[Actu] Présentation du Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Comme dans le 1, le necro me botte pas vraiment (même s'il a l'air plus sympa à jouer). Je veux voir les autres classes qu'il y aura ! (pour l'instant, je suis plus branché Elémentaliste)
Si on joue à madame Irma en allant sur la page des professions du site officiel :

- 1ere forme en partant de la droite : je crois apercevoir un gros fusil sur l'épaule avec plusieurs canons donc gunner ou associé.
- 2eme forme : là j'avoue que je sèche. En tout cas, le personnage doit retourner chez le coiffeur ...
- 3eme forme : l'envouteur ou l'assassin ?
- 4eme forme : l'envouteur ou l'assassin ?
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas vous, mais comme l'a dit je sais plus qui (flemme de me retaper toutes les pages), les bruitages et les différents graphismes des invoc et du necro foutent vraiment les miquettes. J'en ai encore des frissons !

Sinon pour les classes restantes je verrais bien (de gauche à droite sur l'image du site officiel section Profession) un charr "gunner" (genre gros canon), l'assassin, l'envoûteur (avec un fleuret ou une rapière là ) et l'espèce de guerrier/chevalierbidule de soutien.
Je pense que c'est pas forcement une bonne idée de se baser sur les ombres, on ne pensait pas que le necro serait a cet endroit et que autour se son des mains, les gens voyaient le rodeur ou l'assa accroupi.
Zyuu: Since the Necromancer was revealed, does this solidify that the Ritualist will not be present in GW2?

Jeff Grubb: We haven't revealed the other four so to say that we chose one over the other is to bar hands. We are going to be revealing the remaining four – and there are some surprises there – as we go forward but I'm not going to go one way or another. What we're looking for in general is archetypes of play-styles. People will, who play a ritualist or a mesmer or a necromancer or any of the old, old characters, will feel like they have a home somewhere in Guild Wars 2. We are basically identifying the styles of play for that and then designing accordingly.


Donc même si certaines classes de GW1 ne seront pas présentes dans GW2, ont retrouvera quand même son bonheur, le ressenti du gameplay que l'on a aimé dans ces classes de GW 1 dans les classes de GW 2.


Interview complète : http://www.guildwars2guru.com/forum/...ris-t7520.html
Citation :
Publié par Damax
Donc même si certaines classes de GW1 ne seront pas présentes dans GW2, ont retrouvera quand même son bonheur, le ressenti du gameplay que l'on a aimé dans ces classes de GW 1 dans les classes de GW 2.
C'est là le principal à mon avis, peu importe si on ne joue pas exactement la même classe, que le nom est différent, c'est l'esprit de la classe et son gameplay qui compte....

Même si on peut quand même croire qu'on aura du mal à retrouver le gameplay du M heal
http://wiki.guildwars2.com/images/9/99/GDC_2010_maceandflags.png

Si vous vous referez à ça pour dire qu'il y aura un paladin, ben vous êtes complètement à côté de la plaque... parce que c'est un guerrier, point.

Le seul truc qu'on sait c'est qu'il y aura un Envouteur et un Assassin.
Après c'est 2 classes non présente sur GW1, et c'est un cleric-like, et le dernier sûrement un shaman.
Citation :
Publié par Darkhain
On doit pas avoir la même définition de paladin...
C'est pas tout à fait la même chose, mais ça reste un cleric-like, càd en gros un type en armure qui se bat pour/grâce à son dieu et qui a des compétences de soin/protection.
Citation :
Publié par ero_tribal
On dit que le bonhomme en bleu est un paladin, pas le gros gaillard que tu nous montre la, on vois bien que c'est un guerrier...

Au faite la prochaine classe dévoilée est prévue pour quand a peut pres?
C'est pas vraiment un bonhomme tout de même
Citation :
Publié par Ikouikou
je rêve ou le necro est le seul à avoir un fear ? je le vois deja venir le "go nerf necro trop cheat le fear ommgggg" marrant
Fix

Et en regardant la vidéo, c'est pas un ae mais une fois "l'esprit" cast t'as pas de cd sur le fear

On peut pas trop tirer de conclusions d'une vidéo, mais j'espère que c'est pas le cas.
Citation :
Publié par ero_tribal
Au faite la prochaine classe dévoilée est prévue pour quand a peut pres?
Les 4 premières classes ont été dévoilées avec à peu prés 1 mois et 10 jours d'écart.

Donc toute fin septembre ou tout début octobre pour la prochaine qui devrait être en principe la seconde et dernière classe de soldat.

On va enfin être fixé sur cette histoire de palouf
Arrêtez de chercher une logique dans tout ce qu'ils font, y'en a pas, de toute façon la prochaine classe ne pourra pas être le dernier soldat, sinon cette logique s'effondre d'elle-même.
Ce sera sûrement l'Assassin, pour rester dans le classique.
Comme dit Laolaan, je pense qu'il vont rester dans le classique pour la prochaine classe, Assassin ou encore Envouteur.

Ils devraient, je pense, garder les nouveautés pour la fin pour garder un semblant de buzz et réserver les surprises a la dernière minute.
Moi je pense que la prochaine sera envouteur. Quand on regarde l'écran avec les silhouettes des classes sur le site off, on remarque que les silhouettes se dégrisent en partant du milieu :

1. Premier plan milieu : Elementaliste.
2. Second plan milieu : Guerrier.
3. Premier plan droite : Rôdeur.
4. Premier plan gauche : Nécromant.

Si on garde le même principe, on devrais avoir :

5. Second plan droite : une donzelle qui fait pas trop guerrière -> envout.
6. Second plan gauche : quelqu'un a priori assez ramassé avec des trucs pointus -> assassin.
7. Extrême droite : casque + bouclier + arme qui me fait penser a une masse -> l'espèce de palouf ?
8. Extrême gauche : un charr avec un genre d'arme a 3 canons -> artilleur ?

Enfin je pense qu'on auras droit à l'envout pour la prochaine révélation, et ça m'arrange bien je dois dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés