Personnellement, je n'attend qu'une chose : pouvoir y retourner au plus vite! Donc en effet le wait and see semble raisonnable, espérons que d'ici les mois à venir ils auront être suffisamment convaincants pour nous faire revenir !...
alors juste une question :

- le jeu est gratuit a l'achat
- y a pas d'abonnement

Comment voulez vous qu'ils vivent et payent l'entretien des serveurs ?

on n'a jamais rien sans rien

j'suis niveau 11 et je ne ressens pas encore le besoin de passer par le cash shop.
J'ai monté ma reput conseil municipal, acheté du matos bleu et ca va deja largement mieux.


si vous avez mieux ailleurs pour gratuit, ben faut y aller....
Citation :
Publié par Brunhart
...
Tiens, je t'invite à aller faire un tour sur ce topic.

Nous sommes très pro-allods? Certainement. Sinon nous ne serions pas rédacteurs, modérateurs, etc. Si nous sommes ici, c'est que nous aimons ce jeu, de ce fait il est logique que nous le défendions. Cependant, en rejoignant JOL nous n'avons pas perdu notre sens critique, au contraire. Ca ne nous empêche pas de faire la part des choses et de fustiger l'équipe Gpot( et plus particulièrement les développeurs russes) dans leur choix. Je ne sais si tu as connu allods avant la V8. Si tu en l'as pas connu, c'est bien dommage, tu aurais vu un vrai F2P, avec un cash shop loin d'être obligatoire, et tout un système de jeu très bon. La V8 a changé ce système du tout au tout, amenant des améliorations, n'affectant pas vraiment les HL's, mais empêchant tout bonnement les BL/ML de jouer sans cash shop. C'est en train de changer, et j'espère que ça va continuer!
Alors encore une fois je n'ai rien contre les pro-allods, croyez moi j'en fait partie, et ce même en y ayant joué relativement peu ; et pour preuve, ce qui répondra à ta question Telusber, j'avais allods bien avant la v8. Donc je suis bien conscient en effet de ce que ratent ceux qui le découvrent maintenant, et donc d'autant plus frustré, étant moi même BL/ML, donc directement concerné par le problème.

Et encore une fois, je ne veux pas participer de ce débat pro-allods/anti-allods, moi je suis pro-allods mais déçu et frustré, c'est tout, et mon message n'était là que pour rappeler à certains un peu vindicatifs qu'on peut décemment se sentir lésé, sans pour autant venir gueuler ou troller...

Et donc pour répondre à ta question Ardaric, je te dirai seulement qu'elle a déjà été posée et débattue plusieurs fois, dans ce forum et dans bien d'autres, et que la réponse consiste simplement à faire la liste des F2P qui ne nécessitent pas de passer par le cs pour jouer "normalement". RoM est un bon exemple, mais il y en a d'autres.
Cet argument du "comment veux tu qu'ils gagnent de l'argent" est totalement caduc, d'une parce que le modèle F2P existe et fonctionne très bien à travers de nombreux jeux qui ne t'obligent pas a payer pour rester dans le coup, et sont rentabilisés par donc les joueurs "hardcore" entre autres qui n'ont aucun problème à investir dedans (il y en a de nombreux, ne t'en fais pas ), et deuxièmement parce que F2P veut bien dire ce que ça veut dire, tout le monde le sait et c'est pour cela que ça a tant de succès.

C'est également pour cela que la v8 pour Allods à fait une telle polémique. Si tout était normal comme tu sembles l'affirmer, je ne vois pas pourquoi tant de monde se serait insurgé à ce point à propos d'un jeu par ailleurs unanimement reconnu comme excellent... C'est bien qu'il y a un réel problème, on ne peut tout de même pas tout mettre sur le dos de Madara ou je ne sais qui d'autre. Ce ne serait pas honnête.

Après je comprend totalement que vous défendiez le jeu, d'autant que vous devez sûrement mettre les moyens financiers pour y jouer et donc bénéficier du meilleur de ce qu'il a a donner, ce qui est très enviable. Donc je le répète je ne dis rien contre les pro-allods, je défends au contraire les pro-allods d'une autre catégorie, qui n'ont pas à se faire insulter ou même engueuler parce qu'ils ne peuvent plus jouer à ce jeu génial...

Et donc oui espérons que ça continue, et que les serveurs se rempliront vite à nouveau.
donc on est bien d'accord, vous voulez jouer gratuitement en profitant du fait que ce soit les autres (HCG entre autre) qui payent pour faire vivre le serveur, mais qu'il est hors de question que vous, vous payiez la moindre somme....


alors oui, je ne suis que 11 mais avec mon stuff bleu, je tue des mobs de 2 niveaux de plus que moi sans la béné du martyr, donc pour l'instant, le CS n'a qu'une utilisation de confort
Matos bleu que j'ai eu via ma reput Conseil Municipal de la capitale, reput facilement montable a 25000.
Ardaric dans un free to play, ce sont les casuals qui payent pour les HCG généralement. Parce que les HCG ont assez de gold pour se payer ce qu'ils veulent dans les HV.

Tu n'es que lvl 11, et tu tues des mobs de lvl 13. Bravo^^
Avec mon invocateur 40, a la sortie de Gipat j'étais stuff full bleu/violet, je tuais en 1 minute et sans perdre de vie des mobs de niveau 40 sur Gipat(sans encens). Ça a gueulé pourtant, et a raison. T'imagine une minute par mob ? Sachant qu'à chaque fois faut ré-invoquer mon hellion parce qu'il est presque mort à chaque monstre? J'appelle pas ça un jeu, mais plutôt une torture. D'autant plus que les encens achetables seulement en boutique(et en hv a un prix fou) permettaient de tuer ledit mob en 15 secondes.
Bon j'avais assez de gold pour me payer de l'encens 21 jours en quantité suffisante, là n'est pas le soucis. Le soucis était plutôt pour les jeunes lvl 40 et les joueurs entre le niveau 24 et 40. Ils n'avaient pas assez de gold pour payer des encens, et le jeu était impossible sans: il était devenu payant.
j'vais arreter de répondre, j'sens un peu le foutage de gueule...et de toute facon, ca dépasse le cadre du jeu, c'est plus un problème de société je pense ou on veut tout, le plus rapidement possible, si possible gratuitement et sans effort...

Vosu avez été habitué a une certaine puissance, si vous aviez eu votre puissance V8 dès les départ, ca n'aurait choqué personne (mais la je comprend que ca choque effectivement, passer de 15s a 1mn)
Je reste néanmoins persuadé qu'en paliant la perte de faiblesse par un groupage (au lieu de brailler et de se barrer) le jeu y gagnerait en convivialité (et permettrait a ceux qui ne veulent pas payer de continuer a jouer quand même)
Ben oui Ardaric. Quand tu habitues les joueurs à un mode de jeu plutôt facile et que d'un coup tu les obliges à payer pour garder ce mode de jeu, ça s'appelle un changement significatif et pas dans le sens des joueurs.
Que le jeu soit trop facile en V6, je ne le conteste pas. En revanche qu'il soit devenu 4x plus difficile (et je parlais en qualité d'invocateur, mais va dire ça a une autre classe moins cheatée en pvm).

Tu parles de grouper? Ce fut une de mes premières propositions à l'avènement de la V8. Malheureusement, vu le faible nombre de joueurs présents dans le jeu(à cette époque), couplé au fait que les quêtes ne pouvaient pas se faire à plusieurs, tu obtenais un jeu difficilement jouable sans payer.
Après faut savoir ce qu'on veut, jouer de manière difficile sans payer, grouper pour jouer de manière facile mais plus longue, et payer pour jouer de manière facile et solo.
Bon je te reponds une derniere fois Ardaric, parce que niveau foutage de gueule tu m'as l'air bien rodé aussi...

Donc NON on ne veut pas tout tout de suite et sans efforts, et non on ne veut pas profiter des autres, ni avoir tout gratuitement et facilement.Et non ce n'est pas un probleme de société. Tu n'as toujours pas compris que si on parle de ça, c'est que le jeu EST COMME CA, ce n'est pas nous qui l'avons décidé. Ces modèles nous proposent de pouvoir jouer à un jeu SANS PAYER QUOI QUE CE SOIT, et d'etre certain de pouvoir y jouer jusqu'au bout ainsi. Alors certes en sachant qu'en payant on aurait un jeu plus confortable, et certes en sachant qu'en payant on galerera moins au niveau du temps de jeu par exemple, mais on sait qu'en attendant, si on le veut, on peut NE RIEN DEPENSER, et ce sans que les autres joueurs nous en veuillent une seule seconde, même ceux qui payent, parce qu'ils savent normalement QUE CEST LE PRINCIPE DU JEU...

Alors arrête avec tes réflexions du genre "vous voulez tout avoir rapidement et sans payer", ça veut dire quoi ça? Que les milliers de joueurs de F2P sont des connards d'assistés qui veulent profiter d'un système tellement -presque trop- "bienfaisant et généreux" avec eux?...

Sache que si je pouvais, je m'acheterai un jeu boite et payerai un abo, et ne viendrai faire chier personne avec les F2P, je n'ai aucun problème avec l'idée de payer pour quelque chose.

Donc relis toi un peu et surtout relis mes messages précédents, où je disais précisément ce qui me (et pas que moi) dérange dans cette affaire, chose que Telusber par exemple à très bien comprise... C'est toi qui a un vrai problème avec les gens, donc soigne toi d'abord de ton mépris de la vie et des autres, et ensuite essaie de te pencher vraiment sur la question au lieu de revenir à tes lieux communs du "tout le monde pourri avec vos mentalités d'assistés"... C'est comme si tu recevais un courrier d'un magasin te disant que t'as gagné un super lot, tu vas le récupérer et finalement on t'apprends que tu dois payer "une modique somme" pour le récupérer... Et ben tu te sens ni plus ni moins baisé, et si tu n'es pas d'accord avec ça c'est que tu y mets vraiment de la mauvaise volonté...

Alors voila évite tes réflexions méprisantes et hors de propos, on veut payer et on paye déjà pour tout ce qu'il faut payer dans la vie, mais quand on nous présente quelque chose de qualité dont on peut bénéficier sans payer, chose qui ne fait de tort à personne puisque le modèle est ainsi fait et ainsi présenté, on n'a pas a avoir de scrupule à vouloir en bénéficier, tout en sachant bien sur qu'on pourra investir dedans quand on le pourra, afin d'y jouer dans les meilleures conditions. Je ne vois vraiment pas où est ton problème avec ça, a part donc le fait que tu as un grand mépris des autres et notamment de ceux qui ne font pas comme toi.
Mais malheureusement pour toi ton mépris ne fait pas avancer le sujet, donc oui si c'est pour répondre ça, arrête de répondre.
M'enfin....
Les faits ne sont que trop évidents.
Les serveurs vides sont simplement causées par la politique de ses dirigeants
On ne fait que tournoyer autour du pot, l'avenir du jeu réside dans les décisions que les dirigeants prendront ou non.
PS: I LOVE ALLODS AND I'M NOT A FAN BOY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés